• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Gilet automatique pressiostatique 11 Avr 2008 19:37 #248746

t sur de toi Kermi, 75? ::b-::b-::b- chez decat.
Pour du Hammar ?
Sinon j' y vais .

nicoh44 ::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 11 Avr 2008 19:41 #248747

3 posts plus haut il est dit que c'était une promo et qu'elle est finie... back luck nicoh !

@tiben : pluie/paquets de mer etc etc les débats et longs posts qu'il y a pu avoir n'ont pas permis de déterminer qui disait vrai ou pas !

Plus que 18 posts lol

Seb. 47°43,16 N 03°22,10 W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 11 Avr 2008 20:02 #248748

bonsoir a tous
je voulais juste vous informer que la pastille de sel et progressivement remplacer part des pastilles en amidon,
l amidon a une meilleur résistance à l humidité contrairement à la pastille de sel qui avec l humidité avait tendance à se déclencher
de plus avec les pastilles en amidon un gros avantage c est que vous recharger vous même votre gilet,

je m explique,

lors d un weekend sans faire exprès vous tombez a l eau, alors que c est votre seul gilet,
avec un gilet automatique de types pilot 150 avec système hammar vous ne pouvez rien faire a moi de l envoyer chez plastimo pour le recharger et le réarmé ( car la bouteille de co2 se trouve dans la chambre ),
alors que pour un gilet à déclenchement à pastille en amidon avec le kit de rechange pastille et bouteille de co2 vous réarmé facilement votre gilet et vous pouvez le réutiliser,
de plus le nouveau système hammar 2 s améliore mais garde c est deux points négatif guy coten utilise les pastilles en amidon et pour avoir fait le teste en piscine c est très efficace .

a+ yves


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 12 Avr 2008 08:48 #248749

Bjr à tous, je recherche aussi ce type de gilet , sur Ebay, il en sort un à 64,99 euros + 7.30 euros de port, par contre est-ce le même ? (boutique jetattitude)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 12 Avr 2008 09:02 #248750

Et bien pour ce gilet de ce vendeur il n'est pas précisé 'automatique' (pas plus que 'manuel' d'ailleurs), alors que sur le modèle à 98? il le précise... faut donc bien faire attention...

Seb. 47°43,16 N 03°22,10 W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 12 Avr 2008 09:02 #248751

tiben83 avec les paquets de mer et la flotte qu'on se prends par chez nous en bretagne nord, si les gilets à pastille de sel posaient problèmes cela se saurait. Arrètez de psychoter là dessus, par exemple à la sortie Grand Nord 2008 Christophe a rempli 3 fois Blue Spirit, et inutile de dire que ça a été pire que ma douche du matin, et mon gilet est toujours intact.

J'ai 4 gilets auto à pastille de sel, jamais aucun ne s'est déclenché sous la pluie, avec les embruns ou les paquets de mer, et pourtant ils en ont vu .....

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 12 Avr 2008 11:07 #248752

  • tiben83
  • Portrait de tiben83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2092
  • Remerciements reçus 25
Incite56 avait raison, c'est reparti pour 20 posts ::))

Bon le but de mon post était simple:
Ceux qui veulent acheter des gilets automatiques pressiostatique, y a ce magasin qui en vend à un bon prix (/ à ailleurs).

Ceux qui veulent un à pastille de sel (automatique aussi), y a moins cher ailleurs.



TiBen83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 12 Avr 2008 19:37 #248753

je n' arrive pas à m' ôter l' idée suivante de la tête:

si ces fameux gilets en ont vu, comme Christophe 22 le prétend, n' y a t il pas un risque de dysfonctionnement ?

Combien d' eau faut il à ces gilets pour se déclencher ?

pardon si je plombe le post, mais ça me tracasse.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 12 Avr 2008 20:50 #248754

Les pastilles sont dans les plis du gilet, donc les ruissellement d'eau ne les atteint pas, quand tu tombes à l'eau, là le gilet est immergé en entier, donc déclenchement.

Mais bon faites comme vous le souhaitez, j'avais eu une grosse promo sur 4 gilets à pastille de sel, j'en suis très content, maintenant si on le fait une méga promo sur du hammar je complèterais peut-être avec du hammar ::e-


Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 13 Avr 2008 00:50 #248755

pour ma part je préfère la combinaison tps mais bon l été faut mettre des glaçon souvent, plus sérieusement il n y a rien a craindre avec les pastilles de sel, c était au début, de plus les gilets automatique existe depuis près de 15 ans le seul points critique avec le prix de certain modèle et certaine marque sa serai le coup de révisions du systhème hammar tout les 3 ans certes, de plus pensée a regarder votre petit témoins de temps en temps on ne se jamais

a+ yves

bateau à vendre en attendant le nouveau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 13 Avr 2008 13:36 #248756

yves14, il existe un kit de remplacement Hammar qui coute 46? et qui remet le gilet à neuf, c'est assez simple à faire.
C'est d'ailleurs la consigne que je donne à mes passagers, vous pouvez sauter à l'eau cela vous coutera avec le gilet 52? ::M-) sans c'est gratuit.
La différence c'est les frais de port. ::e-
Pour l'instant, j'ai une liste d'attente à la date de péremption des gilets ::S-) pour pouvoir sauter à l'eau gratuitement. ::r-

crashtag.com - fileblog.com - caroline-b.fr
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 13 Avr 2008 15:18 #248757

du coup j ai commandé 2 gilets hammar a l'adresse initiale de tiben 83:^dB}

MMSI = 227 730 490 - www.camhu.over-blog.fr
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 13 Avr 2008 16:45 #248758

  • tiben83
  • Portrait de tiben83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2092
  • Remerciements reçus 25
Bon mon post il sert un peu quand même.

Je suis content de vous avoir aidé.

Moi, je vais devoir atttendre 2013 pour sauter avec !!



TiBen83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 14 Avr 2008 16:31 #248759

Ca doit être une promo de chez Plastimo, car près de chez moi un Ship fait une promo sur le même modèle, 70 euros le modèle sans harnais, et 75 euros le modèle avec Harnais.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gilet automatique pressiostatique 14 Avr 2008 19:45 #248760

  • tiben83
  • Portrait de tiben83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2092
  • Remerciements reçus 25
Le modèle livré (68 ?) contient un harnais.

TiBen83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner