• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

magazin 12 Jan 2010 21:25 #376672

connaissez vous le comptoir de loctudy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: magazin 12 Jan 2010 21:31 #376673

oui . il y a de la pub sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
précise ta question

Olivier

Le Viking

Re: magazin 12 Jan 2010 21:33 #376674

bonjour

maison trés sérieuse et pro; j'ai acheté mon sb 640 au grand pavois 2005 et il m'ont repris un gomonautica 48 sur photo en toute confiance
maison à recommander !

patache 16
patache 16

Re: magazin 12 Jan 2010 21:39 #376675

ma question super patache 16 viens d y repondre je suis en train de passer commande chez eux et j habite a a peut pres 390 borne de chez eux donc je fait tout par mails ou telephone avec eux.
volas donc le pourquoi de ma question et merci des reponses si il y a d autre confirmation de leur serieux je suis preneur.

Re: magazin 12 Jan 2010 21:39 #376676

J'ai aussi acheté un 640 en 2009 au comptoir suite au salon de Paris avec la reprise de mon 450 valiant ( sans photo juste sur 'parole' du bon état de celui ci ).
Mais je ne serai pas aussi catégorique que patache 16 sur le pro et le sérieux........
Olivier

Le Viking

Re: magazin 12 Jan 2010 21:43 #376677

..............surtout si tu habites comme moi à quelques centaines de bornes de Loctudy

Le Viking

Re: magazin 12 Jan 2010 21:43 #376678

a bon peut tu men dire plus

Re: magazin 12 Jan 2010 21:47 #376679

ton 640 etais neuf ou d occas

Re: magazin 12 Jan 2010 21:51 #376680

tensions.... à la charte

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Re: magazin 12 Jan 2010 21:52 #376681

Cables de frein non attachés sur la remorque résultat un c'est trouvé arraché en passant sur un seuil de barrière.....remorque très basse je n'ai pas vu encore de bateau de ce genre sur une remorque aussi basse.
Le bateau ' neuf ' mais du sable ds la baille à mouillage......?
Obligé d'insister pour essayer le bateau alors qu'un prise en main du bateau me parait tout à fait normale.
Et etant à 450 km du comptoir il est difficile de se deplacer pour resoudre ce genre de problème. Mais heureusement il y a des gens tres satifaits du comptoir
Olivier

Le Viking

Re: magazin 12 Jan 2010 21:55 #376682

pour moi, Neptune, tout c'est trés bien passé; j'ai traité par fax et mail( j'habite Angouléme ), et j'ai récupéré le bateau en temps et en heure comme convenu, réglé, en odre de marche avec papiers faits, bref en heure de temps,la dépose de l'ancien et le prise du nouveau s'est fait ; ceci dit , je ne suis pas catégorique non plus sur cette évaluation, mais par expérience ( 6eme bateau... ); il est trés rare que cela se passe comme sur des roulettes ......

patache 16
patache 16

Re: magazin 12 Jan 2010 21:56 #376683

le 640 était 'neuf ' avec du sable dedans sans doute pour que le bateau se souvienne de la Bretagne

Le Viking

Re: magazin 12 Jan 2010 22:00 #376684

font ils des essais avec reglage etc en mer ? (naif) ou alors il y avais une tempete de sable dans la region ? !

Re: magazin 12 Jan 2010 22:06 #376685

tempête de sable ? peut etre !!! essai sur plage ? surement !!!
Serieusement , ns avons fait un tour rapide, sortie du port, test de vitesse......et c'est tout .
En tout cas nous ne regrettons pas notre achat......le 640 bombard est un tres bon bateau pour la mer

Le Viking

Re: magazin 12 Jan 2010 22:15 #376686

quelque soit les avis, il est vrai que ce bateau est d'un trés bon rapport qualité/prix ( j'ai un 140 suzuki avec )

patache 16
patache 16

Re: magazin 12 Jan 2010 22:21 #376687

ben merci de toute facons c est eux que j ai choisis ils ont etaient les plus reactifs et je dirai aussi commercial .moi ce n est pas un bombard mais un capelli que je prend chez eux.

Re: magazin 12 Jan 2010 22:27 #376688

Faut avouer que ces derniers temps le service n'est plus ce qu'il etait dans ce magasin :

- il y a 2 ans premier passage dans ce magasin contact de qualité avec un commercial et conseil au top !!!

- retour cet été debut juillet 1 client dans le magasin en plus de moi... attente 35mn !!! le client pas servi s'en va j'attends 5mn supplementaire et j'abandonne l'achat pour lequel j'etait venu. 1 seul commercial etait présent il a passé tout le temps au telephone !!!!

- nouveau passage le 28 décembre en prévision du remplacement de mon bateau je tente un passage....
après 20mn d'attente une nouvelle fois le seul commercial présent était au téléphone !!!!!

Moralité : il vaut surement mieux les joindre par téléphone pour être servi... donc celui qui est loin est peut être mieux traité.

Toutefois une lecture des publicités du dernier Pneumag permet de voir que Channel Ski Marine dans le 62 propose du Bombard 3000 euros moins cher MAIS JE NE CONNAIT PAS CE MAGASIN...

Olivier.

Re: magazin 12 Jan 2010 22:52 #376689

bof j esper que ca iras sinon je les ............facons puzzle aux quatres coins de paris.

Re: magazin 12 Jan 2010 23:42 #376690

Ben DjoDjo, tu nous à la fait à la Raoul Von ...machin
Maix attention, il en prend plus qu'il n'en donne. Mossieu Raoul
:G+-):G+-)

Re: magazin 13 Jan 2010 00:38 #376691

Bonsoir tous....

bises.
bises.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner