• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: NOUVELLE REGLEMENTATION VITESSE dès 2013! 02 Avr 2012 18:58 #485343

bonjour, moi aussi je me suis fais avoir !!! :sc)) bien vu ! :a{b)

christian 44
christian 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOUVELLE REGLEMENTATION VITESSE dès 2013! 02 Avr 2012 19:13 #485344

En effet le Limoncello est une boisson pour dame contrairement à la Grappa..... cette 'loi' s'est voullu très restrictive en limitant la dégustation à une larme de Limoncello en fin de repas........très du à avaler pour nos amis italiens.

Ortiacciu

Re: NOUVELLE REGLEMENTATION VITESSE dès 2013! 02 Avr 2012 19:52 #485345

il est vrai que pour toi tout est facile à avaler:^-s}:^-s}::V-) et l'interdiction de :^-s} serait pour toi un calvaire.

Guillaume, Bordel hic-ement votre....
Guillaume

Re: NOUVELLE REGLEMENTATION VITESSE dès 2013! 02 Avr 2012 20:59 #485346

Pour ce qui est de Sarko, c'est peut-être le moment de lui rappeler qu'il est aussi pneuboate! même qu'il y a trois étés, Il Gommone en avait fait des gorges chaudes car il avait un SR italien..... Ils ont dit:< c'est Zodiac> qui doit être fier et content!
Le même été, Nice Matin publiait une photo, avec aux commandes d'un SR....???? ::t-::t-::t-::t- Holland et sa nénette de l'époque plus leur marmaille
Alors: ne devrions nous pas exiger le minimum, à savoir: une cale publique et gratuite chaque quatre lieues? Ô, Bon Roy François 1er!!!! reviens-nous! (Edit de Melun, toujours en vigueur en 2012)

Aningoul 99 TN

Re: NOUVELLE REGLEMENTATION VITESSE dès 2013! 02 Avr 2012 21:03 #485347

Exact, Andigu! Philippe me fait penser à ce marin anglais qui, en mer Rouge, avait bu même l'eau de Cologne, sous prétexte qu'il avait soif! et à son colonel qui lui disait<Mais enfin! il y avait de l'eau!!!!!> et l'autre:-< mon colonel!! lorsqu'on a soif, on ne pense pas à se laver>>>>:sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: NOUVELLE REGLEMENTATION VITESSE dès 2013! 02 Avr 2012 21:25 #485348

Bon, l'humour Corse est parfois.....:M:+) mais là, ok, ceci dit, les cubis de Rosé: je connais, le dernier a fait l'aller-retour à la sortie des 'culs gelés' sans y avoir touché:a{b):a{b):a{b)

Bon, je t'en veux pas Philippe, mais bon tu ne viens pas à Grand Nord! c'est triste de louper une sortie dans le pays Bigouden.

A+ l'ami

Erwan 35
Erwan 35

Re: NOUVELLE REGLEMENTATION VITESSE dès 2013! 03 Avr 2012 07:30 #485349

Erwan : 'les culs gelés' c'était une sortie 'bieres' et non rosé, on t'a attendu au comptoir...en vain....peut-être as-tu crains de sortir du bar en piteux état comme 2 d'entre nous...::V-)::V-)::V-)::V-)

Bon sinon, Aningoul et Andygu, depuis 12 jours, je carbure au Coca Light et à la cuisse de dinde!!!....j'ai des témoins!::w-:^dB}

Ortiacciu

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner