Anigoul, doucement les basses, désolé, mais ici la famille n'a jamais fait que payer, jamais toucher un sous de l'état. Pendant plus de 10 ans j'ai été la moitié d'un francais car une SS a 50 % sans aucun droit sociaux. Aujourd'hui, j'ai enfin une SS mais pas plus de droits sociaux, et mon papi a bien toucher sa retraite de paysant, avec, il n'a pas eu de quoi se payer une deudeuche, normal on donnait tout aux branleurs qui travaillaient 24 h 00 par semaine et qui etaient deux fois plus malades que les autres. Alors que quelqu'un qui n'a jamais reelement travaillé de sa vie dise ca, c'est plus que rigolot (rappel l'enseignement est le seul metier ou il y a plus de jours fériés que travaillés), et quand on voit le niveau d'enseignement des jeunes, il y en a beaucoup qui feraient bien de se remettre en cause. Petit souvenir, le salaire qui te servait a payer ton juste impot, provenait deja de l'impot des productifs. Tu peux te payer un gros bateau sur notre cul, c'est bien et tant mieux pour toi, mais qu'en plus tu la ramenes comme ca c'est douteux et ca commence a me chauffer.
Alors mon pépé, mon papa et moi on s'associe pour te dire que tu es un arapède.
Donc Anigoul merci qui ? Les couillons que l'on pressure. Le minimum c'est que tu en ai conscience et que tu apprécies le privilège dont tu disposes.La plus part des personnes dans ton cas en ont conscience, mais tu as toujours des ............
www.courseoffshore.com/