• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Sunway ALKO et le revendeur la honte 22 Juil 2012 10:24 #499063

::S-) ::e- ::d- :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sunway ALKO et le revendeur la honte 25 Juil 2012 13:13 #499065

Je comprends la colère des penuboat qui ont des ennuis avec des remorques quasi neuve, pour m' a part j'ai une remorque Nautilus de 650 Kg je fais environ 4000 km par an avec et depuis 7 ans je touche du bois aucun problème a signaler. Je viens pour la première fois cette année de changer les 2 roulements a cassette ( en fait idem que des roulements de cardan de golf...) de même que les patins de freins.
Un des roulements était nickel , l'autre 'accrochait' un peu il était donc temps de les changer, pour les patins de freins idem changement car un des patins avait un décollement de la matière qui sert au freinage.
Toujours avec les pneus d'origine aussi. Ce qui est vrai c'est que je fais super super attention de ne mettre que le pneu dans l'eau (douce a 80 % du temps) et pour les vacances en croatie ::A-) vive la grue qui évite les problemes de sel dans les roulements. Bref jusqu'a présent 100 % satisfait de ma remorque.

Guy
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sunway ALKO et le revendeur la honte 29 Juil 2012 08:12 #499066

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai remplacé le roulement Hs est ouvert pour autopsie.

Aucune trace de rouille n'y eau mais pas de graisse sur une rangée de billes.

Donc défaut de fabrication.



Adhérent ANPM www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sunway ALKO et le revendeur la honte 29 Juil 2012 15:42 #499067

'Là c'est sûr ça marche beaucoup moins bien....':a{b):a{b):a{b)

Ben la fabrication du roulement à dû se faire un lundi 'pas réveillé le gars...'::q}+

Je te rassure j'ai déjà trouvé des roulements auto sans graisse remplacé à 30 000Kms... Ex. [sur une 3.0.7 pigeot...]:M:+)

Tu vois je viens d'acheter un essieu neuf pour remplacer le mien 'cause mauvais entretien de l'ancien proprio...Hé ben je me pose des questions::D-::D-::D-



Explo58
Explo58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sunway ALKO et le revendeur la honte 29 Juil 2012 18:59 #499068

Une vérification de présence de graisse est insdipensable avant de commencer la saison...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sunway ALKO et le revendeur la honte 29 Juil 2012 19:49 #499069

Kijesémoi!!!!::t-::t-je vienT !!!!!!!!!
Barnard 92! avec des ailerons et une dérive, ton truc pourrait marcher!mais il faudrait des commandes par cable et un mec dans le bat pour piloter et .... as-tu pensé aux tourbillons d'air en croisant un camion????:sc)):sc)):sc))
BON!!! après avoir fait passer le boat par une route de montagne (????) il faut aller toucher -avec prudence!!!! - les tambours: si nana trop la saleur (97 4) la graisse peut très bien avoir fondu et coulé et::t-::t-:G+-):G+-) Ce genre d'échauffement a déjà même provoqué des éclatements de pneus.....
Bonne route pour vos vacances! et le bonjour de Saint Florent, anisette glacée en main!
(Alain: de la 'gras' chez Leclerc à St Flo!)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner