• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 07 Mar 2011 13:35 #440039

Pssst Pia,

Moi aussi je suis un ventru en néoprène, mais toi tu n'es pas le seul membre AUCMED à ne pas utiliser de cales, vous êtes 4 en tout, dont un qui n'a même pas de bateau !

Je suis certain que tu n'es pas le seul, sur ce forum, à être pour le parc ; comme 'des millions d'autres'. Mais POUR quoi ?

Pour le fait de dire, oui, il faut préserver (...) OK ON LE SAIT ! Au delà du vaste projet politique que représente ce parc, trop de trucs cons et inaplicables sont écrits dans la charte, c'est CONTRE çà qu'il faut être.

Mais pour le savoir, il faut la lire...

Allez, je vous propose de continuer sur le post de cc13 'rassemblement', ce titre n'a plus aucun sens !!!



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 07 Mar 2011 18:07 #440040

Aningoul, oui je suis adhérent Aucmed par respect pour l'énergie que dépensent les copains....Pour le reste je m'en balance un peu, quand je vais chez moi, j'ai plein de cales dont certaines sont inconnues au pire je vais à celle de Gondolys ( 500m de la maison). Sur le 13, je n'en ai pas besoin et si le cas se présente j'ai le privilège de pouvoir utiliser les cales interdites.

Bicounet, Il a fallu qu'il y ait des plouks qui proposent un parc à la mord moi le noeud pour les ventrus que vous êtes vous réveillez et commenciez à vous préoccuper de la protection....avant cette vaste connerie personne n'a rien proposé....

On veut des cales, on veut des places, on veut ci on veut ça .....que des droits et aucune obligation.
Pas un seul pour proposer....

La nature ayant horreur du vide......On va l'avoir dans le cul bien profond ( ni voyez aucun jeu de mot, ni aucune relation de cause à effet) !!!!

Le parc on va l'avoir, et le respect sera imposé......après que d'autre s'en mette plein les poches......je m'en balance.....pourvu qu'ils aient accepté de me laissé mon caillou.

Jack, laisse tomber la pancarte, on ira boire un coup et peut etre même croquer un morceau à la santé des Don Quijote en puissance.::r-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 07 Mar 2011 18:36 #440041

Hé Pia ... t'as proposé quelque chose toi ?

Moi je veux bien proposer que la pêche soit interdite aux buveurs de bière et autres un peu comme toi ! Et aussi parce que les pécheurs de grands fonds arrachent les fonds avec leurs ancres là ou personne ne peut rien contrôler !!!
Parce que les pécheurs amateurs vident la mer pour leur plaisir pendant que les pros crèvent de faim !
Alors moi je préconise un permis de pêche à un tarif dissuasif !
En plus je préconise des quotas séveres pour les amateurs du style 'pas plus de 500 gr de poisson à bord ' !!! Sinon le bateau est saisi !

Et si tu en veux encore des propositions , Pia je peux en trouver d'autres ... du style aucun bateau transportable dans les ports ! On va faire da la place !!!

Y a pas besoin de parc pour arreter de vider les fonds !!!

Mais tu vois tu as de la chance ... je respecte les activités des autres ... moi !



laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 07 Mar 2011 18:45 #440042

Ohlà, Ptilolo!!!!!:sc)):sc)):sc)):sc))

Pour qu'il y ait de la place dans les ports, il faut au contraire mettre TOUS les bateaux sur remorque!!!!

::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 07 Mar 2011 18:53 #440043

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 07 Mar 2011 19:25 #440044

Ptilolo, je suis entièrement d'accord avec toutes les propositions que tu as formulées......ce sont de très bonnes idées....

J'avais la naïveté de croire que tu avais compris qu'il y à bien longtemps que je suis prêt à arrêter toute activité de pêche et même de bateau....

...personne n'est en effet mieux placé que moi pour constater les ravages des 20 dernières années.

allez , je ne vous en veux pas......

dans l'espoir que vous compreniez un jour à regarder un peu plus loin que votre nombril .....::r-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 07 Mar 2011 19:31 #440045

@ Pia
Tu sais que je t'aime toi ! ::A-) ::A-) ::A-)
il faut qu'on se paxxe tous les deux ::r-

Moi je dis, 'VIVE LES CALES SECHES' protégeons nos cales sèches que certains veulent remplir. A La Ciotat, Toulon, Marseille, Brest, et ailleurs.
Unissons nous pour sauver nos cales sèches.
votons contre les gosiers et les gorges sèches
votons pour se caler le ventre avec des salades de sèches.

Voilà mon programme pour samedi prochain. :^dB}

@Bicou; c'est combien se monte le ticket d'entrée à ton assos comme membre bienfaiteur ?

Pia a raison, les copains faut les aider ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 07 Mar 2011 19:42 #440046

Mais Pia ... pourquoi tu navigues encore ???
puisque toi tu sais ... pourquoi tu ne montres pas le bon exemple ???
au lieu d'envoyer à la tronche de tout monde qu'on est des égoistes et qu'on ne sait regarder que notre nombril !

Ya ka ... faudrait que vous fassiez ...

tu es dans le même bain que nous et tu n'es pas exonéré !


laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 07 Mar 2011 19:48 #440047

Voilà qui va surement réguler la navigation de plaisance.

La rédaction de 20minutes.fr

Les prix de l'essence atteignent un record historique à la pompe
30 commentaires
Créé le 07.03.11 à 17h32 -- Mis à jour le 07.03.11 à 17h45


ENERGIE -Le prix du litre de sans plomb 95 a dépassé son record de juin 2008...

Les prix de l'essence atteignent un record historique à la pompe.

Le prix du litre de sans plomb 95 se vend 1,5067 euro, dépassant son record de 1,4971 euro de juin 2008. La semaine dernière, il se vendait à 1,4915 euro.

1.35 euro le litre de gazole

Le litre de sans plomb 98 se vend 1,5417 euros, contre 1,5278 euro la semaine dernière et 1,5323 en juin 2008.

Quant au litre de gazole, carburant préféré des Français, il atteint 1,3513 euro, contre 1,3287 euro le litre la semaine dernière. Un record depuis septembre 2008, même si l?on reste encore loin du pic atteint en juin 2008 à 1,4541 euro le litre


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 07 Mar 2011 20:06 #440048

ptilolo,
oui, je pense savoir et je montre l'exemple chaque fois que c'est possible....ce qui me fait plaisir c'est que j'ai des émules et maintenant mes potes commencent à réfléchir ......tu verras on y arrive facilement et en plus on en tire une satisfaction personnelle assez jouissive.

Pêche un jour avec moi et tu verras......

tu sais Laurent, tu as raison, moi mon plus je n'ai rien proposé à part gueuler contre ceux qui passe à 30kn dans la bande des 300M....alors ce parc ...même si je lui trouve exactement les mêmes défauts que toi....

JE NE PEUX PAS ÊTRE CONTRE .....

et pourtant cela va m'enlever 80% de mes loisirs....

De ce point de vue nous sommes tous dans le même boat....Allez ça ne nous empêchera pas de boire un coup samedi...::r-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 07 Mar 2011 20:16 #440049

@bicou,

désolé d'avoir pollué ton post mais tu te plaignais d'avoir peu de réponse
suffisait de les brancher sur le futur ...
'Parc Disney-French's Calanques :^dB}

à samedi sous la pluie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 08 Mar 2011 07:01 #440050

A ce stade, ce n'est plus de la pollution !!! ::e- on est passé au delà !!! ::N-)::e-::M-) Je supprime tout, Joël ???!! ::S-)

A+ Olivier (Modérateur Pneuboat)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 08 Mar 2011 09:06 #440051

Bien sur qu'on va boire un coup samedi Pia !!!! ::r-::r-::r-
mais c'est pas parce que quelques minots font les cons dans la bande des 300 metres qu'il faut fermer la mer !!!
Le foot n'est pas interdit !!!
La vente des scooters ( des rues ) n'est pas interdite non plus !
Arretez de penser à interdire tout ce qui vous dérange !!!

La France a des problèmes d'économie mais 'on' fait tout pour cela !... tout est interdit !
On ne fait plus de courses d'offshore en France ... interdit
Les courses de moto style Dakar sont à l'étranger ... interdit en France !
Et pas plus tard que le mois dernier la course moto Marseille-Maroc organisée par Maya Moto a été interdite !!!!! 250 pilotes inscrits ( environ 150 motos neuves ... 250 tenues ( bottes casque pantalons gants ect neufs ) de pneus de rechange + assistance ect ....
J'ai discuté avec Patrick Férraud l'organisateur, ... cette course va elle aussi partir à l'étranger !!!! cette course pèse à la louche entre 5 et 7 million d'euros !!
Aujourd'hui si tu veux faire une simple rando en moto TT tu prends l'avion et tu vas en Amérique du sud ou dans les pays de l'est ... interdit en France !
Le Defiwest ( je ne suis plus sûr de l'hortographe ) interdit !
le moto neige ... interdit ... ( il faut se rendre au canada afin d'en profiter) !!
Bientôt les plongeurs iront en égypte pour plonger ...( ? )

La moindre modification sur une auto est interdite !
Les pneus larges sur les voitures ! interdit
le kit bio - éthanol pour faire rouler les voitures essence écologiquement : interdit
les kits éléctroniques de modification de puissance pour les autos : interdit
ect ect ...
Alors OUI l'économie qui avance, c'est ailleurs qu'en France !!!


les touristes étrangers vont finir par ne plus venir en France ! pour y faire quoi ? Juste voir la tour Effel ?





laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 08 Mar 2011 12:35 #440052

olive,

laisse va : çà fait de la lecture à tous ceux qui s'en caguent : des calanques, de la pêche, du parc, des cales de mise à l'eau...



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 08 Mar 2011 16:57 #440053

Je lève mon verre à la santé de bicou13 :^-s} :^-s}
qui vient de démontrer qu'il est 'interdit d'interdire' ::w-
sur ce forum qui permet à tous les passionnés de s'exprimer. :^-s} :^-s}

on part sur la fermeture des cales pour arriver à ... samedi pour boire des coups entre potes ! ::r- ::r-
si au moins il sert à ça se forum, c'est déjà une bonne chose en ces temps de misère affective, morale, pécunière et alimentaire rajouté à la crise + le prix du pétrole en hausse.

Laissez nous les bonnes choses ::w-
Laissez nous les petits bonheurs de la vie entre potes. ::w-

Santé ::r- :^-s} ::V-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 08 Mar 2011 20:02 #440054

Attention jack-ii avé le parc il sera interdit de boire un coup en mer !!! ::e-::e-::e-::e-::e-::e-

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES DE SANARY - DE L'INFO... 08 Mar 2011 20:10 #440055

Stop à la polemique...forumesque !!!

je ne parlerai qu'en présence de mon pastaga !

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner