• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Les risque encourus ???????? 07 Fév 2009 17:47 #308492

Un truc tout con, les gars ....!!!!!Idée!
Pourquoi ne pas simplement respecter les régles ?????


Oui oui, sauf que quand les règles sont co...; ou inadaptée ou inégale ...

Je sais pas , mais moi j'ai toujours eu du mal ....

Quand aux risques, je les assume ...

mouton oui mais con non ....



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les risque encourus ???????? 07 Fév 2009 17:49 #308493

Je pense de Dauffy est dans le vrai, que la bonne humeur doit 'arranger' ou lisser les choses ...

Mais bon ....


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les risque encourus ???????? 07 Fév 2009 18:14 #308494

Je ne comprend pas trop cette torture de l'esprit, loue un bib comme dit plus haut et passe l'hauturier si ce n'est pas fait, rien que pour ta culture personelle cela peu être intéressant.
Après cela tu est peinard et tu profite encore mieux de ta nav.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les risque encourus ???????? 07 Fév 2009 19:19 #308495

Bonsoir

Pour revenir sur les méthodes de controle de vitesse, je les ai vu a l'entrée du Golfe sur les mouillages de Port Navallo avec des jumelles:G+-)
A cet endroit quand on rentre on a bien du mal a être a 10nds et même technique avec leur SR planqués dans les bateaux au mouillage a Arradon.

@+

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les risque encourus ???????? 07 Fév 2009 21:29 #308496

ecrehou
appelle les
les belges
tu auras le coeur net
Ce ne sont pas les Belges qui vont te taxer mais les Aff Mar de chez nous puisque pour naviguer en France avec un bateau imatriculé à l'étranger tu seras obligé de payer un 'droit de passeport.


bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les risque encourus ???????? 08 Fév 2009 14:29 #308497

merci ecrehou,....
j'ai formulé ma réponse en pensant que tu sous entendais que le dépassement etait 'fortuit',ce qui me semble relativement facile en mer puisqu'aucun materiel obligatoire ne te donne ta position par rapport à un point précis constituant un 'abris' (légalement défini).il ne reste donc plus que les rapports humains pour régler ce genre de problemes;et malheureusement,il ne semble pas que cette discipline soit enseignée dans les hautes écoles de la république (j'en convient, c'est pas forcement mieux ailleurs);mais question connerie,les 'dignes' diplomés' de chez nousméritent tout de meme une médaille....
::p-
que pour naviguer 'au large' il faille avoir des connaissances et un materiel adéquate et que cela sont 'codifier,cela ne semble évident; mais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi (par ex..) je peux traversé l'atlantique avec un po go 6.5 (voilier de la mini transat) et qu'il me faut un permis pour aller a 7mn avec un moteur.....eternele question::a}+
::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner