Ben voila mon gars. Tu reconnais explicitement un manquement de ta part et celle de ton pote. Dis à celui-ci que je n'attends pas de récompense et que le colis, il peut t'en faire profiter. Un simple courrier poli aurait suffit grandement. Même un mail de ta part.
Je te retourne le compliment au sujet de la morale. Tu balances un post qui parle de courtoisie élémentaire alors que tu n'est pas capable de te l'appliquer. Alors, oui, je réagis, comme je réagis toujours face à ceux qui prônent le 'faite ce que je dis et pas ce que je fais'.
Tu n'est même pas en mesure de comprendre que ce que tu dis est édifiant. Le saupoudrage d'insultes n'est convainquant qu'en ce qui concerne ton humeur. Je veux dire que si ça te soulage d'être aussi désagréable, cela ne tient lieu en aucun cas d'argument. Bien au contraire ça sonne comme un aveu.
Si tu considères que je me présente comme le plus fort en tout c'est que tu ne lis pas mes interventions (ou que ton esprit n'est pas à même de discerner ce qui tendrait à démontrer le contraire).
Avec un peu moins de réactivité et un peu plus de jugeote tu aurais pu me dire que sur ce coup ton ami a mal assuré. Ce qui ne t'exonérais nullement de tes propres insuffisances. Mais voila, blessé dans ton orgueil tu m'envoies une réponse qui part en vrille.
Je ne te demande pas de m'aimer, pas plus qu'aimer mes 'textes'. Cela j'en ai rien à fiche. Un peu de politesse ne t'étoufferait pas pourtant. Mais cela ne semble pas être une de tes qualités.
Quoiqu'il en soit, comme dit l'autre: Balaye devant ta porte avant d'inviter les gens à plus de propreté.
Ben ouais, le Burtiflup a des qualités et des défauts comme tout un chacun. Mais il veut bien être critiqué sur ses défauts, pas sur ses qualités. Ne t'en déplaise.
Si ma morale est à deux balles, il semble malgré tout qu'elle soit au dessus de tes moyens.
Bonne lecture.
Burtiflup