• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté 10 Déc 2009 13:24 #371186

• criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 190
Par paquet de 5, ca ne peut etre qu'anigoul ca, PEUCHEURE c'est un retraite de l'enseignement, il a que ca a faire, tu voudrais pas lui enlever son passe temps quand meme.
::e-::e-::e-::e-::e-::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 13:30 #371187

Crsicat à raison....

laisse pisser.....et laissons papy faire ....

tu verras à son age ! Toi aussi tu seras aigri et con ::M-)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 13:54 #371188

vous aite dur avec Papy ::X-
il a quand meme ajouter 2 belles photos de la rampe de Santa Manza
sur sa page::d-
rien que pour ça je suis dans sont camp ::r-

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 14:01 #371189

bonjour;;
eh bien pour satisfaire tout le monde et léser tout le monde aussi ;; je propose que notre web maitre ,,mette en place un système de présentation àléatoire des pages perso,,,du genre çà change toutes les heures ou même 30 minutes ;ainsi s'en sera fini de ces polémiques stériles et puériles de savoir à qui pisse le plus loin.....
les pages perso sont là pour présenter nos bateaux, nos trucs et astuces de bricolage, nos sorties etc....... et certainement pas pour être le premier de je ne sais quelle liste.............

bises.
bises.

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté 10 Déc 2009 14:01 #371190

• criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 190
Santa, on se connait tous assez pour pouvoir galéjer, on l'aime bien notre anigoul il n'y a pas de bleme, mais ca nous amuse quand meme::r-

www.courseoffshore.com/

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 14:04 #371191

je ne visais personne::L-

Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 14:07 #371192

....non il ne faut pas un système aléatoire ! car comment voir les nouveautés ? (les vrais!). un système '24h00' est mis en place mais ce n'est pas suffisant. Il faut filtrer autrement -> ?

CApLOUf

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 14:08 #371193

je propose 2 solutions :

bannir la remontée pour certains un certains temps avec avertissement : ça fait un peu facho !

autoriser 1 remontée dans le mois ! ça me parait être une bonne solution !

CApLOUf

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 14:28 #371194

L'individu qui ne voit aucun changement devrait :
1°) aller se faire examiner la vue
2°) ne pas systématiquement et puérilement, LUI, remonter SA page sans rien y changer à chaque fois que l'un des deux ' aboyeurs du moment( O et A, 2 superbes recrues'pittbulesque(sans le s du pluriel)bi-neuronées':) (son mail du 7 Mars 2008 qu'un de mes excellents amis, membre de l'Aucmed, m'a communiqué car il ne m'était bien sûr pas adressé), fait évoluer la sienne.
3°)'Tout le monde :sc)):sc)):sc)):sc)) les zappE et non zappENT: tout le monde , sujet, étant au singulier....
4°)'cela énerve tout le monde: elle n'est pas mal, celle là: un seul mec - ou deux ou trois allez! qui se prend (ou se prennent) pour les 12000 et quelques membres inscrits sur ce site!
5°)Ayant été en poste à Marseille, je précise qu'il existe des cours du soir où l'on peut apprendre le Français entre autres.
6°) Je précise que j'ai trouvé des photocopies de mes pages perso entre les mains de gens de toute la France et d'Italie, notamment la page en fait de notre Amicale où figurent campings et mise à l'eau: ces gens là avaient en effet l'air très énervé de disposer de ces renseignements
7°) Quand l'on n'est pas content d'un site, on dégage; cela ferait plaisir ô pas à ''tout le monde''( Je ne suis pas un jeune présomptueux, moi!) mais à pas mal de monde.
8°) il me semble qu'il manque quelque chose à la phrase finale des messages de Monsieur. L'aurait-ON prié de cesser de citer......, surtout à la suite de ces (et ses) élucubrations hargneuses?
BIEN!
Pia 66: Bonjour. Etant donné que tu es le copain de mon copain et que par conséquent (SÉRIEUX!) je t'aime bien- et je lis attentivement tes renseignements techniques SANS intervenir puisque tu n'aimes pas!- le bien que je te souhaite est , lorsque tu auras mon âge actuel, d'être pareillement aigri et ....
::r-
Criscat (Bonjour!) Depuis le mois de Mai que je tourne la Méditerranée, j'ai encore une bonne centaine et demie de photos à offrir aux....plus de 100.000 énervés qui me font l'honneur de regarder mes pages perso ce qui va nécessairement entraîner l'ouverture d'une 6eme page!
Je vous souhaite une après midi aussi pleine de bonne humeur que j'en éprouve à lire certains 'trucs'.....

Aningoul 99 TN

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 14:42 #371195

Je vois que ça pleurait encore tandis que je m'expliquais benoitement.Il faut se calmer et ne pas reporter sur quelqu'un que vous vous êtes permis de domicilier à l'hospice(!!!!!!) votre rage ......pour un match perdu, peut-être?
Santa Manza! tu aurais vu cela: Samedi dernier: la mer plate et ces montagnes enneigées en arrière plan! Je m'en vais de ce pas en rajouter, prises depuis la cale de Saint Cyprien avec les mêmes montagnes, quelques unes sur .....ma page perso:G+-)::t-:sc))

Aningoul 99 TN

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 14:49 #371197

alors là.........
bien vu anigoul !! en souhaitant que çà calme les rancoeurs de certains.....
chacun apporte un peu à l'édifice selon ses capacités et ses moyens, si pour des raisons de temps libre et de passion tu offres tes services et tes compétences au bénéfice de tous, il va de soi que l'on ne peux que s'en réjouir.....
je suis un peu étonné de ces polémiques sur le sujet (moi qui ne fait pas de foin en général ),mais là je vais me faire quelques amis en disant que c'est pas chez nous dans le nord que l'on aurait eu l'idée de reprocher à quelqu'un de rendre service ......
on a franchement l'impression comme on dit chez vous que c'est encore une histoire de kakous marseillais......

aller je blague !!!! sans aucune animosité...........

bises.
bises.

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 14:49 #371196

C'est fait! et elles sont belles!

Aningoul 99 TN

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 14:52 #371199

MONSIEUR Aningoul a l'énorme avantage de nous apporter, en plus de son travail de fourmi, sa bonne humeur chronique et quasi quotidienne, ce qui est loin d'être superflue sur ce site !

::r-::r-::r-

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 15:03 #371201

pourquoi se sentir viser et venir me 'pisser' sur ce post ? je ne visais personne en initiant ce post :r:+)

aussi j'invite tout le monde à marcher sur la gueule de tout le monde en faisant remonter sa page....pour rien...:B:+)

CApLOUf

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 15:10 #371202

:sc)):sc)):sc)):sc))
Mais qui, parmi nous, s'est senti visé! Moi pas::L-::L-::L-::L-
Par contre pour ce qui est d'uriner voire plus, je vous invite à voir (sur ma page perso!!!!::L-::L-::L-::L-) une interdiction affichée au parking de la cale de mise à l'eau de La Piantarella, commune de Bonifacio.

Aningoul 99 TN

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 15:35 #371203

de venir leur 'écraser la gueule' en faisant remonter tous les jours des pages persos sans aucun changement, parfois par paquet de 5 !
C'est sur, Aningoul n'était pas visé, alors si tu un vieux contentieux avec Aningoul, évites de régler tes comptes sur le forum, toi qui disais il n'y a pas très longtemps que le forum était assaini car plus de réglement de compte.
Un grand merci à notre Papy qui nous permet de préparer nos vacances au mieux grâce à ses pages.
Les pages perso, c'est comme les sujeys du forum, si elles ne t'intéressent pas , passes ton chemin.
+1 avec sylvestre

Arnaud
Arnaud

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 15:53 #371205

Marilo : les délires, insultes habituelles, agressions qui ont suivi mon post n'appartiennent qu'à leurs auteurs !et pas à l'initiateur du post ::r-

Des gens que je n'ai jamais rencontré ! je serai curieux de voir si devant moi ils parleraient de la même façon ::K+)

CApLOUf

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 16:47 #371207

Vu l'affiche !!!

Ce qui se conçoit bien, s'annonce clairement ! ::K+)

Des vrais poètes ces Corses :^-C}

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 16:48 #371208

Oups 's'énonce' ::g-::g-

Re: pages persos qui remontent sans nouveauté ! 10 Déc 2009 16:54 #371209

Non, j'avais bon ! ::V-)

Bon on s'en fout :sc))

::r-

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner