• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: pas de réponse possible ... marre ! 19 Nov 2010 16:31 #426147

Alors brave gens, je vais commettre quelque chose de grave. C'est à dire que je vais me payer la fantaisie de faire une petite intervention hors sujet et pire que cela, hors de propos avec le texte.
Jean-Claude (Jcjcat) reprenant ma phrase:' Les voies de la raison soufflent sur ton esprit, a proposé un rectificatif' du genre 'les voix de la raison..etc..'. L'orthographe que j'avais utilisée n'était pas une erreur tant il me semblait qu'une voix ne peut pas souffler. Tout compte fait les voies non plus::g-::g-. Bon, nous voila renvoyé dos à dos.
Au passage, on peut parler pour ne rien dire. C'est pas interdit...encore. Cependant, il existe une condition, celle de bien articuler les mots.
Ok! OK! C'est bon, je sors...Bien le droit de s'amuser non?!...
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pas de réponse possible ... marre ! 20 Nov 2010 08:14 #426148

mon pauvre aningoul ::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-,il ne te reste plus qu'a tout refaire ,ton compteur va explosé::e-::e-::e-::e-::e-.
mais bien sur que ton boulot sert nombre de personnes ,j'en suis convaincu,d'ailleurs les corses ne te supporte plus(::e-::e-) ,depuis que tu as fait ses articles il y a 30% de bateaux de plus las bas

Re: pas de réponse possible ... marre ! 20 Nov 2010 08:18 #426149

et que dirais-tu si tu me voyais, penaud, la goutte au nez, à la rampe de Gurgazu, lorsqu'il y a huit pékins avant moi qui ne savent même pas que........:sc)):sc)):sc)):sc))
'purée!' si je viens dans le Var il ne faut pas que nous nous loupions!
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: pas de réponse possible ... marre ! 20 Nov 2010 18:24 #426150

Bon je l'avoue, c'est moi qui ait fait une intrusion et désinfection de la base de données, histoire de mettre un peu d'ambiance...
Et je supprimerai tous les posts qui ne me plaisent pas, à commencer par celui ci...
MERDE ça marche plus, ils ont trouvé la parade...
Serge

Re: pas de réponse possible ... marre ! 20 Nov 2010 20:14 #426151

Bonsoir messieurs,
C'est à en perdre son latin. Serge: Vérité ou boutade?
Autre chose: Le s oublié à : renvoyéS dos à dos,ne m'a pas échappé. Décidément, j'écris trop vite et ne prends que très peu de temps à relire.
Quoi? On s'en fout!
Ben ouais, normal.
Burtiflup

Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner