• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 16 Juil 2007 21:34 #194907

Ne lâche pas le morceau Frère !!!

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 16 Juil 2007 21:53 #194908

:a{b):a{b):a{b):a{b) BRAVO koufig excellent travail :^dB} voila comment le choses avancent, c'est sur qu'en mettant les mains dedans, ça bouge plus vite. ::K+)

Tes infos sont très pertinentes, c'est une bonne piste pour la suite.

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 16 Juil 2007 22:33 #194909

je vous tiens informé demain soir

A+

Frère de la Côte
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 16 Juil 2007 22:46 #194910

Mon coeur est avec vous mais ma tête me dit que le texte ci-dessus ne peut servir qu'a faire payer plus les locaux .Et c'est vraiment loin du but recherché.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 17 Juil 2007 00:26 #194911

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
La conclusion est simple, je suis maire je fait soit un tarif unique aligné sur le tarif max. ou je réserve la cale aux habitants de ma commune comme ça je ne suis plus emmerdé par les tarifs préférentiels

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 17 Juil 2007 01:00 #194912

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Ou alors tu files la cale en gérance à une assoce, ce n'est plus un service public et tu fais des tarifs préférentiels aux adhérents, les citoyens de ta communes étant membres de droit...........

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 17 Juil 2007 07:17 #194913

il y à une cale dans le 83 ou tu paye 37 ? pour l'année avec un nombre de mise à l'eau illimité, une autre ou tu paye 10 ? la mise à l'eau, tout dépends des têtes pensantes des mairies ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 17 Juil 2007 08:22 #194914

Bonjour,

Quelque soit le résultat obtenu tu as raison freredelacote de revendiquer car payer une redevance pour un bout de béton pas entretenu et vieux de 50 ans je trouve cela intolérable.
Il est certain que dans le temps nous serons obligés de payer pour pouvoir utiliser nos boats il faut faire en sorte qu'un réel service nous soit rendu.
Dans tous les cas ce n'est pas après coup, que nous pouvons agir avec force mais au moment de l'utilisation des urnes.
Les derniers résultats font que tout est permis, en région parisienne, ils viennent dans ma rue de refaire les trottoirs et l'organisation du stationnement, je ne peux plus rentrer mon véhicule et bien il faut que je paye, j'ai par principe lancer un combat et le pv reçu dans la gueule du maire mais je sais que c'est peine perdue néanmoins tand que la place en face de ma porte sera une place de parking et que les véhicules garés dessus m'interdirons l'accès à mon garage je livrerai le combat et là tout comme les cales il y a très peu de chance de gagner mais il faut se battre tout de même.
PMB souvent je rejoins ta pensée qui va un peut plus loin que le petit bout de la lorgnette, mais sur ce coup là, je ne trouve pas bien de décourager ceux qui ont envie de se battre contre des injustice flagrantes il aurai été plus opportun que tu aides freredelacote à rédiger son courrier plustot que d'être négatif en critiquant l'action, ta capacité à étudier correctement les textes et a bien les connaitre aurait permis une attaque bien fondée vis à vis des règles, ce forum est l'ouverture pour des grands débats et c'est parfait de contrecarer et de crittiquer mais lorsque un juste combat s'engage il faut critiquer si une erreur flagrante se présente et aider à la surpasser lorsque l'on possède les bonnes connaissances
terminé pour moi sur ce sujet et bonne journée

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 17 Juil 2007 08:23 #194915

salut frere de la cote
Ton combat est juste bordel
moi je te soutiens, et j ai meme une info, a cagne ou je met a l eau de temps en temps, il va y avoir d'autres tarifs peferentiels qui sont deja en route, car je fait parti d 'une assoc de voile (he oui on ne peu pas etre parfait ::N-)) et pour les assoc il va y a voir des carte d'acces illimité:sc)) donc il n y a aucune raison de ne pas faire des cartes pour les locaux m... alors ::K+)
si tu as besoin de signatures je signe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 17 Juil 2007 08:47 #194916

Ce serait peut être une bonne idée que les adhérants de ll'AUCMED est justement un tarif préférentiel... pour bonne conduite est respect de la charte. Négociation avec le conseil régional à effectuer...

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 17 Juil 2007 08:48 #194917

faut pas rever ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 17 Juil 2007 09:19 #194918

Salut gaÏa, les cales en Délégation de Service Public ? Tiens, çà me rapelle quelques chose qui se passe pas très loin de chez moi...

J'éviterai de rentrer dans le débat ici, bien que le post soit fort interressant. Mais trop de dérives mettent souvent la pagaille.

frèredelacote, tu es en contact avec le président AUCMED, c'est une affaire à suivre pour l'avenir...

N'oublions cependant pas que :

- l'AUCMED ne s'appelle pas ZORRO,
- Nous sommes encore très jeune,
- Très peu nombreux,
- Nous ne sommes pas juristes,
- Nous avons à coté (quasiment) tous une activité professionelle,
- En aucun cas cette association existe pour défendre des intérêts individuels.

Donc, toute affaire nous impliquant sera prise avec le calme, la maturité et la réflexion qui s'imposent en rapport de ceux qui savent jongler avec les textes de lois et les règlementations locales...

Bonne journée,
Bicou



Visitez : aucmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 17 Juil 2007 18:48 #194919

eh bien c'est pire que ce que je pensais, mon bateau est en vente su Pneuboat, et je crois qu'il ne va pas etre le seul de la région niçoise....

descrimination de tarif, leurs avocats leur disent qu'ils sont dans leur bon droit mais ils vont vérifier et me tenir informé....

le prix, ils se basent sur le coup d'amotissement de la barriere (20 000?) et de son coup d'entretien (degradations deja prévues) pour 10 000 ? annuel et sur le cales les plus chères de la cote. (région 'haut de gamme', les pauvres n'ont pas a avoir de bateau, ça c'est mon interprétation perso)

et cerise sur le gateau le parking de la Gougouline est depuis hier soir interdit aux remorques.

celui un peu plus loin ne leur sera autorisé que d'octobre à fin juin, ne restera donc que quelques places en épis (qui seront grauite mais 'chères' en juillet aout septembre....

alors si vous avez une autre passion foncez !

_________________
Frère de la Côte 06




Frère de la Côte
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 18 Juil 2007 03:41 #194920

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Madu

Le but n'est pas de décourager, et je répètes je suis pour les cales, et je les préfères gratuites bien sur, mais ainsi est fait le monde actuellemnt que pour cette gratuité un combat ou une négociation soit nécessaire.

Frére de la Cote part sur un combat, qui est perdu d'avance, quand tu veux te battre contre l'administration il faut préparer tes armes et les avoir indestructibles, ses argument seront balayés comme un feu de paille, je n'incite pas au découragement, mais c'est du temps perdu.

De plus du temps perdu néfaste car quand la mairie aura reçu de la part de plaisanciers sur les cales, ils vont dire que ces prprio de SR sont des emmerdeurs, et si tu étais à leur place tu aurais pratiquement le même raisonnement.

Je pense que la négoociation via l'AUCME est plutot une bonne idée, maintenant ayons le courage de le dire, combien de ceux qui ralent et se servent des cales, se sont inscrits à cette assoce?



PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en attendant l'aide de l'AUCME et AUCMED 18 Juil 2007 13:54 #194921

47 sur l'AUCMED, site visité par 2485 ordi différents (adresses IP...)

:v:+)



Visitez : aucmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner