• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Aningoul a son ordi hors service 14 Déc 2009 10:00 #368521

Criscat!!!!! qui c'est le (très longtemps) célibataire qui s'est fait taper le double en impots pour que le papa de petit Criscris touche les allocations familiales? et qui c'est qui a payé la retraite du papi de petit Criscris?
Il dit merci à qui, Criscat?
Au fait! quel bateau?::T-)::T-)::T-)::T-)
Allez, je ne vous fais plus languir: je viens de le mettre sur ma page perso. N'allez pas me dire qu'il n'est pas pratique ou utile!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aningoul a son ordi hors service 14 Déc 2009 14:11 #368522

Anigoul, doucement les basses, désolé, mais ici la famille n'a jamais fait que payer, jamais toucher un sous de l'état. Pendant plus de 10 ans j'ai été la moitié d'un francais car une SS a 50 % sans aucun droit sociaux. Aujourd'hui, j'ai enfin une SS mais pas plus de droits sociaux, et mon papi a bien toucher sa retraite de paysant, avec, il n'a pas eu de quoi se payer une deudeuche, normal on donnait tout aux branleurs qui travaillaient 24 h 00 par semaine et qui etaient deux fois plus malades que les autres. Alors que quelqu'un qui n'a jamais reelement travaillé de sa vie dise ca, c'est plus que rigolot (rappel l'enseignement est le seul metier ou il y a plus de jours fériés que travaillés), et quand on voit le niveau d'enseignement des jeunes, il y en a beaucoup qui feraient bien de se remettre en cause. Petit souvenir, le salaire qui te servait a payer ton juste impot, provenait deja de l'impot des productifs. Tu peux te payer un gros bateau sur notre cul, c'est bien et tant mieux pour toi, mais qu'en plus tu la ramenes comme ca c'est douteux et ca commence a me chauffer.
Alors mon pépé, mon papa et moi on s'associe pour te dire que tu es un arapède.
Donc Anigoul merci qui ? Les couillons que l'on pressure. Le minimum c'est que tu en ai conscience et que tu apprécies le privilège dont tu disposes.La plus part des personnes dans ton cas en ont conscience, mais tu as toujours des ............

www.courseoffshore.com/

Re: Aningoul a son ordi hors service 14 Déc 2009 15:03 #368523

Criscat, n'étant pas au courant de ta situation familiale j'ai raisonné comme si tu avais eu la situation d'un français moyen et tu prends mal une plaisanterie qui ressemblait à la tienne sans ramener quoi que ce soit. Mes parents ont terminé leur existence avec une retraite d'environ un demi SMIG et , étant Etrangers, n'ont jamais touché un centime d'allocations non plus et n'avaient mème pas l'assurance maladie et n'ont jamais eu de voiture. ET ont payé pourtant de lourds impots
Je te laisse tes appréciations sur le corps enseignant branleur et ne produisant rien: j'aurais bien voulu t'y voir: tu aurais vu ce que cela peut
être que de sortir des 24 heures de lycée cordes vocales endolories avec 24 autres heures de préparations et de corrections à domicile Je la ramène parce que je dis qu'avant de percevoir j'ai casqué pour les autres?
Je ne puis qu'en déduire que par conséquent tu ne plaisantais pas en me demandant de te remercier d'avoir en partie payé mon bateau et que c'était donc une insinuation malveillante.
Tu aurais bien mieux fait de m'adresser tes remarques par mail. Puisque tu as préféré ce forum, j'utilise la même voie pour te répondre.
Et te préciser que je me suis fait par moi même et sans jamais frauder un sou au fisc, ni voler la caisse d'un commerçant ni les sacs des vieilles dames: alors ne la ramène pas TOI, je n'ai EN RIEN à remercier qui que ce soit. Je ne sais pas quel boulot tu fais mais sache que mon argent je l'ai SUÉ comme tout le monde.
Les collègues pneuboates fonctionnaires, avez vous pensé à remercier Monsieur? Olà Stephane, enseignant branleur, Ola, Alain, militaire branleur, etc etc etc.....
Au fait.... il y a des branleurs chez les enseignants comme dans toutes les professions! la preuve: des gens qui pour écrire dix lignes font QUATORZE fautes.
Je n'ai pas le moindre privilège: j'ai des devoirs comme tout le monde et des DROITS comme tout le monde. Et il n'est jamais trop tard pour bien faire: fais toi enseignant! C'est une lucrative sinécure!
Et évite de diffamer et d'insulter les honnêtes gens qui ne t'ont rien demandé, tu pourrais tomber sur un bec.
Messieurs, je ne me vois pas du tout en train de faire une sortie aussi mal élevée à ceux d'entre vous qui ont des huit mètres bi-moteurs: ce serait aussi grossier que de me moquer de ceux qui ont des 3,20 metres souples. Bien le bonjour.

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner