• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 10:19 #472819

bonjour à tous,

je reviens du nautic et je viens vous conter une petite mésaventure :

après avoir visiter tous les stands de SR, mon epouse et moi nous nous arrêtons sur un modele qui nous plait :
le nouveau medline 500 (ok là je sens les :G+-) et ceux pour plusieurs raisons : concessionnaire pas trop loin pour le sav, modele sympa au niveau couleurs et amenagements, tarifs...

et là douche froide avec 2 vendeurs à tour de rôle:

le 1er nous fait une presentation sommaire et tres rapide du boat et donne le tarif et me dit ' attention c'est sans les options à savoir la table à 599 euros ::t- et le bain de soleil à 300 euros ::p- ' je lui reponds que cela se verra dans la negociation, et là le mec se demonte pas et me dit de haut ' mais il n'y a pas de negociation c'est ce prix sinon il y a bombard a coté mais cela n'est pas la meme qualité ' et là je suis sur le cul.

le deuxieme arrive, je lui fait remarque que c'est un beau bateau mais c'est dommage qu'il n'y a pas de baillage a mouillage independante du coffre avant et la 2 ème douche froide : mais c'est une histoire de compromis, si voulais une baille independante prenez le modele du dessus '

là je me dis ' putain le jour que j'ai un souci avec mon boat, alors le sav me dira : il fallait prendre le mdole superieure , vous en avez pour votre argent '.

et pourtant c'est vrai je ne suis qu'un novice avec seulement 15 000 euros mais merde j'ai droit a un minimum d'egard

et pourtant je le veux ce medline ( euh... madame aussi )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 11:32 #472820

bonjour mikael si le zodiac te plaît achète le .tu as eu de gugus qui était obligé de venir au salon nautic,tu as pas était bien reçu.:G+-) zodiac c est une marque ils sont pas tous pareil .quand tu vas en concession près de chez toi tu verras l'accueil seras différent.::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 12:27 #472821

bonjour philippe,

merci pour ta reponse, effectivement ce sr nous plait beaucoup et il est fort possible que ce soit le boat que l'on va s'offrir, mais le probleme est que l'un des ces vendeurs se trouve etre le plus proche de mon domicile. c'est pour cela que ca m'a refroidi.

on verra j'avais egalement vu le 530 family chez seaclonic qui m'a pas plu ( moins a madame ::X- ) car bien placé au niveau longueur et amenagement mais aussi tarifs et la presse en fait les eloges et puis la representante bien plus agreable et dispo enfin on verra bien tout est question de compromis entre la ' patronne ' et moi::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 12:32 #472822

attention ... con-promis ... chose due !!!

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 13:03 #472823

oui tout à fait !!!::X-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 13:24 #472824

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Juste un avis personnel,

regarde donc chez Selva car il engage de gros moyen pour la France du fait que 'la crise' est un frein a leur volume de vente a domicile ITALIE et au niveau finition je reste persuadé que la gamme Évolution Line avec les modèles D540 et D.500 avec un moteur 50xr ou 60 xrs(YAMAHA 100%) seront séduire Madame et toi dans ton budget Après négo.

pour ton budget sur le D500 c'est possible avec l'accastillage et la remorque

Le tout en Hypalon 1300.

Sur quel région es tu?



G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 13:35 #472825

salut bod,
merci aussi pour ta reponse, je suis du departement 60.
je suis aller voir le stand de selva aussi ( d'aillleurs le stand m'a scotché vu le nombre de boat presenté autant dur que souple, là je comprends pour qoui tu me dis que selva a un volume a faire ) et le d500 tout comme le 540 mais je crois qu'il n'y a pas de concess dans la region ( ou proche ) et j'attache une attention particuliere pour le S.a.v ainsi que pour l'entretien du boat.
alors si des fois tu as des conseils a me donner ( le 76 est bien proche du 60 ) alors je suis vraiment preneur .
merci encore


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 13:43 #472826

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Il y a un concessionnaire dans le 75 Bastille Nautic / Paris Nautic 12 Rue Lacuée Paris 75012 01 43 07 39 50 et un plus que sérieux dans le 14 GIL PLAISANCE que je te recommande vivement.

G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 13:49 #472827

Tu n'auras aucun problème a obtenir ta table et le bain de soleil offert chez un concessionnaire sympathique. Pour ma part, j'ai eu ça d'offert en plus de l'antifooling et le mat de ski.
Par contre n'hésite pas à prendre 70cv, le medline est assez lourd.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 14:34 #472828

Bonjour, Et bien moi aussi je suis allé au salon pour le futur boat j'espère le changer dans un an, dans la liste des boat a voir + de 5.50M il y avait le medline 580, malheureusement son habitabilité est mediocre pour un 580 trop de perte de place a l'arriere et le NZO 600 trop chère, par contre coté accueil no problem mais c'est mon concessionnaire. Pour les autres marques beaucoup de belles chose, mais le budget explose. J'ai donc passé un bon moment sur le stand Selva avec des gens très sympatiques
et j'avoue que le 600 ou 640 avec le nouveau 115 ou 150XSR me plait bien et se sera certainement le prochain, comme le dit BOD76 il y a un concessionnaire dans le 14 qui tient la route.

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 14:47 #472829

Concernant le 60 je vais chez www.nordnautic.fr/

Ils ont une sérieuse réputation et m'ont vendu 2 bateaux avec deux reprises.

Le sav est au top et c'est important.

Ils préparent pour zodiac ceux exposés au salon de Paris.

Et petite astuce ils revendent les bateaux d'expo ce qui permet d'avoir une bonne réduction.

Lors du salon le patron de Nord Nautic était chez Bénéteau comme d'habitude, il s?appelle David, c'est lui qu'il faut demander.

Philippe


Fluctuat Nec Mergitur
Fluctuat Nec Mergitur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 14:59 #472830

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
En plus ce concessionnaire du 14 fait des montage a la carte de grande qualité et c'est un vrai mécano qui connait son job sur le bout des doigts et son épouse connait les produits représentés 'SELVA,Narwhal,Tohatsu' de plus la gentillesse chez Gil Plaisance c'est ::K+)::K+).

Petite structure mais grand professionnalisme.

G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 15:01 #472831

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
cher mickaelmontier,

quelle est ta zone de navigation habituelle?

G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 16:01 #472832

très cher michaelmontier pour imiter bod76 lol .tu vas allez navigué dans quel secteur dans l oise ,et vert ou tu demeure??? creil crepy beauvais clermont compiegne ect????pour savoir quel oiseau que tu es lol philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 17:50 #472833

Bonjour,

Si tu es du 60 va à Bernes sur Oise tu trouvera des gens sympas et très compétent, s'ils font partis de ceux qui t'on pas bien parlé celui à qui tu as eu à faire avait du avant de partir prendre une baffe au lieu d'avoir sa petite gâterie, de nos jours cela arrive parfois, mais je peux t'assurer qu'ils sont très pro

bonne soirée

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 18:21 #472834

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui mais il restera sur du Zod et je ne suis pas certain qu'au niveau équipements, qualité, prix ce soit un super plan en 5 mètres :rB:+):rB:+):RB:+):RB:+)

G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 19:52 #472835

bod76 bonsoir a la base mickael cherche un zodiac pour le printemps (surtout madame les dés sont jouet)il y a bernes nord nautic loisir qui peut le satisfaire peut être que les selva sont super ::K+)mais comme il dit plus haut il veut avoir sont concessionnaire a coté surtout pour l entretien et garantie moteur (vue que pas de soucis sur les zod )a ce niveau tu as vue qu'il sont répondu a tes attentes lors de ton achat il y a quelques temps en arrière de ton moteur ::r-::r-::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 20:05 #472836

bonsoir a tous,

avant toute chose, merci a tous d'avoir pris le temps de me repondre, ca fait plaisir d'avoir quelques infos pour le novice que je suis.

pour ph2p60, je suis un oiseau de Noyon (25 km de compiegne, je me situe pour les pneuboats, pas pour toi je sais que tu me localise ::M-)

je vais essentiellement naviguer sur les plages du nord normandie et une region dont je suis tombé raide dingue les cotes d'armor ::A-)

un petit revirement de situation : je viens d'avoir le patron de seaclonic au telephone et je dois dire que j'ai eu un super contact, suite un mail que je lui ai adressé pour son family 530

j'avoue avoir été seduit pas son SR qu'en pensez vous pour ceux qui l'on vu ?

la presse en a fait l'eloge surtout pour un ' primo accedant' avec un tarif tres bien placé et en plus concessionnaire a 1h45 de mon domicile

j'oublie de dire et cela a une importance : mon programme sera essentiellement fait de ballade, quelques sorties de peche et beaucoup d'apero apres les sorties ::r- et nous serons la plupart du temps 3 ( 2 adultes et un enfant )

pour info je vais me renseigner chez selva a bastille, et egalement chez nord nautic ( j'ai pu lire de tres bonnes sur choses notamment leur serieux )

en tous cas merci encore pour vos interventions qui me sont tres constructives :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 20:10 #472837

vu que ton choix est fixé sur le medline et que si tu change et que cela ne vas pas ton épouse te dira 'tu vois je t'avais dit de prendre un zodiac'

appelle Divid le patron de www.nordnautic.fr/

Je t'assure il se met en 4 pour satisfaire la clientèle.

Il m'a même vendu un BSC dont il n'est pas concessionnaire en prenant contact avec la marque en italie.

Sincèrement ils assurent au niveau qualité de montage et en sav.
Ils en font même plus que l'on en attend.

Tu ne sera pas déçu et ton épouse non plus, ce qui est important.

Philippe

Fluctuat Nec Mergitur
Fluctuat Nec Mergitur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et pourtant je le veux ce nouveau medline.... 12 Déc 2011 21:52 #472838

''''''Sincèrement ils assurent au niveau qualité de montage et en sav.
Ils en font même plus que l'on en attend'''''''''

Je ne suis pas de la regionet pourtant j'ai aussi toujours (depuis au moins 10 ans ) toujours entendu que du bien de Nord Nautique et pourtant je ne les connais pas

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner