C'est sympa de ramener à la vie un post que l'on croyait oublié. Il semble que cela fasse plaisir à plus d'un si j'en juge par les commentaires élogieux qui précèdent le mien.
Devant cette unanimité que vais-je pouvoir dire d'autre que oui j'adhère à ce qui se dit. Jean-Marc, ben ça fait déjà quelques années que l'on s'est rencontrés sur le quai du port de Théoule. On discutait du rassemblement organisé à cette époque. Il ne savait pas qui j'étais et je ne savais pas pour ma part qu'il s'agissait du webmaster.
Lorsque nous avons réciproquement décliné nos identités, j'ai dit: Ah! Alors le fameux Jean-Marc c'est toi, accompagné d'un éclat de rire. Lui aussi riait tout en lâchant un "Oh, mais!!!...".
J'aurais pu penser que ces deux mots sous-entendaient "c"est toi qui plante la zone". J'étais alors un peu chatouilleux à l'époque
L'impression immédiate fut que ce gars là était rudement sympa et que de fait il était tout à fait représentatif de l'image que l'on se fait de Pneuboat.
Par la suite JM est venu à Nice et nous nous sommes de nouveau rencontrés. La première impression s'est trouvée confirmée.
Que dire d'autre, sinon que Aningoul a bien fait de ramener ce post à la surface afin d'y réaliser un petit lifting. Et puis les bons souvenirs il faut aussi savoir leur donner un petit coup de brosse. Ils paraissent ainsi comme neufs.
J'en remettrai une louche demain parce-qu'il se fait un peu tard.
Bonne soirée à tous.