L'individu qui ne voit aucun changement devrait :
1°) aller se faire examiner la vue
2°) ne pas systématiquement et puérilement, LUI, remonter SA page sans rien y changer à chaque fois que l'un des deux ' aboyeurs du moment( O et A, 2 superbes recrues'pittbulesque(sans le s du pluriel)bi-neuronées'

(son mail du 7 Mars 2008 qu'un de mes excellents amis, membre de l'Aucmed, m'a communiqué car il ne m'était bien sûr pas adressé), fait évoluer la sienne.
3°)'Tout le monde

les zappE et non zappENT: tout le monde , sujet, étant au singulier....
4°)'cela énerve tout le monde: elle n'est pas mal, celle là: un seul mec - ou deux ou trois allez! qui se prend (ou se prennent) pour les 12000 et quelques membres inscrits sur ce site!
5°)Ayant été en poste à Marseille, je précise qu'il existe des cours du soir où l'on peut apprendre le Français entre autres.
6°) Je précise que j'ai trouvé des photocopies de mes pages perso entre les mains de gens de toute la France et d'Italie, notamment la page en fait de notre Amicale où figurent campings et mise à l'eau: ces gens là avaient en effet l'air très énervé de disposer de ces renseignements
7°) Quand l'on n'est pas content d'un site, on dégage; cela ferait plaisir ô pas à ''tout le monde''( Je ne suis pas un jeune présomptueux, moi!) mais à pas mal de monde.
8°) il me semble qu'il manque quelque chose à la phrase finale des messages de Monsieur. L'aurait-ON prié de cesser de citer......, surtout à la suite de ces (et ses) élucubrations hargneuses?
BIEN!
Pia 66: Bonjour. Etant donné que tu es le copain de mon copain et que par conséquent (SÉRIEUX!) je t'aime bien- et je lis attentivement tes renseignements techniques SANS intervenir puisque tu n'aimes pas!- le bien que je te souhaite est , lorsque tu auras mon âge actuel, d'être pareillement aigri et ....

Criscat (Bonjour!) Depuis le mois de Mai que je tourne la Méditerranée, j'ai encore une bonne centaine et demie de photos à offrir aux....plus de 100.000 énervés qui me font l'honneur de regarder mes pages perso ce qui va nécessairement entraîner l'ouverture d'une 6eme page!
Je vous souhaite une après midi aussi pleine de bonne humeur que j'en éprouve à lire certains 'trucs'.....