• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Présentation 26 Fév 2012 09:40 #480463

En occurrence même les piétons ne peuvent pas passer car il y a des fusils tout autour du domaine. Pareil pour ceux qui voudraient arriver par la mer. Le survol aussi s'expose à une gerbe de plomb.

Ne cherchez pas. Cet endroit est privé, totalement privé, au dessus de toutes lois. Soit vous payez et vous y entrer soit vous passez au large.

Ceci dit, pourquoi voulez vous absolument entrer là en particulier? Il y a plein d'autres endroits de ce style partout en France. Voulez vous tenter la même chose partout? Essayez d'entrer dans la propriété des Bruni au cap nègre, vous verrez que ça ne va pas se passer mieux...

A+

M@rc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Présentation 26 Fév 2012 11:40 #480464

Non non, je n'ai pas l'intention d'entrer dans cet endroit. Ni par la grande porte parce que je n'en ai pas les moyens, et ni par la petite parce que (et tu as raison), il y a sur cette cote, plein d'autres sites magnifiques. Et la grosse maison de Murtoli que j'ai en fond d'écran me ravit chaque jour.
Mais, en ce moment, on entend tellement parler de droit, de devoir voire d'égalité entre les citoyens que ça me fait ch... (pardon ::q}+) de voir que ces zones de non-droit existent.
Mais bon, comme je l'ai écrit à propos de la MAE de Tizzano, on est en vacances donc soyons zen ::a}+

Re: Présentation 26 Fév 2012 12:00 #480465

+++ 10 avec le dernier message de Corsica 74 ::K+)

Pneuboat team

Re: Présentation 26 Fév 2012 19:06 #480466

...même sur le Bassin d'Arcachon la bande des 3 mètres n'est pas respectée et sur plusieurs km!!!

Sur le Lac de Cazau certains propiétaires de maison ont posé des lignes de flotaison pour se garantir des zones privées de plusieurs centaine de m2.....

Ortiacciu

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner