• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Véhicule 4x4 pas cher avec PV > 1500 kg ? 11 Déc 2011 15:51 #472031

Avis que je partage de fait ::r-....j'ai été le voir ce matin...ce n'est même pas 310000, mais 350000 qu'il avait ::t-.
CT long comme un jour sans pain...visiblement segmentation fatiguée...de l'huile dans l'eau...et a peine présentable extérieurement. Bref, il ne valait pas plus de 20 % du prix qu'en souhaite le vendeur...
Dommage, j'aime bien les boites auto....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Véhicule 4x4 pas cher avec PV > 1500 kg ? 11 Déc 2011 16:53 #472032

Bonjour,

Thierry, tu devrais regarder également d'anciens Nissan Patrol courts ou longs et des vieux Toyota, en plus des Range, Cherokee et Grand Cherokee...mais, il faut chercher et ne pas hésiter à parcourir des kms pour dénicher la perle rare...:rB:+).

Steph
Steph

Re: Véhicule 4x4 pas cher avec PV > 1500 kg ? 11 Déc 2011 18:11 #472033

Bonsoir,
Fais attention si tu achêtes un 'vrai' 4x4, un peu ancien si son proprio ne pratiquait pas le 4x4, regarde sous la caisse, moi-même étant pratiquant, je peux te dire que c'est une souffrance pour les véhicules et que toute la mécanique s'use vite ( transmissions, rotules, boîte etc...)

alclati

Re: Véhicule 4x4 pas cher avec PV > 1500 kg ? 16 Déc 2011 09:52 #472034

@thierry50 : pour le poids à vide du cherokee (pour le 2.1 td) je pourrais te dire ça de manière précise car j'attends un certificat de conformité pour le mien dans les prochains jours (suite erreur des poids sur carte grise de la préfecture). Pour le retour de ce modèle j'ai lu que tu ferais très peu de km avec donc aucun soucis, sit tu n'a pas trop de côtes raides pour aller à l'eau ça ira car moi j'ai à peu près 1t derrière le mien, et dans les quelques montées assez raides cela peine un peu (vitesse réduite et ça fume dure derrière ,conso d'huile je pense) sinon aucun soucis pour rouler avec. Les modèles 4 l essence quant à eux je crois sont supérieurs à 1t5 à vide. Je remonterais le post dès réception du certificat de conformité. En plus par ici il y en a souvent en vente (des 2.1 td, sinon tu peux aussi aller sur le 2.5 td là je suis prsque sur que le poids à vide est supérieur à 1t5 et plus de pêche pour tracter mais il faudra surveiller que les 4 culasses aient été changées récemment)

Michel
Michel

Re: Véhicule 4x4 pas cher avec PV > 1500 kg ? 17 Déc 2011 00:48 #472035

Merci Michel, mais j'avais finalement eu l'info en allant en voir un: 1475 Kg (dommage, il était superbe).
Mais la question ne se pose plus, car je rentre juste (départ 5h30 ce matin...retour minuit => p'tite fatigue ::S-) !) d'aller chercher mon nouveau tracteur: un terrano 1 de 1990 avec 106 000 km et CT pas loin d'être vierge. Chassis absolument nickel...pas un point de rouille sur la voiture. Et tout ça pour pas cher :^dB}
Je viens de faire plus de 500 bornes, une véritable horlogen si j'exepte un pneu éclaté sur l'autoroute ::b- (voyez, j'ai suivi vos conseil, j'ai été loin ::S-)
En revanche, c'est le 2,4 l essence.... et bien il n'a aucun lien de cousinage, même lointain acec un chameau !!! Je tablais sur 12-13 l....bah j'ai fait 16 l a 110 ::t- !!!! Ca sera juste pour tracter le bateau. J'irais pas acheter le pain avec ::S-)

Merci à tous de vos avis et conseil.

Thierry

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner