• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Fusées périmées 24 Déc 2007 09:49 #219361

etes vous bien certains qu'il soit interdit de conserver ses fusées périmées? Au moins quelques temps elles peuvent encore servir, ai-je lu qque part- (non, pas sur le journal officiel, hein!)
Je connais un pays où les 3 feux à main sont obligatoires mais interdits à la vente et à l'importation........

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fusées périmées 24 Déc 2007 17:26 #219362

Je connais un pays où les 3 feux à main sont obligatoires mais interdits à la vente et à l'importation........

MDR c'est excellent ça ::S-)::S-)::S-)::S-)

Ca ressemble à une histoire Belge ::g-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fusées périmées 25 Déc 2007 01:58 #219363

Ce qu'il y a de sympat c'est de sortir pour le Telethon et de les faire bruler en mer, bien sur avec l'autorisation des autorites maritimes

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fusées périmées 25 Déc 2007 11:34 #219364


perso je garde un jeu de perimees car en mer en cas d infortune je pourrais doubler le temps de brulage des fusees car trois c est un peu leger sachant que dans l urgence la premiere on la rate toujours

c est un amis de la snsm qui m a dit de garder un paquet en plus

la peche est un dur combat... contre la sieste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fusées périmées 25 Déc 2007 14:50 #219365

christophe as tu recu mon miel où je t'expliquais:'obligatoire mais interdit?merci

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fusées périmées 25 Déc 2007 17:21 #219366

non, pas de mail non plus dailleurs :sc))

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fusées périmées 01 Jan 2008 19:44 #219367

Bon, pour un réveillon entre pneubonautes (en ville) rien de mieux à minuit qu'un test des feux à main périmés (gants indispensables) ...

www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...ff_pp.php&num_pp=278

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fusées périmées 01 Jan 2008 20:27 #219368

christophe 22:a{b), belles videos, et bien les photo de surfers, fais nous des videos quand tu les revois::r-



courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fusées périmées 01 Jan 2008 23:17 #219369

Ils sont là tout le temps les surfeurs, mais les photos de surf c'est avec l'appareil photo, alors qualité plus que moyenne.

Pour la tempête,là, j'étais surtout accroché d'une main au rocher, et j'essayais désespérément de faire en sorte que l'appareil photo ne s'envole pas ::e- Un gars tout pret de moi avec un anémomètre à eu une rafale à 142 km/h ::t-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fusées périmées 02 Jan 2008 23:46 #219370

Salut,
Aujourd'hui, un rien, une reflexion peut être une cause de culpabilité. Mon cher Jean (jean 33), si les bleus avaient voulu t'aligner, ils l'auraient fait sans problème. Pmb et Meltem t'ont donné le motif d'accusation. Bruno 13, en France, il vaut mieux laisser un yaourt se périmer d'un jour qu'une fusé. La veille elle est un produit de Sécurité obligatoire et le lendemain, elle devient l'outil d'un terroriste.
Si vous voulez savoir quoi faire de vos fusées, essayez de visionner le film de Jean Gabin, 'un singe en hiver'. Je vous garanti, vous passerez un excellent moment.
Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner