• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 01 Sep 2009 22:29 #351692

bicoulin,
la came payante, c'est la Ouest.
A ce prix encore heureux qu'on puisse sortir ou rentrer le bateau.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 01 Sep 2009 22:33 #351693

Bonsoir Minibulle 06;

j'ai répondu directement à ton message au nom de l' AUCMED.
Merci de bien vouloir y donner suite, mettons de notre coté toutes les chances pour gagner.
Cordialement
Pierre

Pour que la mer reste accessible à tous
Mer accessible à tous aucmed.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 07 Sep 2009 20:45 #351694

c'est une nouvelle vraiment décevante. J'adore cette came à la Salis, je suis vraiment déçu, c'est vraiment des enc..... de nous fermer les portes pour l'accès à la mer, Au port c'est pas la peine 18 ? plus le parking à l'heure, ils sont fous !!! Je ne sais pas où aller maintenant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 11 Sep 2009 15:32 #351695

je suis passe hier a la salis pour voir ce qu'il en etait de faire et a ma grande surprise les travaux ont commence mais la came reste accessible.:^dB}:^dB}:^dB}

Le gerant du port (fort un gars fort sympatique :C:-) n'etait pas la mais vue qu'aucun panneau ni aucune affiche n'interdit l'acces et que les barierres sont grande ouvertes demain je vais mettre a l'eau la bas. on verra bien au retour....

je vous tien au courant.
a+ et bon WE
mini bulle


tant que les bulles sont petites tt va bien
tant que les bulles sont petites tt va bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 11 Sep 2009 16:57 #351696

Le principe du libre accès au rivage et à la mer a été de nouveau formulé aux termes de la loi n°86-2 du 3 janvier 1986 :
'Art. 30 - L'accès des piétons aux plages est libre, sauf si des motifs justifiés par des raisons de sécurité, de défense nationale ou de protection de l'environnement, nécessitent des dispositions particulières.
L'usage libre et gratuit par le public constitue la destination fondamentale des plages au même titre que leur affectation aux activités de pêche et de cultures marines.'


Pourtant, il faut rappeler que le libre accès et gratuit du public au rivage a des origines jurisprudentielles anciennes et bien établies, depuis l'Edit de Moulins (1566), trés ancienne datant de notre bon roi François 1er, comme quoi on a rien inventé...

J'ai pas écrit tous cela, j'ai trouvé sur le net ::d-

Sans légèreté la puissance est rien : Aérotec 380
Sans légèreté la puissance est rien : Aérotec 380

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 14 Sep 2009 09:30 #351697

visiblement la mise a l'eau de la salis est tj ouverte.
Ils commencent les travaux cette semaine donc peut etre devront t'il la fermer .... a voir

mini bulle

tant que les bulles sont petites tt va bien
tant que les bulles sont petites tt va bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 21 Sep 2009 22:38 #351698

Alors La salis est ouverte ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 22 Sep 2009 10:02 #351699

tres bonne question...

Le WE dernier j'ai utilise la mise al'eau du palm beach mais je prevois d'y aller ce WE, on verra....

Si personne n'a repondu d'ici la je passerais un soir pour voir.





tant que les bulles sont petites tt va bien
tant que les bulles sont petites tt va bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 22 Sep 2009 19:12 #351700

ok, pour ma part ça sera pas avant l'année prochaine mais ça me préoccupe quand même. Pour le palmbeach, elle est vraiment bien la came là bas, et le parking ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 14 Oct 2009 17:51 #351701

Ca y est la salis est ferme (depuis 15jours environ) mais il est precise sur une pencarte que la fermeture durera le temps des travaux. Ca laisse sous entendre qu'ils vont la re-ouvrir enfin je l'espere....

A+
mini bulle



tant que les bulles sont petites tt va bien
tant que les bulles sont petites tt va bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 14 Oct 2009 20:01 #351702

Les jets ont pas interet à faire les cons sur la cale du Palm Beach sinon ca va vite etre le bordel:G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 30 Mai 2010 21:11 #351703

La cale est toujours fermée ou pas ? Merci les 06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 30 Mai 2010 21:36 #351704

Salut Clermstart,

La cale est super mais glissante, et il y a un grand parking à proximité mais il faut venir tôt...

patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 30 Mai 2010 21:37 #351705

Salut Clermstart,

La cale est super mais glissante, et il y a un grand parking à proximité mais il faut venir tôt...

patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 31 Mai 2010 07:50 #351706

Il faudrait que je revienne traîner par là!.... Je me le promets depuis que j'y suis passé avec le bateau que le papa de Meltem venait de me mettre à l'eau à Cros de Cagnes!
en Juillet 1972.......::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-
Surtout ces deux purées d'Iles, connues par les livres depuis une école primaire dont nous ressortions à l'époque instruits mieux que bacheliers d'aujour d'hui.....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 31 Mai 2010 09:03 #351707

salut,
il y a aussi la came de colfe juans avec parking (payant l'été) juste à côté. cette cale est face à la mer mais assez pratique (photo sur page perso). Et pour ceux qui voudrait s'en servir à l'année il y a un gardiennage de bateau jsute à côté avec acces pietons direct sur cale (ce qui permet si parking complet de laisser sa voiture et remorque au gardiennage et d'y retourner facilement à pied.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 02 Jui 2010 22:04 #351708

L'année dernière j'avais utilisé la cale de La Salis, je l'ai trouvé sympa, sauf pour le stationnement et la man?uvre sur la route. L'année dernière en fin de saison elle avait été fermée pour des travaux, ma question était de savoir si aujourd'hui ça a été ré-ouvert.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 03 Jui 2010 11:12 #351709

Et non la salis est tj fermé pour cause de travaux, les travaux concerne l'amenagement de la capitenerie et d'une jolie esplanade à touriste sur le toit de cette dernière.
La cale n'est pas concerné et géographiquement assé éloignée du chantier mais bon.... Espérons au moins qu'ils la ré-ouvriront à la fin des travaux mais après discussion avec l'employé du port ce n'est pas la volonté des sociétaires ou autres occupant du port.... fo dire vue la moyenne d'age le discour sur un abonnement annuel ou autre est vachement ouvert...
malgrés que cette cale est ouverte depuis que je suis tt petit et bien avant je suppose... que pecheur, plongeur, plaisancier en profite bien je crain qu'elle reste disponible uniquement aux usagés du port grace à une jolie barrière verte.....
Pour l'instant des gros cailloux bouchent le passage pour tout le monde, au moins ca c réglo.
a+


tant que les bulles sont petites tt va bien
tant que les bulles sont petites tt va bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fermeture de mise a l'eau ds le 06 03 Jui 2010 21:22 #351710

Merci à toi pour le renseignement, c'est vrai dommage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner