• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Accident de SR au Grand Pavois 24 Sep 2012 18:32 #505521

c'est donc ça le vent d'aujourd'hui.......
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Accident de SR au Grand Pavois 24 Sep 2012 18:39 #505523

olive33 écrit:

ortiacciu 33-2b écrit: ....lors des essais nous avons notre pilote assermenté.....n'est-ce pas Olive :
le port du gilet devrait être obligatoire pour ces occasions, les pilotes découvrant souvent un bateau, un moteur................à ne pas laisser à n'importe qui. ::r-

Vrai ! On est assez laxistes de ce coté-là, moi le premier ! ::L-
Sur les salons anglais, il en est tout autre, nous devrions nous en inspirer.
Le pilote du Revenger n'est pourtant pas né de la dernière pluie, comme quoi, on se fait tous avoir !

je confirme ton laxisme grincheux la preuve tu était le seul sans gilet a mon bord samedi :) :) :) pourtant je te l'est proposer ::M-) ::M-) ::e- ::e- ::e- ::r- ::r-
a +, loic.

Accident de SR au Grand Pavois 24 Sep 2012 20:22 #505530

grincheux a un avantage comme moi, c'est que, c'est intégré donc inutile d'en rajouter ::e- ::e- ::e-
Guillaume

Accident de SR au Grand Pavois 24 Sep 2012 20:31 #505531

andygu 33 écrit: grincheux a un avantage comme moi, c'est que, c'est intégré donc inutile d'en rajouter ::e- ::e- ::e-

+1 avec toi et grincheux mais moi s'est ceinture et bretelles ::e- ::e-
surtout avec la mer que nous avons u!!
a +, loic.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sam_dk

Dernière édition: par loic33.

Accident de SR au Grand Pavois 24 Sep 2012 20:40 #505532

Bon, Loic n'est pas loin derrière en matière de bouée ! ::M+)

Accident de SR au Grand Pavois 24 Sep 2012 20:42 #505533

olive33 écrit: Bon, Loic n'est pas loin derrière en matière de bouée ! ::M+)

je fait se que je peut mais j'ai du mal a vous suivre!!! :P :P :P
a +, loic.

Accident de SR au Grand Pavois 25 Sep 2012 00:39 #505550

Des Revengers, j'en ai vu au moins un et pour avoir été gentiment invité à boire une bière à son bord je puis vous dire que celui là c'était vraiment quelque chose ::K+) ::K+) . Retourné ou pas, si j'avais les moyens je ne m'en priverais pas ::A-) ::A-) . Ne connaissant pas les circonstances de l'accident, je me garderais de tout commentaire, mais du coup, je suis déçu de garder les photos de la bête pour moi.

Accident de SR au Grand Pavois 25 Sep 2012 09:03 #505567

J'ai vécu le même type d'expérience au Grand Pavois. Celà remonte déjà à un fameux paquet d'années. A l'époque, nous avions sympatisé avec une employée de chez Madraco, dealer Beneteau à Port Grimaud...c'était une fille sympa et superbissime, hmmmm.
Cette année là, on présentait en première mondiale le Flyer 701. Ce magnifique bateau était exposé à flots et un deuxième modèle se trouvait au ponton des essais. Notre amie nous proposa un essai et appela le préposé qui n'était autre que le pilote d'essai de la marque. Ce dernier, au vu de la météo, refusa d'appareiller mais, sous l'insistance de notre amie vendeuse, se résigna à nous emmener. La mer commençait à se déchainer; pas de brassière bien évidemment et notre pauvre pilote rentra de l'essai trempé jusqu'au slip...c'est tout dire! Mais au moins, on aura bien vu de quoi le 701 est capable.
beretmu

Accident de SR au Grand Pavois 25 Sep 2012 14:17 #505607

Si c'est celui auquel je pense ,un superbe 29 s tout noir avec un 300 XS?
Bateau exceptionnel.

Accident de SR au Grand Pavois 25 Sep 2012 22:06 #505677

Bateau magnifique effectivement. Nous avons eu la chance de monter à bord pour un essai le vendredi fin d'après midi. Difficile d'imaginer un tel bateau se retourner
Nicolas T des filles du 44

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner