• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Petit 30 Jui 2011 12:53 #442416

Ah oui Arcachon on est preneurs également !!!
Invasion de 34 en perspective ?
@+

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:inscription future brasucade 14 Oct 2011 18:43 #442417

Bjr, nouveau parmi les S.R. (J'ai vendu mon bayliner l'an dernier) pour prendre un ribster500, il y a un rassemblement que je souhaiterai faire C, Brasucade. J'ai vu les photos 2010/2011 ça doit être super.....Pouvez vous me dire comment contacter l'organisateur (je crois Michel34) ou toutes autres personnes pouvant me donner ces renseignements. D'avance merci...Vous pouvez me contacter au 04 92 32 18 69, j'habite dans le 04 proximité de Sisteron.....Michel Desrumaux

desrumaux.michel
desrumaux.michel

Re: Petit 14 Oct 2011 19:02 #442418

donmiguel, michel34 relancera peut-être la brasoucade pour 2012, mais on a le temps ! Si tu veux venir faire une petite nav par chez nous (de l'Espiguette au Cap d'Agde en passant par l'Etang de Thau) tu es le bienvenu !
@+

Couille de loup
Couille de loup

Re: Petit 14 Oct 2011 19:30 #442419

• michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 151
Bonsoir
::b- Ola...on se calme pour la Brasucade 2012 ::S-) comme le dit mon copain Thierry...y a le temps...
Pas encore decidé :Pp:+)...on verra ça en debut d'année...

Sinon, Donmiguel, si tu veux descendre avant...pas de soucis...on sera là pour t'acceuillir...::K+)

Puis, y a pas mal de projets qui trottent dans la tete :RB:+)donc on pourra pas tout faire...

- voyage 3 semaines chez les mageurs de riz deja prevu pour Fevrier...
- Lac du Bourget et canal de Sarivière avec le Grap...quand ils voudront...
- la future sortie Italie/Zar me plairait bien aussi (j'ai deja la casquette et le coupe-vent)...

Bref...faut quand meme garder mes 4 semaines de vacances pour l'été...on n'a pas des congés à ralonge non plus ::D-

Michel
Michel

Re: Petit 14 Oct 2011 20:00 #442420

Merci à CDL et michel34pour votre invitation dans votre région,avec joie de vous rencontrer un de c quatre. Pour se voir comment se rendre dans votre secteur, faut il prendre RDV(par mail ou tel), Bonne soirée a vous..Cordialement. Michel.desrumaux

desrumaux.michel
desrumaux.michel

Re: Petit 14 Oct 2011 20:05 #442421

Tu lances un appel sur ce forum et nous répondons.: moi j'e..... le patron, je suis donc tt le tps dispo: tiens: ce matin je me suis tapé Palavas / La Grande Motte / Palavas! casse croute et bière glacée(sans plomb:sc)):sc)) au large pdt que le Bélouga avançait tout seul!
Pendant ce temps là, ce pauvre Michel 34 travaillait, je suppose::M-)::M-)
Bienvenue à toi.
Papy Aningoul.

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner