• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Sondage Brasoucade 2010... 12 Fév 2010 17:57 #380630

Bonjour à tous,

S'il reste des places, c'est avec plaisir que nous nous joindrons à vous. 1sr avec 2 adultes et peut être une ado..

@+

La liberté est une folie! Soyons fous!
La liberté est une folie! soyons fou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sondage Brasoucade 2010... 13 Fév 2010 18:36 #380631

bonjour nous souhaitons nous joindre à vous si il reste de la place 2 adultes 2 ado

cordialement:

Brazil 34

brazil 34

Re: Sondage Brasoucade 2010... 14 Fév 2010 12:07 #380632

Salut,

Le mail est partit :^dB} :^dB}

@+

La liberté est une folie! Soyons fous!
La liberté est une folie! soyons fou...

Re: Sondage Brasoucade 2010... 17 Fév 2010 14:10 #380633

Bonjour à tous,
Michel34 est indisponible pour quelques jours. Plus d'inscriptions pour l'instant, on fera le point à son retour, probablement en début de semaine prochaine.
Bonne navigation à tous, et vivement la météo printanière !!!
@+

Couille de loup
Couille de loup

Re: Sondage Brasoucade 2010... 22 Fév 2010 17:30 #380634

Bonjour
Nous espérons pouvoir venir (le mail est parti). Nous confirmons/informons d'ici quelques jours
2 adultes, 2 ados, permis fluvial et de la place pour ceux qui ne l'ont pas

Clear the way
Clear the way

Re: Sondage Brasoucade 2010... 22 Fév 2010 18:35 #380635

• michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 151
Bonjour à tous, voila de retour a la maison :^dB}
Je ferai un 'point' en milieu de semaine, mais sachez que nous sommes deja 12 bateaux partants pour la balade sur le Canal du Midi le samedi !!! je pense malheureusement etre au maxi pour pouvoir passer tous ensemble la petite ecluse proche de Marseillan...
Et nous montont à 18 bateaux pour la Brasoucade du Dimanche ::K+)

Donc, je mettrai en ligne la liste des participants qui se sont 'manifestés' puis j'etablirai une liste d'attente, en cas de desistement...
L'inscription sera consideré comme 'definitive' lorsque j'aurai recu le montant de la petite participation financiere pour la Brasoucade (autour de 8 à 10 euros par pers.)
Voila, d'autres infos à venir dans la semaine...:B:+)
a+
Michel

Michel

Re: Sondage Brasoucade 2010... 28 Fév 2010 19:01 #380636

Pour nous, les disponibilités seraient plutôt fin juin que début.

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: Sondage Brasoucade 2010... 28 Fév 2010 20:45 #380637

• michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 151
Salut Philippe
Ya longtemps qu'on t'avais pas vu...:B:+)
De plus, j'en suis ::L- mais le quota max de bateaux est deja atteint...pas trop grave pour toi, tu n'es pas loin...on pourra en refaire une autre...
Merci de ne plus utiliser ce post...un 2° post à été ouvert 'brasoucade2'
a+
Michel

Michel

Re: Sondage Brasoucade 2010... 28 Fév 2010 22:04 #380638

Bonjour a tous . Je suis nouveau sur le forum . En fait c est la premiere fois que je vais sur un Forum . Je ne connais pas les us et coutummes . Nous aimerions bien faire une sortie sur l étang de THAU avec ma compagne , Jo . Moi c est Pancho , surnom donné depuis le primaire , car mon nom de famille est VILA.... Facile . Nous sommes de ISTRES dans le 13 . Je ne sais pas si c est la bonne formule pour se présenter . Nous avons un semi-rigide et faisons souvent nos sorties sur les iles de RIOU , FRIOUL et la COTE BLEUE . Le golfe de FOS aussi , quelques fois sur HYERES . si vous avez des observations , allez y , çà me fera progresser .

Re: Sondage Brasoucade 2010... 01 Mar 2010 07:23 #380639

Bonjour tonton, et bienvenue à toi!!!! Maintenant qu'ils vont fermer les calanques il ne te reste plus qu'à venir par chez nous! Frontignan, Sète (la Venise du Languedoc!) et l'Etang de Thau peuvent constituer un excellent but de ballade pour la journée et même pour plusieurs jours. Les vents de Nord Ouest n'y soulèvent pas une mer aussi formée que sur le tien, d'étang, surtout du côté de La Mède; vers Istres et St Chamas moins, je pense.
Bonne entrée sur notre forum! Il y a deux ans je ne savais pas ce qu'était un ordi: on prend vite le vice, et pneuboat.com une bien accaparante DROGUE DURE!!!!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: Sondage Brasoucade 2010... 01 Mar 2010 18:53 #380640

Merci , trés sympa pour mon arrivé . Ici le gros vent ne nous fait plus peur . On s est offert un semi rigide de 28m de long avec 4x200 ch , comme les italiens qui debarquent l été sur porquerolles . Conso moyenne 300 l/h . NO FEAR . Bon je plaisante , c est vrai que le mistral quand il se mets a souffler nous prend la tete ,mais bon depuis on fait avec . On s'habitue a tout , ou presque . On est d accord pour venir faire un tour vers chez vous , et voir d autres horizon . Donc pourquoi pas la concentre de cet année ou une autre s il n y a plus de place . Si tu a des infos pour l inscription et comment réserver , on est partant . Bonne mer a tous .

Pancho

Re: Sondage Brasoucade 2010... 01 Mar 2010 19:38 #380641

Bon,
tonton1610 et aningoul 34/2a un peu de discipline !
Michel a écrit :
Merci de ne plus utiliser ce post...un 2° post à été ouvert 'brasoucade2'
Suivez sa consigne, car sinon, à chaque fois que vous écrivez, ce post remonte en tête et plus personne ne suit le 'brasoucade2'

Alors Zou, comme à l'armée ! Exécution ! Sinon vous serez privés d'apéro à la prochaine sortie !
@+

Couille de loup
Couille de loup

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner