• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

attention les revoila! 13 Mar 2007 07:12 #166701

Entendu ce matin à la radio:
Un gang sévit depuis peu sur les lacs de Haute Savoie!!!
Vendredi, 7 moteurs ont été dérobés sur le lac du Bourget...
Les derniers malfrats qui ont été pris étaient des Polonais qui ont écopé de 5 ans de prison :B:+):B:+)
Suite à cette recrudescence de vols une brigade de gendarmerie fluviale sera mise en place sur le lac (une vedette et 4 personnels) avant l'été.
Il était incroyable que le plus grand lac de France n'en ait pas encore une, contrairement à celui d'Annecy et au lac léman.
Espèrons que celle ci ne passera pas son temps à nous contrôler mais plutôt à surveiller les ports et pontons...
Un conseil, ne laisser pas vos boats à quai la nuit::N-)
Sur ce , et en attendant qu'elle se crée je vais mettre un coup de w40 à mon vieux fusil à pompe.::e-::e-


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 13 Mar 2007 19:25 #166702

ca y est ca recommence,bien content de ne pas laisser mon bateau sur une boucle,dit meltem,j'ai croise koufig sur le lac d'annecy ce weekend,trop bien le guindo electrique(j'ai un doute sur l'orthographe),il y aurrai de la place pour installer un canon de 120 la dessus.a bientot sur les lac de par chez nous,ou bien.@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 13 Mar 2007 20:54 #166703

7 moteurs voles au petit Port coté Boulodrome que des petites cylindrées 6..9..cv et la plupart de marque Honda (1 seul Yam)

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 13 Mar 2007 21:12 #166704

Des Honda?...Le polonais est fin connaisseur ::V-)::V-)

qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Polonais connaisseurs... 13 Mar 2007 21:18 #166705

Ils savent le prix du kilo de ferrailles alors avec les Honda ils sont servis::V-)::B:-)::S-)::B:-)::V-)::B:-)::S-)



Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 13 Mar 2007 22:38 #166706

Et Meltem, réserve le WD40 à tes synapses, celà t'occasionera moins de pb avec la justice!!!!

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 14 Mar 2007 01:10 #166707

salut joke,
ça y est ? Tu es sorti de ton hibernation , Tu as le réveil grognon à ce que je vois...
Bien, ceci dit j'aimerais que tu expliques à nos amis qui fréquentent ce forum, ce que tu as contre les gens du GRAP.
Si j'ai bien compris tu es venu te joindre à nous lors d'une sortie et tu n'as semble t' il pas apprécié notre compagnie ...
Que veux tu on ne peux pas plaire à tout le monde.
J'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne vois pas ce tu as à nous reprocher ? L'apéro ne t'a pas plu ? les petits gateaux non plus ?
C'est promis j'en parlerai à Roseline et Bruno qui ont organisé cette superbe sortie !
Blague à part, après tes dernières agressions verbales de l'an dernier certaines personnes, qui t'ont connu lorsque tu étais dans le 'sud', m' ont envoyé des mails en m'expliquant que tu étais un type sympa avant ton exil dans le grand nord.
Je veux bien les croire! J'y ai vécu, Moi même plus de 15 ans et il m'en reste encore des séquelles.
Je tiens quand même à te rassurer, malgré mon grand age, mes synapses se portent trés bien. Mes neurones fonctionnent à merveille et le reste aussi d'ailleurs.
Quand à la justice je n'ai jamais eu de problème avec, je suis trop respectueux des réglements pour cela.
Alors à l'aube d'une super saison de navigation tout azimut, il me semble qu'il serait intelligent que tu enterres la hache de guerre.
Ne crois tu pas que nous avons tous mieux à faire que de nous lancer des insanités à la figure. Tes vannes n'interessent personne !
Libre à toi de naviguer tout seul, c'est ton choix et nous le respectons mais je suis heureux de voir que la majorité des gens qui hantent ce forum préfèrent faire des sorties ensemble...
Notre passion a cela de bon qu'elle nous rapproche les uns des autres.
Mais dans toute règle il y a une exception c'est une loi de la nature.
J'aurais aimé pouvoir te dire cela directement mais je vois que ton mail perso n'apparait nulle part, pas plus que ton nom d'ailleurs !
Mon cher 'Joke' je te souhaite donc la bonne nuit en te rappelant que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...
(Désolé pour ce mauvais jeu de mots mais il se fait tard...)
PS: Ce post ne nécessite aucune réponse car tout comme l'année dernière c'est la première et dernière fois que je répond à ce genre d'intervention.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 14 Mar 2007 06:43 #166708

Sur le lac de pareloup, en aveyron, il y a 3 ou 4 ans, une bande de roumain on débarquer de nuit avec des semi est on piquet tout ce qui était sur l'eau.
il se sont fait arrêter à paris.


makouna12
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 14 Mar 2007 12:14 #166709

on vat leur demander de piquer le vilain ponton qui se trouve au bourget du lac , comme cela nous en aurrons un plus pratique ::K+)::K+)

Mme kilaloo

Mme kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 14 Mar 2007 22:50 #166710

Tu divagues...... Je n'ai jamais fait de sortie avec le GRAP, tu dois confondre....... Double la dose de WD40 (pour tes synapses) avant de te lancer dans de tels propos!!!!!

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 15 Mar 2007 08:21 #166711

Admettons, admettons que j'ai fait une erreur de personne!
Je te présente donc publiquement ttes mes excuses!
Mais alors dis moi, si j'ai bien compris, on ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontré.
Tu n'est ni un ami, ni un copain ,ni même une vague connaissance!
Tu n'es qu'un inconnu que j'ignore.
Tu signes 'joke ' d'un coté et sur ta page perso tu t'appelles 'Joker'...
Tu ne sais donc même pas qui tu es vraiment ? Que m'importe.....
Alors si je suis dans le vrai de quel droit te permets tu de m'invectiver de la sorte ?
Qui es tu pour t'immiscier dans mon post et y lancer des vannes merdiques qui ne font rire que ta petite personne?
Ceux qui me connaissent et tu n'en fais pas partie, savent que j'accepte de mes amis et copains toutes les remarques ironiques, toutes les blagues pour peu qu'elles ne soient pas blessantes ou gratuites mais certainement pas de la part d'inconnus ,même pas illustres, qui cherchent ,en vain, à se faire remarquer.
ceux qui me connaissent savent que je suis une personne affable, toujours prête à rendre service, et bcp de personnes pratiquant ce site pourraient te le confirmer.
Mais chez moi être 'Bon' ne s'écris pas avec un 'C' majuscule!!!
Alors puisque tu déclares toi même que nous ne nous connaissons pas, je ferme définitivement cette conversation stérile en te demandant poliment de ne plus jamais m'adresser la parole.
Au plaisir de ne jamais plus te lire.


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 15 Mar 2007 08:33 #166712

pas répondre que t'a dis Alain , alors répond pas ::p-::p-

Mme kilaloo

Mme kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 15 Mar 2007 08:49 #166713

Mais tu me connais, Roseline, je suis honnête jusqu'au bout des ongles.
Je tenais donc à m'excuser auprès de ce Monsieur que j'ai dû prendre pour un autre ::T-)::T-).
Et j'en ai profité pour lui demander poliment, puique l'on ne se connait pas, de ne plus me casser les C....s avec ces remarques vaseuses.
Sur ce , puiqu'il me reste un peu de W40, je retourne au graissage de mon gun
Avec l'humidité ambiante je ne voudrais pas qu'il rouille.::e-::e-


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 15 Mar 2007 09:14 #166714

Ma mémoire me fait rarement défaut (du moins je ne me souviens pas qu'elle m'ai trahie ::S-) ) : www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=134082

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 15 Mar 2007 09:52 #166715

L'accalmie n'aura pas duré longtemps...

C'est peut-être le WD40 qui provoque les dérapages...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 15 Mar 2007 10:23 #166716

salut Pascal, Comment ça va depuis notre dernière rencontre à Cannes?
cette saison se prépare t'elle bien ? pas de projet de passage dans les alpes cette année..., Bon on trinquera ailleurs;
au fait, j'ai trouvé les lettres autocollantes que tu m'avais rapportées l'an dernier dans un magasin de la même enseigne que le tien à Annecy!
Si tu passes à Centuri cet été on ira se taper une bouillabaisse où tu sais. Sinon ce sera peut être en nord Sardaigne.
Pour le reste je trouve cette histoire déplorable...
J'aurai bien aimé avoir l'adresse E mail de Joke pour pouvoir parler intelligemment avec Lui et dissiper tout malentendus...
Je n'ai jamais cherché les embrouilles avec personne mais n'accepterai jamais que l'on m'attaque gratuitement.
Tu sais ce que c'est, une parole en entraine une autre et on en arrive a ne plus dire que des conneries que l'on regrette immédiatement... Déplorable à mon sens :M:+)
Mais l'espoir est tjs permis.
A+


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 15 Mar 2007 10:42 #166717

Bonjour Meltem,

Nous devrions nous croiser en pays catalan dans quelques jours. Je ne sais pas encore si mon bateau sera prêt et surtout si j'aurai reçu ma nouvelle auto (qui devait être changée en novembre dernier)... avec un attelage.
De toute façon, j'aurai une place de passager clandestin sur l'une des 30 embarcations.

Pour cet été, je serai vers Galéria du du 6 au 10 août et sur Santa Manza du 11 au 25 et sur Saint Florent du 26 au 28. Il y a pas mal de chances pour que l'on se croise en Corse...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 15 Mar 2007 11:20 #166718

C'est bien dommage que le fil de Sarko ai pas un bateau au Bourget... ::g-

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 15 Mar 2007 11:40 #166719

Trop profond. Il n'a pas pied...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention les revoila! 15 Mar 2007 20:43 #166720

'T'inquiet ' pas ' 'Il y aura au moins un NJ 600 pour te prendre à bord

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner