• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Votre avis sur ce camping 07 Mar 2013 11:18 #518788

Ben moi je t'en dirais plus a la fin des vacances. Comme pour moi c'est Nautica Almata pour cette année.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre avis sur ce camping 07 Mar 2013 11:50 #518793

• sam_dk
  • Portrait de sam_dk Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 14
Oui avec plaisir, raconte nous ::K+)

Votre avis sur ce camping 25 Mai 2013 17:06 #525525

slt, pour ceux qui connaissent plus au sud de cette zone.
J'allais réserver un camping à Port Leucate, apres plus de 10 ans à Hyeres pour changer de zone de Nav, car j'ai facilement acces au port à sec.
Sur tous les camping plus au sud je n'en connais pas avec port ou anneau disponible, car j'ai un 7,5 m, je ne mets pas l'eau tous les jours.
Programme : piscine pour les enfants (12 et 15), sorties mer presque tous les jours, plongée sous marine.
Merci de vos réponses
Amicalement
Laurent
Laurent

Votre avis sur ce camping 25 Mai 2013 17:13 #525528

slt Philippe ,
toi tu fais comment à l'Almata ?
Amicalement
Laurent
Laurent

Votre avis sur ce camping 25 Mai 2013 18:01 #525531

Bonjour Sam dk,

Bon, Jean-Louis (Aningoul) prêche pour sa paroisse ::e- . Si l'Espagne te tente, il faut descendre

et bien plus loin que la Costa Brava. En revanche si tu es tenté par le 06, appelle "les bungalows du

golf" tel 04 93 49 99 23 ou à "Pierre et vacances". Pour ce dernier c'est en dur. C'est deux organismes

sont installés sur la rivière Siagne. Ils ont tous deux un quai. Le coin est superbe. En sortant de la

rivière tu as le choix d'aller sur ou autour des îles de Lérins qui se trouvent presque en face. Tu peux

décider d'aller aussi à gauche vers le cap d'Antibes. Et si le département du Var t'intéresse, tu files

à droite en dépassant la pointe de Théoule. Après c'est Agay,st Raph,les issambres, ste Maxime et st

Tropez (+ ou moins 1 heure en vitesse moyenne).

Pour ma part j'ai cette possibilité là ayant mon bateau stationné sur la Siagne à Port-inland.

J'espère que ces info(s) t'auront été utiles. ::r- ::r- ::r-
Burtiflup

Votre avis sur ce camping 26 Mai 2013 18:13 #525609

slt,
il y en a qui connaissent le holiday marina à Port grimaud , pour avis ??
Laurent

Votre avis sur ce camping 27 Mai 2013 15:57 #525706

Camping Nautica ALMATA, ils ont une cale de mise a l'eau dans le Camping, et des places pour les bateaux. (regarde sur internet leur site est pas mal)
Je t'aurai bien conseillé aussi sur AGAY "la vallée du Paradis" mais la taille de ton boat ca va peut etre pas le faire et en plus pour les reservations c'est peut etre trop tard!!! (super Camping, tres propres, coule pour les jeunes enfants pas terrible pour les plus grand)
Sur Mandelieu il y en a un aussi.
phil

Votre avis sur ce camping 29 Mai 2013 10:40 #525957

Je ne connais pas très bien "Port Grimaud" Marocco, bien que je m'y sois rendu il y a fort longtemps.
Je suppose que comme il n'y a pas eu de réponse à ma précédente intervention il faille en conclure

que les campings de la Siagne (Mandelieu) n'intéressent pas.
Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner