Tout d'abord, merci en premier à lou gascoun qui m'a offert ma traversée et ma cabine à bord du Paglia Orba Marseille Porto Vecchio aller retour: je n'ai eu à payer que pour la bagnole.
Ensuite merci bien sûr au propriétaire du Camping Cavallo Morto qui nous a logés au prix 'copains'
Merci aux professionnels de Bonifacio qui en notre absence continuent à oeuvrer dans leur intéret, bien sûr, et par le fait dans le nôtre.
Merci enfin aux autorités compétentes de Solenzara; Bonifacio; Figari, qui m'ont reçu, écouté et dans certains cas invité aux réunions de gestion des infrastructures afin de prendre l'avis de l' 'usager'.
J'ai surtout été reçu avec très grande gentillesse par la Capitainerie de Propriano.
Et bien sûr merci à Corsu 2A et félicitations à Madame pour la qualité du ragoût di u cinghjale corsu!
Lorsque je serai en mesure de publier des photos sur ce nouvel ordi ou lorsque j'aurai récupéré l'ancien, je ferai à tous un rapport sur l'état des lieux et en détail pour les adhérents de l'APMCSM.
Une mauvaise nouvelle hélas de l'autre côté du Détroit de Bonifacio: le merveilleux Camping Isola dei Gabbiani, royalement placé, a été amputé de plus des 3/4 de sa superficie et les mieux placés ! Pour les milliers de jeunes, Allemands en majorité, qui venaient là pour les sports de glisse, et pour nous tous, c'est un désastre.
A bientôt.