• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: J?ai trouvé ce qui a bousillés mais freins 18 Aoû 2012 12:52 #501405

Apprenez plutôt que de pester, vous vous endormirez moins c.. !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J?ai trouvé ce qui a bousillés mais freins 18 Aoû 2012 14:44 #501407

Ouiiiiiiiiii God Saves the gouine!
et libre aux grossiers personnages de parler argot: cela ne me saoulerait pas.
Copié collé
<Posté par loic33
Le 17/08/2012 à 22:30:02

aningoul tu me saoul , oui tu a du savoir s'est bien mais tu me gave a l'étaler comme sa !!!!
on n'est pas la pour sa ,merci .

C'est vrai que certains collègues n'ont pas dû faire leur travail:
Aningoul, (majuscule, virgule) tu me saoulES (conjugaison) tu aS du....(conjugaison) C'est et non s'est (contre sens) tu me gaveS (conjugaison) à (avec accent grave)comme Ça (et non sa) on n'est pas lÀ (avec accent grave) pour Ça et non sa.(rebelote.)
Au tarif du Brevet des Collèges, et même du bon vieux Certificat d' Études Primaires dont nous avons là un bel exemple prouvant qu'on n'eût (::t-:sc)) jamais dû le supprimer de la scolarité française, ça vaut largement zéro sur vingt
Ce qui n?empêche que peut-être ce Monsieur est très compétent dans sa branche professionnelle. (et sympa à fréquenter, même, pourquoi pas?)
L'on m'a demandé ce que cela changeait dans ma vie que d'utiliser correctement la langue française: j'ai donné une réponse: nullement agressive! Sauf peut être pour quelqu'un qui sait qu'il l'écrit si mal, alors, tenez vous bien! qu'il porte (le sait-il?) le nom de famille LE PLUS RÉPANDU en France!
Une 'chek-list, Meltem? Non! une liste de vérifications, tout simplement.
Je vous souhaite à tous, y compris mon agresseur et son soutient, belle mer et bon vent pour ce troisième congé dominical du mois d'Août (En Anglais, l'on dirait 'week end':sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J?ai trouvé ce qui a bousillés mais freins 18 Aoû 2012 14:53 #501408

Pour Marsu!
en Laponie, le renne est roi! (Baccalauréat)
'La forêt vierge, c'est là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied' (S Tlatli, prof d'Hist Géo au Lycée Carnot de Tunis)
et enfin: <en nombres innombrables<(::t-Raymond Barre, professeur d'Économie politique fac de droit de Tunis 1954, puis 1er ministre de Giscard.)
Pour Bepey: une émeute, à la Trinité? hier, une révolution sur la cale de La Grande Motte
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J?ai trouvé ce qui a bousillés mais freins 18 Aoû 2012 18:51 #501409

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Oupssssssssssss !!!
J'aurais juré que 'soutien(t)' ne prenait pas de 'T'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J?ai trouvé ce qui a bousillés mais freins 18 Aoû 2012 21:49 #501410

ENFIN!!!!en voilà un qui n'est pas tombé dans le piège tendu volontairement, bien sûr, alors que pendant trois heures cinquante huit minutes dix neuf secondes personne n'avait bougé!:a{b):a{b):a{b):a{b) ni rectifié!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner