SUJET :

Nouveau Pape 14 Mar 2013 20:45 #519324

dom14 écrit: françois dans les jeunesse hitleriennes. t'as fumé quoi ?

Relis bien mon canard.... Gros bisous
Le sujet a été verrouillé.

Nouveau Pape 14 Mar 2013 20:47 #519325

quand à benoit 16 il il est enrôlé contre sa volonté2 dès son quatorzième anniversaire dans les jeunesses hitlériennes, passage devenu obligatoire depuis décembre 19364 pour tous les jeunes Allemands non juifs. À l'âge de 16 ans, en août 1943, il est incorporé, avec tous ses confrères du séminaire de Traunstein, dans la lutte antiaérienne (DCA) allemande. Joseph Ratzinger se retrouve dans la section des télécommunications et participe à la défense d'une usine BMW des environs de Munich. En septembre 1944, il est affecté au service du travail obligatoire. Il refuse d'entrer dans la Waffen-SS, malgré les pressions, en faisant valoir son intention de devenir prêtre. En septembre 1944, il atteint l'âge du service militaire, et en décembre 1944, il est affecté à la Wehrmacht, dans une unité chargée de creuser des fossés antichars à la frontière austro-hongroise. Il déserte quelques jours avant la reddition allemande. Il est ensuite interné jusqu'au 19 juin 1945 dans un camp de prisonniers de guerre à Bad Aibling, où Günter Grass indique avoir été son ami et avoir joué aux dés avec lui. Il est libéré après six semaines d'internement et rentre à pied chez lui
Dernière édition: par dom14.

Nouveau Pape 14 Mar 2013 20:54 #519326

Merci Wikipédia !

Nouveau Pape 14 Mar 2013 20:56 #519327

• johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Dominique,

Salut Ami,

MP

Nouveau Pape 14 Mar 2013 21:06 #519328

salut johnny

Nouveau Pape 14 Mar 2013 21:24 #519335

salut les amis, réels et virtuels du fofo.

je découvre ce post qui partait bien et là, vl'a ti pas que l'dom qu'a rien compris au film viens allumer notre bod national...
de ce coté respect mon ami bod, tu m'as mis sur le c.l en restant zen face à cette attaque, en même temps t'as raison ça vaut pas l'coup d's’embêter avec des gens qui font touner une boutade en sucette...

bon c'est pas tout ça mais il est ou papy?

encore un un gros surmotorisé

on va tout d'même pas s'mettre à la rame pour lui faire plaisir :L:-)
fred

Nouveau Pape 14 Mar 2013 21:26 #519336

le daube en allume un autre donc il mange

Nouveau Pape 14 Mar 2013 21:33 #519337

dom14 écrit: le daube en allume un autre donc il mange

Sans oublier tous les gros cons qui ont quelques chevaux de plus que toi ::d-
Ça fait beaucoup qui mangent.....tu rends au "centuple"? ::e-

Nouveau Pape 14 Mar 2013 21:41 #519338

moebius91 écrit: Sans oublier tous les gros cons qui ont quelques chevaux de plus que toi ::d-

Qui m'appelle ? ::e-

Nouveau Pape 14 Mar 2013 21:46 #519339

Ce qui me rassure avec la super théorie de comptoir de l'ami domi (plus t'as de cv, plus t'es un con), c'est que je dois être moins con aujourd'hui que je ne le fut par le passé... :^dB} :^dB} :^dB}
Hydrosport 595cr

Nouveau Pape 14 Mar 2013 21:57 #519341

ptitrouze50 écrit: Ce qui me rassure avec la super théorie de comptoir de l'ami domi (plus t'as de cv, plus t'es un con), c'est que je dois être moins con aujourd'hui que je ne le fut par le passé... :^dB} :^dB} :^dB}

Mouais, sur la base de cette théorie, je te soupçonne d'un plus de chevaux que ce qui est marque sur ton capot ::e-

Nouveau Pape 14 Mar 2013 22:00 #519342

olive33 écrit:

moebius91 écrit: Sans oublier tous les gros cons qui ont quelques chevaux de plus que toi ::d-

Qui m'appelle ? ::e-

Non Olivier, tu es décidément trop pervers ::e-
Moi encore , j'ai choisi un grand de 300ch..... Toi tu as choisi 2 adolescents de 150ch ::t-

Qu'elle perversion, tu devrais avoir honte, ce n'est pas digne d'un homme de foi............euh.......non rien

Nouveau Pape 14 Mar 2013 22:02 #519343

Ceci dit Olive, je me rend compte que tes capots moteurs sont sous des housses.........tu sors "couvert" c'est bien ::e-

Nouveau Pape 14 Mar 2013 22:09 #519344

Les Housses, c'est pour Dom14 ... Comme les chevaux (les vrais !), il lui faut des oeillères pour qu'il ne voit pas la puissance affichée...

Nouveau Pape 14 Mar 2013 22:11 #519346

parles pas sans savoir. tu ne sais pas pourquoi on met des oeillères aux chevaux

Nouveau Pape 14 Mar 2013 22:17 #519347

dom14 écrit: parles pas sans savoir. tu ne sais pas pourquoi on met des oeillères aux chevaux

Il est vrai que tu as un champs visuel naturellement réduit... ::o-)

Nouveau Pape 14 Mar 2013 23:13 #519351

tiens les doryphores ont appris a parler

Nouveau Pape 15 Mar 2013 06:55 #519353

Salut Dom, ressens tu du plaisir à t'exprimer ainsi, ta frustration a atteint un stade où seul un professionnel de la psychologie doit pouvoir faire quelque chose pour toi. On voit bien que c'est compulsif et compatissons à ton problème.
Il me semble quand même, au faire et à mesure des posts que c'est évolutif, n'attend pas avant de consulter, ça pourrait être irréversible.

Nous sommes tous avec toi et te souhaitons un rapide rétablissement....
Guillaume

Nouveau Pape 15 Mar 2013 07:33 #519354

moebius91 écrit:

ptitrouze50 écrit: Mouais, sur la base de cette théorie, je te soupçonne d'un plus de chevaux que ce qui est marque sur ton capot ::e-

En gros tu me soupçonne d'être encore plus con que j'en ai l'air ??? :G+-)
Tu vas voir ta gueule à la recré... ::r- ::r- ::r-

Hydrosport 595cr
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner