Pour ecrehou
Pourquoi pas port bou !
Mais tu rallonges la route, le mieux etant de tirer tout droit entre 185 et 190 sur le cap creus ...
Après malheureusement, je ne vois pas de pose essence ..
Perso, ne connaissant pas le bateau ni sa fiabilité je ne peux que conseiller de faire une navigation très côtière vu comme tu dis le nombre de ports ou l'on peut se mettre à l'abri!
Le temps change vite chez nous ..tu le sais!
Michel 34 vient de se retrouver bloqué deux jours à Coléra...et vite fait!
Port bou segmente bien le trajet sans trop en rajouter!
Je pense déjà que pour traverser toute la baie...avant de rejoindre la cote vermeille.....il va déjà bien s'amuser en espérant qu'il n'y ait pas de vent!
je me rappelle trop quand je voyais pierre 11 faire Narbonne Creu avec son ZEP de 7,5m, coque moussée, et ses 250 cv....Il mettait deux heures, mais fallait voir comme il passait, c'était magnifique!
Port bou Creu, c'est sans problème, Creu Norféo , un peu plus raide car c'est la frontière mar d'amunt mar d'avall et ça bouge toujours un peu,
et je dirais que Norféo ou la punta dels figueres Rosas c'est le tronçon que j'aime le moins et ou il y a le plus souvent des accidents!
l'idéal étant de naviguer très tôt le matin, car c'est plus sur pour ce qui est de l'état de la mer et se méfier des vents thermiques matin et soir!
Perso je ferais cap d'agde Norféo direct...mais je ne peux pas lui le conseiller!
je ne connais pas la catégorie de son bateau,ni s'il a le permis.... car on passe à 16 miles au large de la cote au point le plus éloigné!
A+
Wené 38 66