• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 11:54 #466871

Non, il ne s'agit pas de spam.

Et, comme je l'ai répondu à tous, pascal m'ayant emboité le pas d'ailleurs, 'à chacun d'en prendre et d'en laisser'.

Aningoul, toi qui lis tout et intervient si souvent, je pense même que tu as du avoir les messages transférés, va...

Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 12:18 #466872

Salut à tous,

J'ai été attéré par le contenu du mail que j'ai également reçu, j'ai d'ailleurs répondu en privé à l'auteur.

Aningoul : je te tel dans l'AM c'est la moindre des choses.

Apprenons à nous respecter.....merde!!!!!

Ortiacciu

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 12:23 #466873

Bonjour

je dois faire partie des étranger du forum , j'ai rien reçu !!!!!!Mais c'est vrai que je post moins depuis déjà longtemps ;;;;;;;;;; jeepy

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 12:26 #466874

Je pense, je subodore, je suppose, qu'il y ait un malentendu à ce sujet. Une couille dans le potage! Comme dirait l'autre. Quelqu'un (pas moi, a envoyé un message à un ensemble d'usagers du forum. En fonction de cela un certain nombre de personnes ont répondu à l'intéressé.

ça a été mon cas (je réponds toujours). Puis, j'ai reçu un nombre important de mails qui constituaient des réponses adressées à l'initiateur du message.

Je suis convaincu que mon petit texte a lui aussi fait le tour de tous les gens contactés. Mais faut-il préciser qu'en aucun cas la chose est de mon fait.

D'ailleurs, celui-ci y reflétait un souci de modération. Ce qui dorénavant est vérifiable.

Ma présente intervention ne constitue en aucun cas une justification. C'est seulement par respect d'authenticité que je le fait.
En effet, je crois comme Joël qu'Aningoul est au courant, mais je peux me tromper::S-)::S-)

Burtiflup

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 12:46 #466875

En gros vous vous ait tous envoyés des mails en pensent répondre uniquement a l?expéditeur du Premier message . ::S-)::S-)

Et quel est le lien entre les pneuboats visés par cette personne ?

a+ Pat

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 13:00 #466876

...ouais Pat c'est le vrai bordel on ne sait plus qui couche avec qui, moi je m'en fou j'aime bien le mélange des genres!!!::r-:^dB}

Bon sérieusement, je pense qu'il faudrait fermer ce post avant qu'il ne parte en C...... grave.

Ce qui est fait est fait, il s'agit du domaine privé, les intéressés devront régler ou pas leur différent.

Moi aussi, j'envoie à 97 Pneuboat des mails dans le cadre du Collectif....si cela dérange merci de m'en informer, je ferai le nécessaire.::r-::w-:^dB}

Ortiacciu

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 13:05 #466877

Tu as bien résumé la chose. En fait il s'agissait de griefs formulés à l'encontre d'un usager du forum. Il ne m'appartient pas de désigner l'un ou l'autre. L'initiateur du message peut le faire si ça lui chante. Pour ma part, comme chacun sait, je suis muet comme une carpe....bavarde::e-.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 13:07 #466878

Je m'adressais à Santa-manza mais ça reste vrai pour l'intervention de Ortacciu::e-

Burtiflup

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 13:13 #466879

Qu'est ce kiss passe ?

laurentsauval.canalblog.com/

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 13:18 #466880

Hey les amis,

Je n'ai pas eu 'droit' à ces mails... mais que de gamins sur ce forum...::L-::L-::L-

Ce forum m'a permis de démarrer sereinement dans le nautisme, de rencontrer des personnes qui sont nos amis depuis, de visiter des régions, d'échanger plein de trucs, technique, locaux, sorties...

Ne détruisez pas tout çà avec des gamineries...

Incroyable...

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 13:32 #466881

Comme Ptilolo: je ne comprends toujours pas ce qui se passe.
Bi..., Bu: non: rien vu, rien su, rien lu.
Le seul truc que j'ai reçu il y a quelques minutes, c'est une information sur 250.000 ? que je viendrais de gagner par tirage au sort: comme je suis plein aux AS, j'ai décliné même la lecture du mail, qui a filé à la zèbla direct!

Aningoul 99 TN

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 13:33 #466882

Sans être ouvert.

Aningoul 99 TN

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 14:45 #466883

Bonjour

Je comprend rien à cette histoire...:RB:+) rien reçu de particulier...

Michel
Michel

Re: Que les choses soient claires 20 Oct 2011 14:59 #466884

Tu as un Lomac.

C'est normal, ça t'exclu automatiquement.

Pascal
Pascal

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner