• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Siberie ,,,,,,,,,, 11 Fév 2012 12:55 #479059

Volontaire n°1 Meltem ::A-) ce serait vraiment un grand plaisir pour moi!

Quand aux accés routiers mon cher Aningoul ils sont plutôt bons en montagne, j'ai passé Vizzavone 2 fois ces dernier jours sans aucun souci, les équipes de l'équipement font un super boulot et surtout ont un matériel adapté a de telles situations car contrairement a ce qui se dit à la TV 1 m de neige à Vizzavone ça n'a rien d'exceptionnel::K+) du coté de Bastia et de la plaine orientale c'est une autre histoire...

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Siberie ,,,,,,,,,, 11 Fév 2012 13:02 #479060

OK, Lolo ::K+)

On en reparle dans un petit mois:sc))

Meltem 74
Meltem 74

Re: Siberie ,,,,,,,,,, 11 Fév 2012 14:02 #479061

yessssssss::A-) bon je vais m'entrainer un peu... va me tuer le Meltem!

Re: Siberie ,,,,,,,,,, 12 Fév 2012 09:09 #479062

Lolo! Vizzavona, bien sûr! Mais j'ai évoqué, partant de Vizzavona, la route D 69 qui grimpe au Col de Sorba pour redescendre sur Ghisoni.....,puis la D 169 vers les Capanelle! ::t-::t-::t-::t-

Aningoul 99 TN

Re: Siberie ,,,,,,,,,, 12 Fév 2012 10:46 #479063

la route sur Ghisoni était aussi ouverte::K+).... la dernière dont tu parles je connais pas... mais il est certains que sur le nombre de petites routes de montagne certaines doivent etre délicates à emprunter... encore une fois là ou il y a eu le plus de souci c'est en plaine et aussi en Castagniccia

Re: Siberie ,,,,,,,,,, 12 Fév 2012 12:00 #479064

Bien souvent le pb sur les petites routes de montagne ne vient pas de l'enneigement ( avec 60cm de 'fraiche' , un bon 4x4 bien équipé et un conducteur qui 'touche' cela passe sans problème :rB:+) mais du nombre toujours grandissant de 'guignols' que l'on y rencontre, freinant quand il faudrait accélerer, se mettant en travers de la route et bloquant ainsi irrémédiablement le passage .....::Y-::Y-

Et je ne parle pas de ceux qui tentent vainement de mettre les 'chaînes' ( achetées la veille) au beau milieu de la chaussée obstruant ainsi la route , comme certains les cales ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Siberie ,,,,,,,,,, 13 Fév 2012 10:47 #479065

sur ma page perso, quelques petites photos prises ce week end au bord du Léman ..
La température extérieure était de -12° et la bise soufflait à une trentaine de kmh ...
Ce qui , a mon convertisseur personnel de 'facteur windshill', donnait une température 'ressentie' avoisinant les - 30° ::K+)::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Siberie ,,,,,,,,,, 13 Fév 2012 13:39 #479066

Meltem.............................

...............::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L- à ta 23 eme photo....... ne manque-t-il pas une syllabe au nom inscrit ::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-

( :sc)):sc)) déjà vieux! mais encore si con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

::r-::r-

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner