• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

super 360° corse 26 Déc 2012 18:56 #513291

Et ton navigateur : Explorer, Firefox, Chrome, autre ??? :Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

super 360° corse 27 Déc 2012 10:20 #513302

• dual
  • Portrait de dual Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 19
Slt,
IL y a un autre pb car je ne peux plus l'ouvrir également,m^éme message, désolé,
sinon Explorer

super 360° corse 27 Déc 2012 10:35 #513304

J'ai le même problème depuis le début avec Windows7 et Chrome ainsi qu'avec Firefox et EI.
Mon anglais est loin d'être parfait mais je crois comprendre que l'accés est limité par le serveur qui héberge le fichier.

super 360° corse 27 Déc 2012 11:51 #513309

• dual
  • Portrait de dual Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 19
je pense que la quota de visite à été dépassé

super 360° corse 27 Déc 2012 15:54 #513315

Salut à tous,

Ils ont du abuser de l'alimea au cours des fêtes de noêl les amis Meltem et F3D, car je peux leur certifier que de Taverna, non seulement tu vois l'isula d'Elba mais aussi celles de Monte-Cristo et de Pianosa (très rarement il est vrai, vu la faiblesse de son relief).

Si pour Elbe, la vision est plutôt courante, les deux autres nécessitent des jours clairs et sans brûme ou se lever tôt le matin.

La seule ile que l'on ne voit pas, c'est le sec d'Africa ! ::M-)

super 360° corse 27 Déc 2012 21:18 #513324

meltem 74 écrit: Tout simplement magnifique ......

Mais bizarre, bizarre ::e-

On voit bien l'île de Capraïa au large du Cap Corse mais on ne voit pas Elbe pourtant plus grande et plus proche ::p-

J'ai dit Bizarre ? Comme .......... ::e-

MELTEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMM!

Capraia est BEAUCOUP plus proche de la Corse que ELBE!!!!!!!!!!!

Ayo! ô somero!!!!! chi dici ???????

Macinaggio Capraia: 24 km

Erbalunga Elbe: 47,800
::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

super 360° corse 27 Déc 2012 21:29 #513325

scata écrit: Salut à tous,

Ils ont du abuser de l'alimea au cours des fêtes de noêl les amis Meltem et F3D, car je peux leur certifier que de Taverna, non seulement tu vois l'isula d'Elba mais aussi celles de Monte-Cristo et de Pianosa (très rarement il est vrai, vu la faiblesse de son relief).

Si pour Elbe, la vision est plutôt courante, les deux autres nécessitent des jours clairs et sans brûme ou se lever tôt le matin.

La seule ile que l'on ne voit pas, c'est le sec d'Africa ! ::M-)

Ayo, sighju Scata! en principe celles TOUJOURS visibles sont Capraia et Elbe:

Parfois, comme tu dis, Pianosa.
par assez limpide atmosphère: Monte Cristo..... et jamais .... Giglio! (Avec le Costa Concordia, ce n'est d'ailleurs pas la peine, encore que de Giglio, on voit la Corse, et que Giglio, sans imbéciles criminels pour y coller 150.000.000.000 dessus, soit une ile très belle!

Quant'au Scoglio d'Africa, passé tout près à bord de la "Suprema" de www.gnv.it , en route de Malte (Ile cousine!)vers Gènes, il n'est qu'une bouée à peine visible.
Mais.... dis-moi: tu as l'air de bien connaître!!!! C'est bien rare, même dans et au dessus de cette merveilleuse "pléne" orientale!

À salutà! et à un de ces jours, j'espère! Comment va ton adorable toutou, que tu m'avais "confié" em Bachtia?
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

super 360° corse 27 Déc 2012 21:39 #513327

meltem 74 écrit: Oui, Pat on y a encore fait un "giretto" cette année :sc)) :sc))

Taverne ...de mon humble avis le port de la côte "Est" qu'il ne faut manquer sous aucun pretexte ::K+)

Places disponibles , personnels accueillants et compétents, (même à la station service ::e- )commerces qui n'assomment pas les clients ..

Bref l'escale incontournable entre l'île d'Elbe et Porto Vecchio :a{b)

et, sur la route nationale, près de Taverna, les stations service les moins chères de Corse! gazole au prix des gdes surfaces du continent: à Porto Vecchio, c'est dix centimes plus cher du litre!!!! ( 70 anciens francs!)
Aningoul 99 TN

super 360° corse 30 Déc 2012 05:30 #513442

::p- Je ne parviens pas à "ouvrir" les panoramiques!!! quelqu'un peut-il m'aider? merci à vous tous.

super 360° corse 30 Déc 2012 12:49 #513470

Scata
MELTEM et moi savons très que de Taverna nous voyons l'île D'Elbe
Pour avoir fait plusieurs fois la traversée la plupart du temps c'est une nav faite à vue ( le traceur ne servant que pour ""l'atterrissage """" final sur un point précis
Nous parlions du site 360 • qui ne permet pas de voir l'île
Le site n'est effectivement plus accessible dommage

super 360° corse 30 Déc 2012 13:24 #513471

Bonjour DUAL, le sujet que tu as affiché m'a très intéressé, mais j'ai fait l'erreur de ne pas l'avoir sauvegardé. Résultat, je ne le retrouve plus, car ton message ne l'affiche plus. Pourrais-tu le régénérer afin que tout le monde des pneuboates puisse encore se faire plaisir.
Cordialement.

super 360° corse 30 Déc 2012 15:07 #513475

Il n'est plus disponible si tu cherche sur Gg tout les liens sont """"mort"""

super 360° corse 30 Déc 2012 15:17 #513476

Salut Erka, ::r-

je ne comprends pas car ici je peux tjs voir et ouvrir ce panoramique ???

Cela me fait donc confirmer le fait qu'à partir des deux ports de Bastia on voit bien l'île de Capraïa mais pas celle d'Elbe pourtant bien plus élevée ...

De taverne il est un fait qu'on voit Elbe et surtout Monte Cristo qui est en face .. ::K+)

Pour Giglio c'est bcp plus difficile et il faudra monter un peu sur les hauteurs de la côte ( Cervione par exemple) pour commencer à l'apercevoir légèrement à gauche de Monte Cristo .

Quand au "Scoglio d'Africa" simple petit ilôt surmonté d'un phare de 12 miles de portée perdu en mer à plus de 26,8 miles de Taverne (Cap 87,32°), il me semble tout à fait improbable de le voir de la côte, à moins d'escalader les 1133m du "Monte Negrine" ::e-
Meltem 74

Dernière édition: par meltem 74.

super 360° corse 30 Déc 2012 16:13 #513478

Meltem, tu es verni de pouvoir voir les panoramiques. Peux tu alors les reproduire sur ce site afin que je puisse les admirer.
Cordialement

super 360° corse 30 Déc 2012 17:50 #513481

Pour moi, il suffit de cliquer sur le lien de Dual , mis sur son premier post :
www.spheric360.fr/spheric360/corsica/index.html

Et ça marche :sc))

Pas vous ???
Meltem 74

super 360° corse 30 Déc 2012 17:58 #513482

malheureusement pour moi et je ne suis pas le seul apparemment voilà le message :
"Limite de bande passante dépassé

Le serveur est temporairement incapable de traiter votre demande due au propriétaire du site d'atteindre son / sa limite de bande passante. S'il vous plaît réessayer plus tard."

Tu doit avoir ler site en cache dans ton PC et t'en mieux
Si tu le peux connecte toi sur un autre PC pour voir si tu as également la connexion. ::r-

super 360° corse 30 Déc 2012 19:02 #513485

J'ai la connection sur les deux ordis ( un Portable et un fixe)que je possede et aussi sur mon I Phone ???
Meltem 74

super 360° corse 31 Déc 2012 11:59 #513518

Alors là, je n'ai pas de réponse sinon que tant pis pour nous et profites en bien.
Passes de bonnes fêtes et à l'année prochaine.
:a{b) :a{b)

super 360° corse 31 Déc 2012 14:08 #513519

J'ai le même problème que toi Maxime, vu ton pseudo il te reste une solution: prends ta bagnole et va voir tout ça en live et t'inquiètes pas, moi je reste dans mon coin et je pleure...pas grave. ::L-
Sauf qu'à force d'être frustré, c'est le bateau que je vais prendre pour aller voir moi aussi, pourtant je pensais bien que je n'y reviendrais pas...mais c'est trop bôôô. ::K+)

super 360° corse 31 Déc 2012 14:59 #513526

Merci Urpeko,
Je ne suis en aucun cas frustré car je vais très régulièrement voir sur place les divers changements. B)
Je voulais simplement voir cette réalisation à 360°, c'est techniquement toujours interessant.
:)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner