• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Vol plaque feux.. 29 Juil 2013 15:05 #530339

  • PhoN
  • Portrait de PhoN Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 4

fred 27500 écrit: salut PhoN, regardes ça...
ca=11_s][/url]www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/453024798.htm?ca=11_s


J'ai vu, l'annonce a été enlevée juste après ... C'était pas ma plaque, mais bon...

Anigoul, le gars de Hyeres s'est démené.. Il me la commande en urgence. Ecrehou, par contre au niveau tarif, 190€ht la plaque, 11€ l'adaptateur 11-7 broches, 45€ de frais de port. ~300€ ttc sans la plaque minéralogique. Je suis VERT.
-- PhoN --

SunRider 650 + F150 = Rafale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol plaque feux.. 29 Juil 2013 21:45 #530350

Tu ne m'étonnes pas: lui as-tu dit, au moins, que tu étais de www.pneuboat.com ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol plaque feux.. 30 Juil 2013 00:11 #530357

Fonce a ce prix la !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol plaque feux.. 30 Juil 2013 09:22 #530362

  • PhoN
  • Portrait de PhoN Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 4

aningoul 34 écrit: Tu ne m'étonnes pas: lui as-tu dit, au moins, que tu étais de www.pneuboat.com ?

Non pas dit ... Ça aurait changé quelque chose ?
-- PhoN --

SunRider 650 + F150 = Rafale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol plaque feux.. 30 Juil 2013 10:44 #530365

PhoN écrit:

fred 27500 écrit: salut PhoN, regardes ça...
ca=11_s][/url]www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/453024798.htm?ca=11_s


J'ai vu, l'annonce a été enlevée juste après ... C'était pas ma plaque, mais bon...

Anigoul, le gars de Hyeres s'est démené.. Il me la commande en urgence. Ecrehou, par contre au niveau tarif, 190€ht la plaque, 11€ l'adaptateur 11-7 broches, 45€ de frais de port. ~300€ ttc sans la plaque minéralogique. Je suis VERT.


Je te comprends, y en a ral bol de ces incivilités, vols etc.....les tracas, pertes de temps, 300 euros de perdu...ça me rappelle quand on m'a piqué un panneau solaire sur le toit de mon camping car....coté positif c'est que tu as trouvé une boite qui s'est demenée pour te sortir des problèmes ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol plaque feux.. 30 Juil 2013 22:14 #530416

jumi31 écrit:

PhoN écrit:

fred 27500 écrit: salut PhoN, regardes ça...
ca=11_s][/url]www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/453024798.htm?ca=11_s


J'ai vu, l'annonce a été enlevée juste après ... C'était pas ma plaque, mais bon...

Anigoul, le gars de Hyeres s'est démené.. Il me la commande en urgence. Ecrehou, par contre au niveau tarif, 190€ht la plaque, 11€ l'adaptateur 11-7 broches, 45€ de frais de port. ~300€ ttc sans la plaque minéralogique. Je suis VERT.


Je te comprends, y en a ral bol de ces incivilités, vols etc.....les tracas, pertes de temps, 300 euros de perdu...ça me rappelle quand on m'a piqué un panneau solaire sur le toit de mon camping car....coté positif c'est que tu as trouvé une boite qui s'est demenée pour te sortir des problèmes ...


Non, ça n'aurait pas fait aller plus vite; mais ça lui aurait fait plaisir de constater que les promesses de "bonne presse" sont tenues.

Vois-tu, il est dangereux pour un site ou l'un des intervenants sur tel site d'écrire: UNTEL est un c.., un mal.......: donc il faut profiter du contraire et ne pas hésiter à dire: UNTEL est compétent, efficace et serviable!
C'est bien le cas de ce Monsieur auquel j'avais promis de le recommander. Bien qu'à 245 km de chez moi, il risque fort d'être mon prochain fournisseur.

Jumi: vu que je vous rerencontrerais avec plaisir, Toi e tu moghié Sisciliana, où serez-vous entre le 1 et le 15 Août ? et quand?
(Mais i fichi d'India (les figues de Barbarie) ne sont pas encore mur(e)s ::t- ::t- ::t- ::t-

(J'ai le Karscher à la maison! avec un flexible ::t- ::t- je n'insiste pas!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Vol plaque feux.. 30 Juil 2013 23:10 #530423

Bonsoir,
En ce qui me concerne, pour ne plus être "emm....é par la plaque qu'il faut à chaque fois ranger dans la bagnole, j'ai fabriqué un support fixé sur la remorque , fait une petite fenêtre dans la plaque, je pose la plaque sur le support et sécurise le tout avec un cadenas, c'est sur que s'il veulent piquer ils peuvent faire sauter le cadenas, mais bon jusqu'à maintenant pas de blème :sc)) :sc)) :sc))
Par contre la semaine dernière sur la cale du petit port à Aix les bains je me suis fait piquer ma bouée d'amarrage avec un gros mousqueton inox pendant que j'allais garer ma bagnole et la remorque, c'est moins cher qu'une plaque, mais une cinquantaine de rors tout de même, comme quoi il y a des enfoirés partout ::Y- ::Y- ::Y-
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol plaque feux.. 31 Juil 2013 10:00 #530438

Jumi: vu que je vous rerencontrerais avec plaisir, Toi e tu moghié Sisciliana, où serez-vous entre le 1 et le 15 Août ? et quand?
(Mais i fichi d'India (les figues de Barbarie) ne sont pas encore mur(e)s ::t- ::t- ::t- ::t-

(J'ai le Karscher à la maison! avec un flexible ::t- ::t- je n'insiste pas!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))[/quote]


Je descend à partir du 11/08 sur Barca....j'espère faire le feu de Collioure le 15..

Avec plaisir de te voir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner