• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Bonjour tout le monde :) 30 Sep 2010 09:08 #419034

Divouneh / Meltem : oui en vacances c'est dur dur de ce lever tôt ! Mais une fois qu'on y est que tout est calme ET PLAT c'est du bonheur ! Avec 30cm de clapot ça tue ! Mais par contre ça fait les cuisses ::g-

Aningoul : j'ai un peut l'impression d'être sur un forum de motards en fait ;) mais c'est sympa, merci pour votre accueil.

Explo 58 : ça serait sympa de se retrouver sur les lacs ! C'est pareil pour nous, on ne connait pas grand monde avec un bateau qui fait du sport nautique dans le coin. Mais bord c'est vraiment super pour en faire puisqu'on à la droit d'en faire pratiquement partout :) On va surement acheter une bouée mais on ne sait pas trop quoi prendre est ça coute un bras ces trucs encore !::q}+

Ortiaccu : Ah ben désolé je n'ai pas de photos de moi en bikini sur mon wake ! LOL

Philippe : Merci je vais voir ça tout de suite :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour tout le monde :) 30 Sep 2010 09:38 #419035

salut Clem::r-
si tu veux une bouée, quasi neuve ( 3 ou 4 sortie), complète ( corde de traction et attache de sécurité) et surtout pas chère , maile moi perso.
je peux bien sûr t'envoyer des photos ...::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Bonjour tout le monde :) 30 Sep 2010 11:12 #419036

bienvenue a bord !
cldt

parlons pNeus, mais parlons bien....

Re: Bonjour tout le monde :) 30 Sep 2010 12:19 #419037

Bonjour,
On ne se refait pas. Quand je me plante je dois faire amande honorable, histoire de faire un peu de netteté dans le secteur qui régit la notion de morale dans mon esprit.
Pour Alain, ok,ok! tu peux jubiler mais modérément (parce-que trop, c'est vulgaire::e-). J'ai confondu L'ardèche et la Corrèze. Bon voila, je suis passé par l'Ardèche. Ben quoi? Il m'arrive parfois de tenir le rôle d'arroseur-arrosé. Pas infaillible le Burti! Il revendique haut et fort, le droit à l'erreur.
Clémentine, C'est vrai qu'après coup j'ai réalisé qu'il s'agissait de Bécassine. Ce qui peut t'amener à penser que je ne suis pas inconditionnel des chansons de Chantal Goya. Quant à Goya peinte par Goya dans son plus simple appareil...Pourquoi pas. Il y a trente ans de cela, ça aurait valu le coup d'oeil. Hélas, l'outrage des ans ayant fait son oeuvre, la Maja n'étant plus à son avantage ainsi, devrait se rhabiller.
J'apprends que tu es Grenobloise, eh bien tant mieux. J'adore l'Isère et je m'y rends souvent (à Gières).
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: Bonjour tout le monde :) 30 Sep 2010 17:41 #419038

Non Burty,::M-)
Ne nous dis pas que pour aller en Isère tu passes par l'Ardèche :sc)):sc))

Personne ne te croirait ..

Allez, puisque tu as fait amende honorable je suis prêt à te payer l'apéro :B:+)

Pourquoi pas à Gênes samedi en huit ??? Là au moins tu pourras t'en mettre plein les yeux :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Re: Bonjour tout le monde :) 30 Sep 2010 19:54 #419039

Petit cours de Géographie pour les gens 'oublieux' et têtus.
Partant d'Arpajon sur Cère, nous avons traversé l'Ardèche en passant par le col de l'Escrinet. Chemin faisant nous somme passés par Apriva qui est la préfecture (ou sous-préfecture?) du département. Après nous nous sommes retrouvés à Valence (Drome). 90km plus loin, à la louche, c'est Grenoble.
Je suis prêt à faire une déclaration sur l'honneur, ma parole!!!
Soucieux d'élégance je n'en rajoute pas sachant combien il est grossier de profiter abusivement d'un avantage::e-::e- Et pour te le prouver je vais changer de sujet.
Sympa l'invitation au salon de Gène. Je t'en remercie, mais je n'ai pas de Zar à acheter au grand dame de madame.
Allez, on le boira une autre fois ce verre.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Bonjour tout le monde :) 30 Sep 2010 20:19 #419040

Apriva qui est la préfecture (ou sous-préfecture?) du département

Oui, mais lequel ? je ne connais que Privas.... en 07 ! ::e-

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher......::e- ::e- :sc))

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Bonjour tout le monde :) 30 Sep 2010 20:30 #419041

Alors là, Alain, tu m'inquiètes ::L-

A moins que tu ne le fasse exprès ::M-)::M-)

Chuis pas toubib mais je pense qu'il faudrait peut être baisser la dose postprandiale :RB:+)

Pour Gênes il n'y a pas que des 'Noirs et Blanc', c'est là bas que j'ai vu mon premier Nzo :sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Re: Bonjour tout le monde :) 30 Sep 2010 21:04 #419042

Salut Clémentine 19

Pour une future rencontre il y a pas de problème.
Nous possédons une série de bouéessssss.
1place ; 2 places ; et la dernière 3 places Sevylor.
1 bouée Jet Jobe et une plate.

Je rajouterais des photos dans mon espace Perso...

Donc si tu veux faire des essais pour vous rendre compte ce que ça donne, il y a pas de problème pour un prêt.

Bonne soirée.

Explo58
Explo58

Re: Bonjour tout le monde :) 01 Oct 2010 00:12 #419043

Privas ou Apriva!....Bof, où est le problème? Je sais être passé dans cette ville où est né un voisin. Comme je l'ai appelé pour qu'il me souffle le nom il m'a répondu à Privas. Alors oyez brave gens que je me fiche de savoir si c'est Privas, Aprivas ou Pétaouchnock, l'important étant de démontrer que je suis bien allé du Cantal à Grenoble en passant par l'Ardèche. Et ça messieurs, même sous la torture je ne dirai pas autre chose car c'est l'authentique vérité vraie même que je n'en connais pas d'autre. M'enfin::g-

Burtiflup

Re: Bonjour tout le monde :) 01 Oct 2010 08:04 #419044

Explo ! Wahou quel collection de bouée ! Quand tu as tout ça sur le bateau ça fait un gros tas de trucs gonflables :^dB}
C'est avec plaisir que nous ferons une sortie ! :) Mais il va falloir attendre un peut que les feuilles tombent, que la neige arrive puis reparte, et que les feuilles repoussent ;)

Re: Bonjour tout le monde :) 01 Oct 2010 08:34 #419045

Hello Clémentine

Heu! Oui l'hiver va être long.::D-

Pour info, en fonction des activités et les personnes qui nous accompagne, on choisi une ou deux bouée car le BD est plein comme un ?uf?:+:+)
Pour info je vais au salon du Crouesty « le mille Sabords » en Bretagne à côté de Vannes.:^dB}
Week-end du 1 Novembre.

Voila bonne journée.
:Tm:+)

Explo58
Explo58

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner