• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 21 Mar 2008 20:57 #243657

En plus, Fildefer, Vendredi Saint! le seul jour de l'année où je ne :^-s}:^-s}:^-s}PAS! et la Sanch? y étaios-tu en cagoule????::a}+::a}+::a}+::a}+

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelles des cales 19 Avr 2008 21:30 #243658

Bonsoir

Je relance ce post car je rentre de la Costa Brava ::D-.

Pour les cales, j'ai mis à l'eau à Rosas. La cale est très bien.
Le tarif est de 25? par opération. Le gars qui m'avait loué sa maison avait un copain qui travaille à la capitainerie donc je n'ai pas payé la mise à l'eau.

Pour la sortie j'ai utilisé hier la cale de Santa Margarita qui est bien aussi avec un tarif de 20? par opération. Jusqu'au 15 juin, la cale est ouverte à la demande (mais pas le week end) en passant un coup de téléphone au 63 02 78 196 : ils parlent parfaitement français.
A partir du 15 juin et jusqu'au 15 septembre, il y aura une permanence à la cale de 09h00 à 19h00 tous les jours (tarif identique)

Pour ce qui est de la cale 'DERRIERE CAMPING INTERNACIONAL AMBERES J'USQU'A LA LA MER PUIS LONGER LA PLAGE PAR LE CHEMIN J'USQU'AU CHENAL DE SANTA MARGARITA', je vais mettre une photo sur ma page perso. Il y avait des jet qui y étaient mis à l'eau. Personnellement je ne mettrais pas mon bateau à l'eau de cette plage.

Enfin à Cadaques il y a une cale qui semble gratuite. Je vais également mettre des photos sur ma page perso.

Voila ce que j'ai pu voir sur place....

A+

Francis



.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 20 Avr 2008 08:22 #243659

Salut,

Merci Francis pour ces infos.
Pour la fameuse cale au bout de la plage, elle est vraiment si délicate que çà?

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 20 Avr 2008 12:03 #243660

Merci pour toutes ces infos!

Cherokee 440 on the sea...
Cherokee 440 on the sea...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 20 Avr 2008 12:25 #243661

Bonjour

Je ne suis pas allé voir la plage de près en voiture.
Je pense qu'il faut au minimum un SUV.

A chaque fois que je suis passé et que quelqu'un mettait à l'eau c'était avec un 4x4 ou un SUV. A toi de voir, mais la pente semble très faible.


A+

Francis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 21 Avr 2008 08:26 #243662

nous connaissons ce chemin, qui au fur et à mesure que l'on avancent témoignes des difficultées qui peuvent etre rencontrées.( reste de remorque , etc...)

de plus pour réussir mettre à l'eau il faut au moins ( meme en suv) reculer la voiture jusqu'au 3/4 du pneu. c'est praticable avec 1 vrai 4x4, ou pic-up ; mais pas en berline .

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 21 Avr 2008 08:43 #243663

ok, prudence avant tout, en avant pour la grue et les::h-::h-::h-

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 21 Avr 2008 20:10 #243664

Je suis passé HIER matin à l'adorable Cadaques ET JE CONFIRME: publique et gratuite.
Toujours possible sur la plage de puerto della Selva, mais je pense qu'il faut au moins un 8x8.!.!.!.!
Quant'au camping la Pinède, à partir duquel on peut mettre à l'eau dans l'Oued, impossible de trouver par où on y va et en plus l'Oued est bouché à la sortie!
Par contre avec un 'x' et 30 m de cordage il doit etre possible de faire qque chose sur la plage du camping Amberes!
Putain! et dans le port d'O Grove en Galice il y a CINQ rampes pub et gratuites......Mais comme c'est loin et qu'est-ce qu'il y PLEUT!
Ah med alors!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 21 Avr 2008 21:53 #243665

Ortiaccio, avec les essais que tous veulent faire pour mettre à l'eau depuis les plages, j'ai au grenier une grosse corde de 80m de long que nous utilisions en Tunisie pour les plages les plus farineuses: si je l'apporte je vais pouvoir la louer car je crois qu'il va y avoir du plantage!!!
Madame Kilaloo! bonsoir et mes respects! Serez vous à Ampuria ces jours ci?,sinon il faudra que je monte au Léman pour de bon! Après la Galice que de kilomètres!
Francis 86! je suis allé la voir, la plage, moi! Il y a quinze metres de sable de trop.
Bonne nuit les petits et les jolies!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 21 Avr 2008 21:53 #243666

Ortiaccio, avec les essais que tous veulent faire pour mettre à l'eau depuis les plages, j'ai au grenier une grosse corde de 80m de long que nous utilisions en Tunisie pour les plages les plus farineuses: si je l'apporte je vais pouvoir la louer car je crois qu'il va y avoir du plantage!!!
Madame Kilaloo! bonsoir et mes respects! Serez vous à Ampuria ces jours ci?,sinon il faudra que je monte au Léman pour de bon! Après la Galice que de kilomètres!
Francis 86! je suis allé la voir, la plage, moi! Il y a quinze metres de sable de trop.
Bonne nuit les petits et les jolies!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 21 Avr 2008 22:09 #243667

Ortiaccio

Va sur la cale du port de Rosas, en ce moment la barrière n'a pas été remontée et son socle est baché : c'était en tout cas le cas la semaine dernière.
Si tu y va en dehors des heures d'ouverture de la capitainerie, cela devrait te couter 0 euro.

A+



.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 22 Avr 2008 06:42 #243668

Francis! Oh, voleur, Au voleur! et si pendant ton absence ils te fichent voiture et remorque en fourrière?
Nous serions nous donc croisés la semaine dernière? J'y étais samedi après midi et dimanche matin.::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 22 Avr 2008 07:34 #243669

Merci les gars,

Je ne vais pas me prendre la tête:L:-)
Ce sera la grue, je vais envoyer un mail à la Capitainerie pour essayer de prendre un rv de mise à l'eau pour samedi ; je n'ai vraiment pas envie de me pointer et de m'entendre dire ;'désolé mais la grue elle ne bosse pas le week-end'.

Quelles sont les précautions à prendre avec une mise à l'eau avec la grue?


Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 22 Avr 2008 08:26 #243670

Nous sommes à Ampuria l'été prochain , enfin si le soleil arrive, parce que là c'est gros pull et boots:G:+), mais c'est normal qui parrait , c'est les saints de glace.

Si vous etes dans le secteur de Rosas, aller à la Halle couverte ( sur le haut) , il y a un boucher exceptionnel ' Blazi':^-f}:^-f}:^-f}.

Mr Anigoul tu viens au Léman, du coup tu es obliger de passer chez eux pour honoré nos commandes::K+) trop fort ! hihihi. bonne journée

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 22 Avr 2008 08:51 #243671

Bonjour Roseline
Ne pouvant venir au Leman avec regret...je me ferai un plaisir de vous rendre visite vers Rosas::K+) a quelle periode y etes vous ? moi congé TOUT juillet :^dB}
a+
Michel


Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 22 Avr 2008 10:12 #243672

Perdu , Michel , nous c'est aout pour une fois ::M-).

Il y a la conection wi-fi là bas tu peux donc sans etre vus déplacer ton bureau là bas !! bizzz à toute la famille

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 22 Avr 2008 10:22 #243673

Mince:M:+) pour la wi-fi, faudra qu'elle soit etanche en plus::S-) chais pas si mon patron sera d'accord...
Bon on essaira de venir un weekend en Aout...
Bonne journée
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 22 Avr 2008 10:54 #243674

Chouette ! :^dB}

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 22 Avr 2008 19:57 #243675

eh michel on se prevoit une sortie en aout pour descendre voir la famille Kilaloo sur ampuria :^dB}:^dB}

fil, il joue dans la cour des grands maintenant
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Santa margarita et San pere pescador 24 Avr 2008 07:58 #243676

Bonjour
Une petite rencontre en août serait sympa ,avec tout ceux qui sont dans le coin à cette époque!
A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner