• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Peur de rien 28 Sep 2010 00:46 #418689

bonjour tous

et quand je pense que je prete mon bateau gratis ou meme que je fais le taxi gratos pour les photographes et les jury lors des regates du deauville yacht club.........
je suis sans doute un peu C... de ne pas faire payer et meme d y etre quelques fois de ma poche....
mais on ne se refait pas, je ne sais pas etre venal.......je regarde le plaisir que ca me procure et tant pis si ca coute des sous..........

bises.
bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peur de tous... 28 Sep 2010 05:59 #418690

Je vous trouve mes amis bien médisant, un moyen de se faire de l'argent de poche : Vous voyez des accidents partout::g-
Aprés ce peux etre une invitation avec un particpation aux frais: Combien de mariages se font avec une participation pour limiter les frais::t-
Enfin c'est mon avis, :Pp:+) amitiés
Divouneh :RB:+)

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: Peur de rien 28 Sep 2010 08:58 #418691

ça ce fait courament en voiture et au grand jour avec Allostop et des sites comme ça, et pour les parano de l'accident, la voiture, c'est pire...

Lilo29
Lilo29

Re: Peur de rien 28 Sep 2010 09:01 #418692

Pour Meltem:
Je suis loin d'avoir tout faux!!! et les societés de gerance des bateaux qui louent les bateaux des particuliers tu crois sincerement que c'est sans retribution au propriétaire du bateau????? ::g-::p-::Y-
La location est bien authorisée au particulier en tant que source de revenu!!!(comme je le disais, plafonds à respecter!!)
Je peux meme te montrer des factures si tu le souhaite...MP moi si tu le souhaite....

Pour ce cas precis effectivement on peut pas dire que l'on soit dans ce cadre là....encore qu'il loue une place à bord....
Ceci dit c'est difficilement justifiable face à une activité de transport maritime bien definie et declarée en tant que telle...

Re: Peur de rien 28 Sep 2010 09:20 #418693

Moi si vous voulez j'emmene toutes vos Belles meres voir la Route du Rhum mais attention je reviens plus léger et 10 % de com::M-)::M-)

Re: Peur de rien 28 Sep 2010 09:37 #418694

oula un peu agressif mes smiley pour meltem......c'etait pas trop le fond de ma pensée .....

Re: Peur de rien 28 Sep 2010 10:12 #418695

un autre il demande un equipier qui en plus doit 'raquer' !!! mdr

www.leboncoin.fr/nautisme/141255360.htm?ca=4_s

truc chiant en Normandie... c´est la pluie des bzh

Re: Peur de rien 28 Sep 2010 11:38 #418696

pas le tout de remplir le boat et ses poches, il faut avoir les gilets pour tout ce petit monde. un jour comme celui-ci les aff-mar veillent.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Re: Peur de rien 28 Sep 2010 21:30 #418697

rien d'illégal.....seuls les termes de l'annonce sont 'limite'
'sortie en mer en SR pour départ du rhum avec participation aux frais' serait plus juste....mais la langue française n'est pas l'apanage de tous :^-C}
il suffit sur l'eau d'être en règle et vogue la galère...
je doute que les compagnies de vedettes de promenade en mer,se lancent dans une action judiciaire contre quelque plaisanciers 'malins'
quand aux contrôles,s'ils peuvent être justifier sur le plan de la sécurité,difficile de faire le tri entre passagers 'payants' ou pas!!!surtout que se dernier risque de la fermer pour ne pas se retrouver à la baille avant l'entrée au port ::C-
la comparaison avec le co-voiturage est elle très juste.....et c'a c'est légal...
::r-

Re: Peur de rien 28 Sep 2010 21:52 #418698

NOUVELLE ANNONCE de ma part
Pour 2011 je propose la traversée Italie / Corse et retour dans une ambiance sympa pour 4 personnes je demande juste que l'on participe au frais d'essence et d'entretien ...................aller 150 euros par personne pas cher ::f-::a}+::S-)::S-)

Pneuboat team

Re: Peur de rien 28 Sep 2010 22:22 #418699

Dauffy
Je pense aussi que le texte est un peu trop gaulois:
'Propose place pour le départ de la route du Rhum avec partage des frais::q}+'
Mais sinon qui tentera une action en justice pour 200 euros ? Risque nul ::t-
Amitiés
Divouneh :^-s}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: Peur de rien 29 Sep 2010 16:34 #418700

www.routedurhum-labanquepostale.com/fr/s...tVedettePassager.pdf

Arf, ça c'est une des vedettes de Perros-Guirec qui fait le promène-cou.... vers les 7 iles ::e-

www.armor-decouverte.fr/

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner