Bonjour ,
Jonathan , 31 ans, Ville : LORIENT Morbihan habitué des Forum CSM
Après avoir navigué sur plusieurs bateau ( , Bayliner195 br, Antares 650, Zodiac pro open etc..)
J'ai enfin trouvé dans le semi-rigide le choix idéal.
Reste que maintenant, après la vente de mon Dernier semi-rigide , il lui faut trouver un remplaçant
Mon choix se porte ( après de nombreux essai ) sur une carène anglaise ou type anglaise .
Ayant reçu déjà pas mal d'information par l’intermédiaire du forum Cap-Breizh mon projet étant bien abouti.
Me reste a faire le choix parmi les modèles suivants !
Sont tous configuré de la même Manière (électronique hds12 ou onix10,, sonde 1kw + chirp,réservoir 150 ou 200 litres ( HHypalon 1100 ou 1670 )
RIBCRAFT 640 Suzuki 200 v6 2 jockey , 1 banquette (passage en mer bon )
Zeppelin 640 commander Suz 175 tgx 2 jockey , 1 banquette (passage en mer bof)
dernier choix .....
Centaure 620 xl (nouveau boudin court ) Suz 175 ou 150 Mercury 4 temps 2 jockey , 1 banquette (passage en mer bon )
Et enfin le dernier,,,le plus important
SEARIB'S 670 Suzuki 200 4 cylindre électronique , 2 sièges Coastal pro , 2 siège tableau arrière ((pas encore essayé))
Utilisation ::: Chasse sous marine 70 % 30 % RESTANT Pêche entre 6 et 100 milles A.R, entre 2 a 4 personnes sur bateau.
Avant tout je recherche un confort de navigation par mer très formé .(très important !!)
Que le bateau plafonne a 43 44 nds c'est pas important .
Une construction et finition Bonne .(centaure finition très moyen .. mais prix intéressant )
Un ptac de remorque de 1400 kg
Un prix de revente bon ( revente d'ici 3 ou 4 ans )
Merci pour les nombreux conseil que vous pourrez m’apporter !