• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Certificat CRR. 10 Avr 2006 20:16 #98460

Bonsoir,

Jeannot à fortement raison car si l'administration ne trouve pas de trace elle refuse de faire un duplicata, elle reconnais son erreur mais dit je ne trouve pas de trace donc je ne peux pas vous le faire, cela est vrai même pour les permis anciens qui n'étaient pas informatisés à l'époque et ne l'on pas été depuis sans photocopie et avec des archives introuvables elles ont finis au fond de la seine une preuve tangible puisque j'avais passé le permis mer et le fluvial le même jour donc une seule épreuve de conduite notée au fluvial j'ai du repasser le permis pour le récupérer

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Certificat CRR. 10 Avr 2006 21:58 #98461

Dites moi, c'est la totalité des 60 ou 65 pages qu'il faut apprendre ou bien certaines sections en particulier ?
Il me semble qu'il y a quelques mois, un post donnait des exemples de questions mais je ne le retrouve plus.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Certificat CRR. 10 Avr 2006 22:08 #98462

bon , moins les annexes il n ereste plus que 40 pages.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Certificat CRR. 10 Avr 2006 23:54 #98463

Il faut TOUT APPRENDRE, même les lignes écrites en tout petit.

Christophe: 20/20 au CRR l'année dernière.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Certificat CRR. 12 Avr 2006 19:57 #98464

Salut Cnsteph83 ! , c'est vrai que j'ai paniqué aussi quand il a fallu commencé à apprendre tout ça , quand j'ai lu que Meltem74 avait trouvé les questions difficiles ::t-Pour ma part , j'ai lu 4 pages/soir pendant ...quelques semaines et loin d'être d'une intelligence au-dessus de la moyenne , comme la majorité de ceux qui ont tout lu j'ai passé dix minutes dans la salle d'examen.
Un seul et unique conseil si je peux me permettre car on me l'avait donné ici aussi et je ne peux que dire un grand merci à ceux qui me l'avaient donné;
NE LIS RIEN D'AUTRE QUE LE MANUEL TELECHARGEABLE DE L'ANFR !
Question qui tombe à 99% des examens apparemment ;
'Date de l'obligation d'application internationale du SMDSM ?' réponse : 1° Février 1999 (haut de la page 14 du fascucule).
Mais toute les questions sont en QCM donc avec un peu de mémoire et de bon sens tu élimines souvent les réponses qui ne peuvent pas aller !::p-
Bonne chance ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Certificat CRR. 12 Avr 2006 20:03 #98465

ok merci, je m'y suis mis tranquillement.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Certificat CRR. 12 Avr 2006 20:14 #98466

C'est cela Stéphane, note bien dans ton cahier ::o-)
'... Lundi, apprendre les trois premières pages, Mardi apprendre les trois suivantes... etc ' et attention à l'interrogation écrite surprise!


Bruno NuovaJolly 670 Extreme Suzuki 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Certificat CRR. 12 Avr 2006 20:21 #98467

Ca fait pas de mal de toute façon 'd'apprendre'.


Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Certificat CRR. 12 Avr 2006 20:43 #98468

Bravo JJ57, bienvenue au club. Je l'ai passé le 24/03 dernier et 19/20 (10 minutes en salle). Effectivement, bien lire le manuel de l'AFNR comme déjà dit et surtout savoir que plusieurs questions peuvent les 'mêmes' réponses puisque elles sont choisies 'au hasard' par ordinateur et donc sans logique.
La première réponse qui vous vient dans un QCM est souvent la bonne et donc ne pas trop se prendre la tête sinon risque de confusion ::g-

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner