• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: gilet gonflable bien ou pas bien? 27 Mar 2009 21:27 #318731

ayant longtemps evoluer en deriveur et cata de sport et toujours géné par les gilets 'homologués' de l'époque,nous avons finis par adopter des modeles étrangers qui avait la forme et le confort des gilets de ski nautique actuels efficaces sur ces bateaux,mais tout de meme désagréables par beau temps et notamment torse nu,j'avais comme beaucoup pris l'habitude de 'm'assoir' (au propre comme au figuré)sur le gilet dans ces conditions de nav si bien que les 4 gilets que j'avais acheter pour constituer le mot de bord de mon mk2 n'ont jamais été porté....le petit était lui doté d'un gilet plastimo 'la petite sirene'
mon gilet 'course se faisant vieux lors de l'achat du pro 9 j'ai voulu pour gagner de la place virer les gilets 'anciennes norme' (je l'ai garde dans la voiture pour un éventuel embarquement d'amis) j'ai acheté 2 automatiques 'viking' (à bon prix ,mon petit frere étant dépositaire de cette marque) ,le junior ayant lui son gilet de ski .le tout est nettement plus simple à ranger.
autre avantage la facilité a capeler plus de bouton plus de fermeture eclair encrassée par le sel bref du confort...::K+)
pour en dire plus ce sera après l'été car les nav se sont réduite à la plus simple expression suite à l'accident d'y a 2 ans,je pense pouvoir reprendre la barre bientot avec un gilet maintenant dès que la vitesse sera suseptible d'etre supérieure à 3nds...
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner