• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: corse du sud 22 Mar 2011 14:32 #442017

Bonjour,

Merci à nos amis Corse pour tous ces tuyaux, photos et blogs.
Je ne m'en lasse pas.

Nota :
Je serai aussi sur l'Ile de beauté du 6 au 27 juillet 2011. J'ai une réservation à Porto Vecchio.




Zephyr 75
Zephyr 75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 22 Mar 2011 18:41 #442018

Il faudrait qu'on échange nos n°s de portable: Ce serait regrettable de se croiser sans le savoir: Je risque fort d'être aussi dans le coin dans ces eaux là!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 22 Mar 2011 22:27 #442019

salut aningoul
pour répondre à la 1 ques oui je peux mettre à l'eau facilement 4x4 boat de 6M
2 ques nous recherchons un camping sympa pour une famille ou nous aurions le minimum de manipe concernant le pneu et ou nous pourrions visiter le sud en général voir les iles lavazzi
enfin passer de bonnes vacances tous en visitant le max


Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse du sud 23 Mar 2011 07:46 #442020

Je ne puis que te répèter car en trois ans de pb.com je l'ai déjà expliqué: à Bonifacio, l'avantage est que l'on choisit sa mise à l'eau en fonction du vent si l'on est MOBILE; j'ai souvent embarqué des collègues pour une mise à l'eau à Figari et des ballades jusqu'à Roccapina, car, leur bateau étant au mouillage à Santa Manza, le vent étant à l'Est ce jour là, pas question de sortir côté Est!
Donc: si tu as des ados qui veulent des animations, Camping Campo di Liccia. Si tu préfères le calme et l'espace, www.camping-cavallomorto.com
Si tu retiens ce dernier, tu leur maile de la part de pneuboat.com et de M. Attard (c'est moi)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner