MARILO83 écrit: Phlippe Zod
En fait, j'habite à 50 bornes de Hyères
Je suis né à Etretat, ait vécu dans le village des Loges jusque 20 ans, suis allé au collège et au Lycée à Fécamp et ai habité sur Mt St Aignan 17 ans, ait bossé sur St Etienne du Rouvray et Sotteville les Rouen ensuite.
Je suis venu dans le sud à l'âge de 37 ans, et ca va faire 13 ans que je suis là.
Je serai en congés au mois d'Août, du 1er au 24 Aout, autant que la MTO va nous le permettre, je serai entre les îles d'or et les îles de Lérins.
Je dors avec Mme sur le bateau, on se ravitaille tous les jours dans un port, soit on dors au mouillage soit dans un port selon la MTO de la nuit. Madame aime bien sa douche chaude et digne de ce nom au port. Si y'avait que moi, je vivrais comme un clodo sur mon bateau, (ça ne me changerait pas de l'habitude )
Donc oui si dame MTO est bienveillante avec nos vacances, je serai quasi tout le temps dans le coin. Avec un prépondérance vers Port Cros / Le Levant, Brégançon et Cavalière.
Même si je passerai quand même sur Porque de temps en temps, l'anse Notre Dame reste un must.
Tu es originaire d'où alors ?
Toi qui est né à Etretat, photo ci jointe (Mme et moi sur notre sr),
Pour faire suite à ton état civil,
Ma femme est née à Fécamp, elle y est également allée au lycée, je suis originaire de St Martin du Manoir, un couple d'amis sera avec nous, ils sont de St Jouin de Bruneval, toutes ces villes doivent te rappeler des souvenirs ....
Et ensuite pour le boulot nous avons migré vers le nord, à Amiens (on aurait du prendre la même direction que toi Lol ... )
En MP je vais te passer mon tel,
Notre SR sera au port Du Niel, vous y êtes les bienvenus, également à la maison que l'on a loué (800m du port) pour y passer une nuit ou plus, j'amène le cidre et le calva
C'est la 1er fois que l'on descend avec un bateau en vacances, tes conseils me seront précieux, on arrive le 7/08 j'espère que l'on pourra se retrouver
A très bientôt