• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: bordel'hic barrons-nous 19 Juil 2011 19:14 #455876

sauf erreur de a part il se couche sur la gauche
tu ne touchais pas au trim ou il y a un probleme d'equilibre ?

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bordel'hic barrons-nous 19 Juil 2011 19:59 #455877

oui eddy s'est mon fils qui était a coter de moi et sa faisait trop de poids d'un coté!!
a contrôler dans les future nav!
ou alors trop de couple avec la 24!!

a +, loic.
a +, loic.

Re: bordel'hic barrons-nous 19 Juil 2011 20:04 #455878

je 'pencherais' plutôt sur le couple de ta 24' pour faire giter ton bateau sur babord.. ::K+)::K+)

Hydrosport 595cr

Re: bordel'hic barrons-nous 20 Juil 2011 00:28 #455879

Tout a fait l hélice lui donne beaucoup d effet de couple(surtout dans les sauts que je m en suis apperçu!! (On lui fera peut être quelques choses pour changer ça s il sagit bien de ça.....plusieurs solutions...!!) Mais il est vrai aussi qu il ne faut pas hésiter à trimer un peu pour lui faire lever l étrave et empêcher la carène d être prise un peu comme dans une ornière sur babord avec le moteur qui pousse et veut passer devant!!!

Re: bordel'hic barrons-nous 20 Juil 2011 00:29 #455880

Tout a fait l hélice lui donne beaucoup d effet de couple(surtout dans les sauts que je m en suis apperçu!! (On lui fera peut être quelques choses pour changer ça s il sagit bien de ça.....plusieurs solutions...!!) Mais il est vrai aussi qu il ne faut pas hésiter à trimer un peu pour lui faire lever l étrave et empêcher la carène d être prise un peu comme dans une ornière sur babord avec le moteur qui pousse et veut passer devant!!!

Re: bordel'hic barrons-nous 20 Juil 2011 00:30 #455881

Re: bordel'hic barrons-nous 20 Juil 2011 08:21 #455882

Mike, c'est à force d'entretenir des Optimax que tu trembles comme cela? :Pp:+)

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Re: bordel'hic barrons-nous 20 Juil 2011 09:11 #455883

Non c est mon Mac Book Pro qui fait je sais pas quoi!!! Pourtant sûr que je ne clique pas plusieurs fois!!!!
ça fait longtemps que je ne tremble plus devant un optimax!!!!lol!!!
Je re-clique qu une fois voir ce que ça donne!!

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner