• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 14 Jui 2006 22:17 #113574

Ton vendeur est un type qui ne connait pas son métier s'il est incapable de donner la liste de l'armement de sécurité pour un bateau qu'il te vend. Le matériel de sécurité est défini là: www.mer.equipement.gouv.fr/securite/01_r.../d224_(14-05-05).pdf
Si tu avais demandé à un vendeur de voitures ou d'électro-ménager pour ta bouée j'aurais compris mais un vendeur de bateau qui ignore en 2006 la réglementation en vigueur depuis 2005 ça me dépasse. Ils font quoi à part ramasser le pognon les mecs ?

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 14 Jui 2006 22:18 #113575

c'est le forban merde on vois vraiment n'importe quoi
meme des pro 9 avec 14 personnes a bord sans armement (alors encore de boué fer a cheval ) sans compas sans immatriculation::g-::g-::g-
vraiment n'importe quoi ::e-::e-::e-

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 14 Jui 2006 22:20 #113576

j'ai oublié le mot vrai

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 14 Jui 2006 22:24 #113577

Tu précises car il aurait pu se sentir viser ::d-

francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 14 Jui 2006 22:38 #113578

Ouais bah le forban il est en pétard. Bien sûr que je me sens visé. Entre les concessionnaires qui vendent des remorques trop justes, qui te montent le bateau comme s'il devait aller dans un show-room mais surtout pas en mer ou qui donnent des conseils qui peuvent te valoir une prune ça commence à bien faire.

7 nains: Simplet, grincheux, connard, branleur...?
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 14 Jui 2006 23:00 #113579

regarde ta video de perros guirec ca va te détendre ::e-::e-::e-::K+)

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 14 Jui 2006 23:12 #113580

salut Eddy
tu viens nous rejoindre ce week-end sur la Rochelle?


MEOS79
MEOS79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 14 Jui 2006 23:42 #113581

pas possible competition de kart tout le week end a fontenay la compte mais j'aurais vraiment aimé venir ce n'est que partie remise
j'espere que joffrey a prevu de prendre contact avec les pompiers de l'ile qui nous ont tiré d'affaire samedi dernier ::K+)::K+)::K+)::K+)
bientot les photos sur ma page


eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 15 Jui 2006 07:56 #113582

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Le forban

Demande a un vendeur de voiture ce qui est obligatoire a bord d'une voiture, et il aplus de chance d'en avoir une que d'avoir un bateau
demande a un vendeur d'electro menager les normes de securite , electriques, racordement....

et tu seras surpris aussi

un vendeur vend ce que l'on veut lui acheter, si on ne sait pas un peut ce que l'on veut, il vent ce qu'il a envie de vendre, ce qui lui rapporte le plus au jour j et souvent n'importe quoi.
Pourquoi, et ce post sur les bouee le demontre, faut il que les gens de devienne que des grenouilles decerebrees qui soient a 100% assistees

on ne peut pas tout savoir ou retenir, mais le pricipal c'est de savoir ou retrouver l'info et de la rechercher soi meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 15 Jui 2006 07:58 #113583

Salut Xavier, Une bouée cardinale ? C'est simple:
Elle est toute rouge, elle ressemble a la partie supérieure d'un 1/2 melon et quand ça tape fort tu te la mets sur la tête pour te protéger du soleil, si, comme moi, il te manque quelques cheveux. ::M-)::M-)::M-)
Elle est pas belle , la vie ?

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 15 Jui 2006 08:06 #113584

Forban,

Je savais que mon concess était déja incapable de me renseigner sur d'autres choses je ne pourrais dire quoi mais çà renforce encore mon idée pour croire que c'est vraiment un gros NAZE...

Comme tu dis, il te vend le bateau, et une fois le bon de commande signé il n'en a plus rien faire de toi. Je ne sais pas si c'est le métier qui veut çà et si ils sont tous comme çà mais je trouve çà vraiment NUL.

Je crois que je ne retournerais pas chez ce concess du tout. Le suivi clientèle est PITOYABLE...:G+-)

Fred - Pro Open 5.50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 15 Jui 2006 08:16 #113585

Merci Meltem pour ta reponse ...je suis rassuré il y a encore des gens biens sur ce forum qui viennent en aide aux pauvres ignorants comme moi et pas que des donneurs de leçon ::S-)

Moi je dis Que MELTEM est un grand Monsieur ! toujours pret à aider son prochain ::e-

::r-

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouée cardinale : trou de mémoire 15 Jui 2006 10:42 #113586

Salut Xavier, je ne savais pas si ta demande était du lard ou du cochon ::e-::e-::e- D'ailleurs personne d'autre ne t'a répondu, il me semble.
Mais si tu as vraiment besoin d'infos directes et précises, contacte moi directement par mail et je me ferais un plaisir de te répondre sérieusement. ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner