Bonjour tout le monde
Les semaines passant à vitesse grand 'V', et pour des raisons de reservation du logement, j'ai le plaisir d'ouvrir les inscriptions pour la Brasucade 2011
Elle aura donc lieu les 25 et 26 Juin, cela fait un peu tard, mais pas eu trop le choix avec le Léman 15 jours plus tot...
Le programme sera sensiblement le meme que l'an dernier, à savoir:
- Samedi, départ de Bouzigues (étang de Thau) à 10h30 pour une balade sur le Canal du Midi qui nous mènera jusqu'au Cap d'Agde, deux écluses à passer, picnic pris en route, permis fluvial et vignette VNF obligatoire...
- Hebergement (en demi-pension 36,65 euros/pers) le soir au Centre d'hebergement du Taurus de Mèze, les boats seront 'beatchés' ou au mouillage devant le Centre.
- Dimanche, depart vers 9h30, visite de Sète par les canaux, puis balade vers la plage des Aresquiers (10 kilomètres de plages vierges de toute construction entre Frontignan et Palavas) arret baignade...
- retour pour 13h00 sur Marseillan (étang de Thau) pour la Brasucade (10 euros/pers)
- baignade sur les 'tocs' (bancs de sable) pour finir l'aprèm, et retour sur Bouzigues vers 17h00 pour sortir les boats...
Les personnes interessées doivent m'envoyer un mail, en retour elles recevront un 'dossier' avec fiche d'inscription ainsi que diverses infos...
sortie limitées à 20 bateaux, pour cause d'infrastructures limitées...
Je prendrai donc en compte les 20 premières réservations...puis liste d'attente en cas de désistement...
Petit bémol cette année, nous n'auront pas de sponsor...
A vos clavier et à bientot
Michel