• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 23 Déc 2011 23:04 #473594

En effet, c'est la !
Je vais faire rire les gens du bord de mer mais ça s'appele 'le grand large'
Toujours prétentieux ces Lyonnais :^-C}

Arno69
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 24 Déc 2011 06:34 #473595

arno69, tu as raison sur toute la ligne ::e-

www.courseoffshore.com/

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 24 Déc 2011 08:24 #473596

RIGOLEZ! Rhône Alpes est loin de la mer, elle n'est donc pas au bord d'elle, pourtant, un lever de jour brûmeux sur le Lac du Bourget, une plage ensoleillée et une eau à plus de 22 sur celui d'Annecy, une descente de la Saône, sans parler du Léman à considérer avec autant de respect que le Détroit de Bonifacio lorsqu'il se fâche, OUI! Rhône Alpes est bien une région nautique! Et la vallée du Rhône, par endroits, TRES belle, vue d'une péniche.... ou des collines au dessus de sa rive ouest!::L-::L-::L-::L-
::K-)::K-)::K-)::K-)

Aningoul 99 TN

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 24 Déc 2011 09:08 #473597

::e- S'il y en a qui descende la Saone, toi tu dois avoir une sacrée descente de Beaujolais :^-s}

www.courseoffshore.com/

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 24 Déc 2011 13:18 #473598

Eh non! je préfère les vins Corses, Sardes et Tunisiens!

Aningoul 99 TN

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 20 Jan 2012 08:28 #473599

Bonjour à tous!

Monsieur Aningoul...jean-Louis pour les intimes...

J'ai eu ton message et je t'ai répondu sur ton N° d'appel!

Pendant que certains feront de la raquette dans la peufe et la purée de pois ::M-)::M-)::M-)
(j?espère quand même que vous aurez beau temps....)

On se voit donc samedi à ce salon?

On prévoit de se faire un petit resto à midi ou le soir?...comme tu veux!

A+

::r-::r-

Wené 38 66

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 22 Jan 2012 09:04 #473600

A défaut de satisfactions nautiques, mis à part ces quatre ZARS que nous ne nous sommes pas lassés d'admirer, finitions irréprochables et même,maintenant, un semi rigide (580 MAKO) au milieu de ces 3/4 rigides, nous aurons au moins eu le plaisir de passer une agréable journée: on se parle beaucoup, sur pneuboat, on s'accroche parfois, mais l'on se rencontre trop peu!
A noter deux présences 'édifiantes' parmi les exposants:
1°) COSTA Croisières::t-::t-::t-::t-
2°) Commune de Mauguio Carnon: vous savez, cette commune, là, où les 50% des plaisanciers, (nous les 'sur remorque') ne sont pas les bienvenus? (Quatre cales fermées ou disparues ou inaccessibles. en 6 ans.)

Aningoul 99 TN

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 22 Jan 2012 16:23 #473601

Bonjour à tous!

En quelques images..... sur ma PP!

A+
::r-::r-::r-::r-

Wené 38 66

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 22 Jan 2012 17:39 #473602

Dans la marque des 3/4 rigides, enfin un beau semi rigide!
Merci, M.Formenti
Merci aussi à la maison Nauticstore de Genola, pour cet excellent et bien cordial accueil! Forza, David! e grazie mille! www.pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_8875/105179.jpg

Aningoul 99 TN

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 22 Jan 2012 20:40 #473603

je vois avec un grand plaisir quAaningoul a fini par s'apercevoir qu'il y avait des 'marques' qui produisaient des bateaux superbes ::K+)

Des marques qui restent a l'écoute des consommateurs et n'hésitent nullement à sauter le pas pour se diversifier :a{b)

Puisqu'il a eu la bonne idée de montrer sur son blog tout ce qu'un bateau de 530 cm pouvait contenir à bord permettez moi simplement d'avoir une pensée émue en revoyant la photo de mon Zar 53, prise en juillet 2OO6, dans le jardin, juste avant notre départ en Croatie.

Voyage de trois semaines, effectué à 4 personnes à bord avec couchages sous le taud de camping de la marque:^dB}:^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 22 Jan 2012 21:28 #473604

Meltem..... es-tu sûr que tu n'allais pas aux puces nautiques:sc)):sc)):sc)):sc))?
Je n'ai jamais douté de la qualité de ZAR
Si tu avais connu M. Piero en salopette avec son ouvrier Marocain, lorsque je lui ai dit: 'in Arabo, ZARR vuole dire 'Buona fortuna!'
Il produisait à l'époque six sept ZAR par an.... j'ai visité l'atelier entre Milan et Pavie....
Comme disait l'autre à l'évocation du Service Militaire où l'on en chiait: <<tu diras:'c'était l'bon temps'>> et hélas, c'est bien vrai!!!!
Donc, vois-tu, cela fait 25 ans que je sais que ZAR est une des meilleures marques: simplement ils ne correspondent pas à mon programme
Et que dire de l'amabilité de M. Macarino (j'espère ne pas faire d'erreur sur ce Nom), de sa (gauloise, non, Comtédeniçoise Epouse,) et du sympathiquissime David!
Je précise qu'il y avait un stand du MUSEE de l'EAU de Pont en Royans.. ...... on ne peut plus sérieux puisqu'à côté d'eaux Irlandaises, il y avait la meilleure eau gazeuse du monde ..... Scata, Ortiacciu!!!! devinez ????
et c'est si vrai!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 22 Jan 2012 21:30 #473605

Et.... tu aurais vu Madame Wené 38 en train de déguster les divers crus de ce <Bar à eau>!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Re: 1er Salon sur l'eau et ses loisirs. 26 Jan 2012 08:36 #473606

Lu pe 8 de SR Magazine, n° 20:
Foire de Lyon, 16 au 26 Mars:
La Foire Internationale de Lyon mise sur le nautisme.........
Va-ce être un autre fiasco?
Voire.......
www.foiredelyon.com

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner