Bonsoir,
Vu le niveau, il y a comme un manque de arguments ! Il n'y a que la vérité qui te gêne ! Méconnaissance de géographie, pas de banlieue à Cherbourg ! Par contre un peu plus de habitants qu'à Manthelan ! Peut-être les antennes téléphone sur le château d'eau auprès de ta maison, pas bon pour le cerveau il paraît !!!!!
De quel niveau parlez vous du votre !! quand aux argument depuis le temps que l'ont vous demande les vôtres concernant vos propos !!
Quand à la vérité venant de vous et le nombre de Co...... que vous pouvez raconter sur ce forum !!
comme les feux périmé , ou les double saisines, ou encore mieux le clipper de la taille d'un super tanker, et j'en passe !! ............................
Quand à vos propos sur cette ville de Manthelan qui vous tiens à coeur apparemment puisque même en mail perso vous m'en parler, et vous paraissez persuader qu je puisse y résider ,
dois je prendre cela comme un menace ?
Auriez vous l'intention de me rendre visite ? ........ pour me présenter des excuse peut être !! . j'en doute tant pour la visite pas assez de C..... que pour les excuses !!
Mais la encore vous parlez sans preuve et sans rien savoir, avez vous seulement chercher dans un annuaire de cette charmante petite Ville si vous y trouviez mon nom , je vous y met au défit !!
Je vous rappel tout de même que nous somme sur un forum public, et vous invite à relire la charte de ce forum !! ..........