• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Juste pour souligner l'esprit pneuboat... 12 Sep 2010 22:19 #416089

Normal vous avez juste loupé un épisode. un bon morceau du post a été tronçonné -> facture mise en ligne sur mes conseils sur dl.free.fr par Ebene puis lien supprimé. Pour ce prix juste vidange d'embase je pense que le pro en question a demandé a supprimer ce morceau du post !!!

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Juste pour souligner l'esprit pneuboat... 12 Sep 2010 22:19 #416090

pourquoi avoir honte des tarifs pratiqués ?????::L-

CApLOUf
CApLOUf

Re: Juste pour souligner l'esprit pneuboat... 13 Sep 2010 07:40 #416091

Oui pourquoi avoir supprimé ce lien car j'ai toujours affirmé que ce pro était super et sérieux. Si la bonne pub fait peur et si cette suppression est à leur demande je changerai de crèmerie. Merci au modérateur de me dire si cette initiative est a la demande du pro.

@+ Sébastien

Re: Juste pour souligner l'esprit pneuboat... 13 Sep 2010 07:59 #416092

perso je ne vois pas ou est le mal d'afficher les tarifs ainsi que les opérations effectuées aux échéances si on n'a rien à se reprocher !::L- en tout cas Ebene je te confirme comme cela a été fait par Philippe que seul l'embase a été vidangée + 2 ou 3 points de graissages. 125 euros pourquoi pas (-> huile + 1 heure de petite main d'oeuvre...????) c'est chéro quand même mais pas délirant si on compare à ce qui se pratique.
C'est une opération simplissime que chacun peut faire soit même (une x la garantie passée malheureusement).

CApLOUf
CApLOUf

Re: Juste pour souligner l'esprit pneuboat... 13 Sep 2010 08:15 #416093

Biensur CALOU,

maintenant que la garantie est fini je vais faire un max moi même surtout que sur un 2T id y a pas grand chose à faire hormis la mise a jour de l'EMM mais si pas de problème pourquoi mettre le a jour.

Je pense faire l'acquisition d'un HDS 7M avec la connectique moteur via le bus NMEA ce qui me permettra d'avoir une meilleure vision de mes paramètre moteur.

@+ Sébastien

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner