• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

App mobile pour connaître sa distance de la côte 04 Jui 2025 12:27 #701920

Bonjour Locouarn, en effet l'abo pourrait me permettre de ne pas être en perte (coût de la publication sur les stores + hébergement, sans parler du temps de développement). Mais je ne pense pas que la version SD rende l'expérience utilisateur catastrophique
Bonjour,
Difficile de le savoir à moins d'avoir une vue de la carte telle que les exemples montrés. Est-il possible d'afficher la carte dans l'appli (je n'ai pas trouvé) ?
Autre question : J'ai téléchargé la carte de mon secteur (Irlande) mais est-il possible de savoir où elle s'est cachée ? J'aimerais juste la visualiser...
Merci par avance.
Bonjour, non l'app n'affiche pas la carte, le but était de faire un petit utilitaire. Vous pouvez vous assurer d'avoir la carte de votre zone dans la liste des cartes dans les paramètres.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

App mobile pour connaître sa distance de la côte 04 Jui 2025 12:30 #701921

Moi je suis un marin à l ancienne, la bande des 300m a 5 nds c est 2 min.
Donc quand je quitte une côte,  je compte jusque 120 et on est bon

Dans l autre sens avec un peu d habitude on estime assez bien la distance.

Et puis dans le 66 coté nord et plage il y a des bouées partout où presque.

A moins de tomber sur des policiers débiles, si on respecte les règles de bon sens et de sécurité,  on est pas a quelques mètres près non plus.

Ce qui est le plus important dans l approche de la bande des 300 m c est d avoir les yeux focalisés sur la surface de l eau pour y détecter des nageurs plutôt que son application. 
car les nageurs ou plongeurs eux n'ont pas l appli...  en nageant
Bravo pour votre vigilance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner