• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Vol de remorque 16 Mar 2006 20:51 #93549

Mon antivol est des plus simples ::K+)et je crois efficace (jusqu'à preuve du contraire ::D-). Une chaine sémentée avec un anneau plus large en fin de chaine. On passe la chaine dans un trou de roue, puis dans un trou de l'autre roue, bien tendre la chaine et fixer un cadenas dans l'anneau de chaine à l'extérieur de la deuxième roue. Impossible de déplacer la remorque de plus d'un 1/4 de tour de roue sauf si pince coupante monstrueuse ou disqueuse.
Facile à mettre, à acheter et pas trop::h-

Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque 16 Mar 2006 21:40 #93550

salut à tous ,
pour ma part j'ai opté pour le systeme alko qui protege attelé comme detelé (120?) ...dans tous les cas s'ils veulent voler la remorque ou l'ensemble ils y arriveront mais avec d'autres moyens .
Au cas ou je suis assuré tous risques matmut 45? pour une MX151S neuve...
Pour la roue de secours j'utilise une cable cementé ...mais je reflechis pour les roues !!!
Dans tous les cas je suis moins engoissé pour le retour au port !!!
Je n'ai pas dit que c'etait l'ideal ...c'est simplement mon choix.
Photos sur ma page perso....
a+

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque 17 Mar 2006 16:43 #93551

Bonjour

pour ma part j'ai realise le meme bricolage qui est decrite dans le dossier patrique ,
j'ai soude 2 parties metallliques entre l'axe de la remorque , j'ai mis un axe en inox est un cadenas pour empecher de relever le levier de remorque
mais quoi qu'il en soit si un voleur veut une remorque il obtiendra meme avec difficulte .
le principe meme s'il est 'emmerdant' de n'avoir pas de remorque apres une agreable sortie c'est que l'assurance nous demandera si nous avons mis des ' garde fous ' poue empecher le vol de la remorque car sinon bonjour le remboursement de celle ci
je vous dis A++
en esperant que les jours seront plus propices a la navigation vu les T° frisquettes que nous avons ....
::r-
et bonne faites de la ST Patrick...


EricKillians14/50
Erickguinness14/50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque 17 Mar 2006 16:45 #93552

rebonjour

je voulais dire
bonne fete de la St Patrick
::r-

EricKillians14/50
Erickguinness14/50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque 01 Mai 2007 19:14 #93553

bonjours à tous.

Je me permet de relancer ce post, pour vous dire que je met actuellement en vente sur EBAY 2 'Sabots de Denver'.
Ceci pourra peut être vous faciliter la vie en vous aidant à préserver votre remorque.

Car ont n'a pas toujours l'espace disponible pour stationner la remorque attachée à l'atelage de la voiture.::K+)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner