• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Vol et dégradation 25 Jui 2011 11:46 #453706

Hier, préparation du bateau pour une partie de peche avec mon frère.
Ce matin, j'install mes cannes et là, je m'appercois que tout mes papiers du bateau sont posés sur les boudins.
Verdict, vol des mes 2 bidons étanches, durite d'arrivée d'essence coupée, et mes 70L d'essence disparu !!!! En plus, portes de la console arrachées, charnières cassées !!!!
Y en a marre des connards !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 14:27 #453707

et ça en Bretagne!!!!! Alors figure-toi ailleurs......

Aningoul 99 TN

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 15:42 #453708

Oui mais le pire, c'est devant chez moi. Les mecs ont pris tout leur temps pour bien sortir mes papiers et le ranger.

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 16:08 #453709

Ouais comme on dit: 'on n'arrete pas le progres'

Bon courage..pour la suite..

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 16:19 #453710

Bonjour,

et oui, les ( ou le) gars ont vu tes préparatifs de la veille et vu le prix du carburant, ils ont profité de la nuit pour se servir....C'est ralant mais sans le savoir tu as bien appaté le(s) voleur(s). ::L-

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 16:23 #453711

Oui, bien triste tout cela!
Hier matin, 10h, en banlieue parisienne, un copain s'est fait enfoncer le portail de son pavillon et les malfrats sont repartis avec son Blackfin et son 300 cv tout neufs !!! J imagine la détresse de la famille qui devait partir en vacances en Corse d' ici peu.

Je vous le dit, les gars, il est grands temps de ressortir l artillerie et de flinguer sans sommation!
Et tant pis pour les bavures.

Meltem 74
Meltem 74

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 16:26 #453712

Les voleurs je connais aussi...
ça fout les boules..
mais imaginons que le gars se fasse arrêter en flagrant délit de vol sur ton bateau qu'est ce qu'il risque? a part une envie de recommencer..

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 16:34 #453713

Il ne risque pas grand chose: pourquoi l'avons nous provoqué en étalant notre richesse sous ses yeux?
Après tout, c'est lui, la victime!!!!
demande donc à Badinter! celui qui a carbonisé cette pauvre gosse de 17 ans:pas question de peine de mort! c'est, lui aussi, la victime!
Meltem!, je suis bien de ton avis! nous sommes une paire de vieux 'fachos'!!!!!
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 17:01 #453714

Salut Aningoul

Que veux tu autres temps, autres m?urs!

Cec qui est sur c'est qu ici, au village, je crois que le mec qui te défonce le portail et se fait prendre en flagrant délit n'aura certainement plus l occasion de recommencer::M-)
Et on ne portera même Pas plainte.:^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 17:05 #453715

non vous êtes loin d'être des vieux fachos...nous sommes beaucoup à souhaiter une application plus stricte de la Loi à l'égard de ceux qui subtilisent et/ou dégradent en quelques secondes le fruit de plusieurs jours, mois, années d'effort (c'est selon)..

pour le flingage sans sommation évoqué par meltem, si ces délinquants en prenaient une plus souvent, ils seraient surement moins motivés...mais aujourd'hui si on shoote on se retrouve illico en taule ce qui n'est pas le cas des auteurs de ce genre de délits...après tout l'assurance est là ce n'est pas si grave, l'enfance a été difficile, pas d'emploi, toxicomanie sont les stéreotypes de ces auteurs victimisés par des technocrates bien pensants et surtout bien à l'abri de ce genre d'individus !!!

Fred
Fred

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 18:12 #453716

Bonjours messieurs,
Quelle horreur messieurs! Mais qu'elle horreur!!! Vous voudriez dire que la justice est partiale. Qu'elle aurait une sensibilité marquée à....
Que seuls les pauvres fachos qui travaillent, payent ce qu'ils achètent, s'acquittent de leurs impôts (d'ailleurs on reconnaît les fachos à cela::g- et au fait qu'ils ne soient pas d'accord avec la justice en vigueur), seuls eux sont susceptibles d'être pénalisés. Oh! Je ne peux pas le croire.
Bon, abstenons nous de spéculer sur qui peut être coupable de ce genre de méfaits. Ce qui est sûr c'est que ce sont des voleurs (je sais pas si on a encore le droit de dire cela car après tout peut-être qu'il ne s'agit que d'un emprunt::b-).

Fin de l'humour. Awak je compatis sincèrement. J'imagine que tu es furieux comme je ne manquerais pas de l'être dans ta situation.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 19:00 #453717

bonjour,perso si tu me vois partir de nuit et rapidement avec le boat au cul, c'est que l'individu s'est fait prendre, et là il est bon pour l'apnée grande profondeur.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 19:24 #453718

alors je suis aussi un vieux facho, perso moi je sais ou lui apprendre a nager :G+-)::u-:G+-):G+-):G+-)

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 21:25 #453719

C'est vraiment pas de chance ce qui t'es arrivé awoak_bzh_29 mais comme le dis philippe34 vu le prix de l'essence, les réservoirs de nos bateaux sons bien tentant de nos jours.

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 21:35 #453720

Il m'est arrivé, à 30 ans, lors de l'achat de mon 1er bat , de culpabiliser.... me dire :' n'aurais-je pas dû plutôt donner cet argent aux pauvres.... etc;
Mon confesseur de l'époque, l'excellent Abbé Neu, curé de Ferryville devenue entretemps Menzel Bourguiba, m'a dit: va en paix!!!! tu donnes à manger à ceux qui ont construit ton bateau, ton moteur, à ceux qui ont fabriqué l'essence, à ceux qui la vendent!
Je pourrais concevoir le désespoir de jeunes sans emploi qui, me voyant, vieillard devenu inutile, profiter de ce standing de vie alors qu'ils manquent de biens nécessaires, auraient tendance à désespérer et à se livrer à certains actes MAIS j'ai été dans la même situation: alors j'aimerais que les 'théories' qui courent nos ondes leur apprennent la valeur de l'effort, de l'étude, de l?incertitude puis enfin du succès!
et la satisfaction, sorti du plus bas étage, d'avoir réussi.

Aningoul 99 TN

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 22:18 #453721

Savez vous si il existe des bouchons antivol pour les réservoirs inox de nos bateaux ? Je n ai trouve que ceux pour les nables.

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 22:44 #453722

bonsoir

je compatis poru ta mésaventure
a defaut de coco dans le reservoir, jai mis le rose dans la glaciere pour demain

sa va tourner dur avec ça

bon triste moment qui mets les boules, la prochaine fois recupere une caisse de grenade

allez a demain sur l eau

kevano
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 23:02 #453723

Des bonchons antivol je ne sais pas mais de toute façon nos SR sont vachement vulnérable avec la durite qui vient se brancher sur le moteur c'est comme si le siphon était déjà mis en place

phil
phil

Re: Vol et dégradation 25 Jui 2011 23:21 #453724

Il ne faut surtout pas s'étonner de voir la création de milices, de voir également des résidences clôtuées et gardées en permanence, voila le résultat du laxisme que nous connaisson depuis plusieurs années, et en plus tous ces voyous ne risquent rien, si par hasard il se font prendre par la police, le lendemain matin ils se toutent de ta g..... C'est vraiment très grave.
J'ai un ami qui s'est fait attaqué il a frappé l'individu et bien ce dernier à porter plainte affaire à suivre
bonnes vacances et bonnes nav à tous malgré tout ::r- ::r-

Dan 74
Dan 74

Re: Vol et dégradation 26 Jui 2011 05:42 #453725

:^-C}:^-C}
STOP mais arretez de vous faire manipulez
ne voyez vous pas que tout le systéme est fait de façon qu on réclame plus de lois, de punitions etc..... TANT que nos élites tuent notre systéme (économique, sociale...) cela va créer un climat d insécurité car d autres personnes ont besoin de manger aussi car ils ont étè sortis du systéme comme vous, nous demain on va aussi sortir du systéme....
EFFECTIVEMENT c est fatiguant mais la faute à qui... POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner