• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: vacances espagne 18 Mai 2012 21:20 #491331

René, je ne sais pas quel âge tu as, mais au mien, (::t-::t-::t-::t- bien avancé!!!!) réserver à l?avance est un défi à Dieu (ou au sort, à la destinée si l'on préfère) donc je préfère ma caravane; elle est dispo quand je veux!
Avec les incertitudes actuelles il faudrait faire 'passer le goût du pain à ces marchands de sommeil pour vacanciers soucieux de 'remplir' des mois à l'avance.
Bon courage dans tes recherches!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances espagne 18 Mai 2012 21:27 #491332

Je recherche plutôt les campings d'une part parceque pour le prix d'une chambre d'hôtel on a en prime une cuisine, un frigo...... ( énormes économies sur la restauration et choix des vins mais dans 99 % des cas AUSSI de la place pour garer bagnole, remorque, bateau)
Alain: ai-je tapé pile dans le camping auquel tu pensais? il y en a deux ou trois autres par là!
Buena neit ! (es Català)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances espagne 24 Mai 2012 22:37 #491333

  • rene84
  • Portrait de rene84 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 163
  • Remerciements reçus 0
bonsoir je m'excuse de ne pas avoir repondu par manque de temps je n'ai voulu vexer personne je suis toujours dans mes recherches mais je pense que pour cete annee c'est foutu je m'y prend un peu tard tout est complet dans ma periode

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances espagne 25 Mai 2012 09:40 #491334

Mais nous ne t'en voulant nullement René!!!
C'est vrai que c'est un peu tard pour réserver pour les mois juillet/aout!


@ Olivier
Roberto! Mio palmo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner