• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: petit sejour en bretagne 15 Sep 2009 23:06 #354819

Oui je l'utilise,certe pentu mais pas trop non plus.Depuis cette année j'ai un mouillage donc fini pour moi les galères de mettre à l'eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petit sejour en bretagne 16 Sep 2009 19:05 #354820

Tout à fait !!! Joli coin ... Je l'utilise tous les jours du mois de juillet quand le temps le permet . La cale est payante (20 euros pour le mois ) et j'ai déjà vu des PV sur des vehicules sans macaron de passage ... Maintenant , en se garant sur le parking de la coopérative , comme tu dis , ça doit le faire ...Ce serait sympa de se rencontrer l'année prochaine car je n'ose aller trop loin tout seul ... Donc je me limite à pecher autour des Chaises ...Mais attention , le coin est trompeur quand on ne connait pas ... J'ai déjà croché sur des rochers isolés et à peine visible avec la marée ... ::t-

Re: petit sejour en bretagne 16 Sep 2009 21:11 #354821

ai essayé la cale du Diben ce midi en simulation (sans bateau ! ::S-))
elle est un peu plus raide que ce que je partique habituellemnt mais rien d'insurmontable. Je suis allé aussi à celle deTerenez qui est mieux a mon avis car on peut faire demi tour dessus dans la seconde moitiée. De plus la sortie est plus calme que celle du port du Diben (mer bien démontée ce midi !!)

Lilo29
Lilo29

Re: petit sejour en bretagne 17 Sep 2009 00:55 #354822

Bonjour a tous.la cale du diben est tres facile d'acces.
en outre il y a un grand parking a proximité.
Mise a l'eau un peu plus difficile par vents de sudet a suroit, mais chez nous c'est pas les vents dominants.
Tarif: 20 ? pour 4 semaines consecutives ou 50? a l'année.
on est parfois un peu secoué au niveau de la sortie du port mais bon, c'est pas la pointe bretonne.
A bientot peut-etre dans le secteur.

oliv
oliv

Re: petit sejour en bretagne 17 Sep 2009 01:14 #354823

@lilo29,la cale de Terenez l'été tu oublis vu le monde et le peu de place,alors se garer avec une remorque en plus c'est pas gagné.::t-
Et oui en se garant sur le parking non pas de la coop car en face du port mais la ou se trouve le mareyeur tu ne risques rien,verbalisation impossible.

Re: petit sejour en bretagne 17 Sep 2009 21:52 #354824

Exact Dudull , c'est le mareyeur et non la coop qui est beaucoup plus éloigne ... Au plaisir d'une rencontre ...??...::r-

Re: petit sejour en bretagne 21 Sep 2009 00:20 #354825

Ouais mais le 92 c pas à coté::r-

Re: petit sejour en bretagne 21 Sep 2009 17:29 #354826

Ok mais je passe souvent quand meme ... Difficile de se passer de l'air du Pays ....:^-s} ::r- Je te passerai un message avant de monter ...

Re: petit sejour en bretagne 21 Sep 2009 21:33 #354827

...de descendre plutôt non?::r-

Re: petit sejour en bretagne 23 Sep 2009 18:51 #354828

C'est donc pour ça que la route me parait toujours plus facile à faire lorsque je viens ..::g- Mais on pourra en descendre quelques unes quand meme ....::r-

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner