• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: synthèse et manif !!! 01 Juil 2011 18:49 #454581

il y a une virgule avant blanc !!! pardon

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: synthèse et manif !!! 01 Juil 2011 18:52 #454582

ptilolo 13, fais un effort de memoire, tu imagines bien que sur mon pedalo gonflable je ne prend pas un stock de bordel electronique avec moi::r-

www.courseoffshore.com/

Re: synthèse et manif !!! 01 Juil 2011 19:18 #454583

même pas une vhf si tu coules ???

Re: synthèse et manif !!! 01 Juil 2011 19:20 #454584

moi c'est sûr je reconnaîtrai ton bateau ... si on peut appeler ça un bateau !!! ::S-)::S-)::S-)
::r-

Re: synthèse et manif !!! 01 Juil 2011 21:48 #454586

Tu sais Marilo, aujourd'hui les intégristes écolos ne sont ni de droite ni de gauche .. ce sont des intégristes un point c'est tout ... il faut les combattre coûte que coûte ...
Mais je suis un fervent défenseur de la nature ... surtout ne vous y trompez pas !!!

Re: synthèse et manif !!! 02 Juil 2011 17:17 #454587

Plus un
avec ptilolo: ça fait bien des années qu'on vote par défaut en France,à des élections où il y a de tous les bords des pantins et pas de CANDIDAT
idem dans une majorité d'états de l'Union. et parmi ceux qui commencent à promettre, toujours les mm rengaines et qui ne seront pas appliquées.
et des rigolos(lottes) qui croient être écolo, il y en a de l?extrême droite à l?extrême gauche. Je ne vois pas en quoi le respect de la planète peut s'afficher en tant qu'idée 'de gauche'? ou 'de droite', d'ailleurs? Il y a des gros capitalistes comme d'humbles travailleurs qui s'émeuvent de la même manière devant l?éclosion d'une fleur ou un coucher de soleil !

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner